Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Artisan de mon sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.



 
AccueilPortail personnFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sarah Mikltov

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Mikltov
Cendre de Lune
4eme Année

Cendre de Lune  4eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humaine.
Pouvoirs: Sixième sens surdéveloppé.
Biographie:

MessageSujet: Sarah Mikltov   Sam 16 Aoû - 1:31

||¤|| Votre Personnage ||¤||

Identification

• Nom : Mikltov.
• Prénom : Sarah.
• Surnom : Angel.
• Sexe : Féminin.
• Âge : 14 ans.
• Date de Naissance : 12 Mai.
• Race : Humaine, mais elle possède une parcelle démoniaque en elle.

Aspect Physique

• Physionomie : Malgré sa petite taille, Sarah ne passe pas inaperçu dans une foule de monde. Du haut de son petit mètre cinquante, elle ne pèse pas lourd. Ses petits bras menus et ses jambes frêles de démontre en rien là une sportive. Ses épaules fragiles supporte un cou nullement entouré de bijoux. Son visage légèrement rond, arborant un teint tout aussi pâle que le reste de son corps, possède des traits d'une douceur infinie. Ses lèvres minces et rosâtres se forment bien souvent en un magnifique sourire mignard et discret. Un petit nez centre ce visage parfaitement formé, entre ses deux petites joues, soulignant deux yeux magnifiques et rouges comme des rubis. Ils sont grands, et extrêmement expressifs. Ils sont surmontés de sourcils blancs tout comme sa belle et divine chevelure. Celle-ci arrive jusqu'à, approximativement, ses cuisses, et sont coupés en dégradés pour conserver un certain style. Ils sont toujours détachés, sauf lorsqu'il fait vraiment chaud. L'adolescente arbore une frange qui ne dérange pas sa vision, assez longue et courte par endroit. Ses oreilles ne sont pas percées, et toujours cachées derrière ses cheveux.

• Vêtements : Même si beaucoup de petites filles sont couvertes de parures en tout genre, de bijoux et noyés dans des paillettes, ce n'est pas le cas de Sarah qui ne porte que très peu de bijoux ou de vêtements. Elle se contente, en fait, d'une simple robe blanche avec des extrémités en dentelles. La blancheur est très légère et donc, seul inconvénient, il est possible de voir au travers si elle est trempée. Néanmoins, avec sa robe de sorcière pardessus lui permettant de camoufler ce détail, Sarah n'a donc pas de peur à se faire. Sa robe est soutenue par des bretelles très minces qui tombent souvent le long de ses épaules, elle doit donc souvent les redresser au risque que le vêtement ne glisse de lui-même le long de son corps. La robe arrive jusqu'à ses genoux. Elle porte des chaussures blanches sans chaussettes. Les vêtements n'ont aucune parure particulière ni même une découpe quelconque, la robe est simplement légère et très douce au touchée, faite de soie. Autrement, Sarah ne porte rien de plus que sa robe de sorcier pour prouver qu'elle est à Poudlard, celle-ci décoré du blason de couleur bleu et or de Serdaigle.

• Autres : Sarah porte presque en permanence son furet autour de son cou comme on le ferait avec un foulard. L'animal est d'un blanc crème très clair et ses yeux rouges sont similaires à ceux de Sarah, cependant plus perçants. L'adolescente ne porte pas de bijoux outre un porte-bonheur qui entoure son poignet gauche, un bracelet sous forme d'une petite chaînette en argent d'où est suspendu une breloque en forme de tête de chat. Il s'agit d'un présent de ses parents et elle le garde en tout temps. Sinon, Sarah n'a aucune réelle particularité sur elle, hormis en toute évidence le fait qu'elle souffre d'albinisme et donc, qu'elle soit sensible au contact des rayons du soleil, ce qui l'empêche de sortir sans protection lorsqu'il fait très beau.

Aspect Psychologique

• Psychologie : On ne doit pas juger les autres sur leur apparence mais on peut bien le faire avec Sarah. En un seul mot, la jeune fille possède un comportement angélique. Elle est douce, gentille, et habituellement calme. Elle garde un grand sang froid sur les situations les plus surprenantes même si elle peut prendre peur assez aisément aussi. Comme pour n'importe quelle fille, Sarah possède un comportement quelque peu contradictoire quelques fois, mais il y a quand même certaines bases qu'on ne change pas, comme le naturel. Elle est de nature altruiste, Sarah aide énormément les autres et préfère faire passer les autres avant elle. De façon général, elle est vue comme étant une personne très serviable et compréhensive. Evidemment, pour avoir mériter sa place à Serdaigle, la jeune fille est très intelligente et apprend très facilement, d'où sa nature studieuse, et possède une très grande créativité. Malgré son sens de la justice et son courage, elle fut donc envoyé inévitablement dans la maison des aigles. Sarah est également une personne possédant un bon fond, un cœur pur selon certains. Elle n'est jamais méchante mais possède quand même un certain caractère si on cherche vraiment à l'énerver. Elle ne se montre toutefois jamais hostile.

• Particularités : Sarah n'a aucun tic particulier. Elle n'est pas nerveuse et n'a donc aucun problème avec un tic quelconque comme se mâchouiller les cheveux ou se ronger les ongles. Notre Serdaigle est une personne très calme même, cependant la partie démoniaque en elle, dit-on, serait susceptible de lui apporter des crises de colère inexpliquées, bien que cela soit extrêmement rare par le peu de sang démoniaque qui coule dans ses veines. Outre ça, Sarah aime énormément dessiner, c'est en effet son passe-temps favori, elle dessine depuis toujours et aujourd'hui, son coup de crayon est plus beau que jamais. Certaines personnes lui ont même déjà suggérer de les vendre mais elle estime que son talent lui est personnel et non pas pour la célébrité. Elle aime bien chanter aussi, ce qui lui calme les nerfs selon elle, ainsi que ses émotions.

Biographie

• Histoire : Née d'une paire de parents sorciers, Sarah vit le jour le 12 Mai 1977. C'est un petit matin qu'une sorte de pierre étrange créée par sa mère se mit à briller pour avertir que le bébé allait arriver. Sa mère, Trish, était une femme d'une grande beauté pour qui les cosmétiques n'avaient pas de secrets mais l'intelligence non plus. Son père, Dante, était un homme doté d'une force incroyable et d'une détermination farouche, mais également d'un terrible secret. Il était de sang-mêlé. Non pas parce que sa mère était une Moldue et son père un sorcier, mais bien parce que ce dernier était, selon les légendes, un démon, ce qui dota évidemment Sarah d'une parcelle démoniaque dans son sang. Mais, en toute évidence, là n'était pas le plus important pour la jeune fille.

Sans que ça ne gêne ses parents, la jeune fille naquit blanche tel un ange tombé du ciel. Dans tous les cas, les deux jeunes parents ne purent qu'aimer cette enfant, comme tous parents le feraient normalement avec leur progéniture. C'est lorsque Sarah eu trois ans que le célèbre Harry Potter vit le jour. Pour le moment, rien ne prédestinait Sarah à devenir une sorcière, elle n'était qu'un bébé comme un autre et ne prouvait pas nécessairement pouvoir faire usage de la magie ou de la sorcellerie. Cependant, lorsque la jeune fille eu trois ans, un jour, alors qu'elle était dans son lit, elle décrocha mentalement le moniteur qui se suspendait au-dessus de son lit pour en arracher les formes, une lune, une étoile et un soleil, et les fit tournoyer vers le plafond.

Lorsque ses parents vinrent dans la chambre en entendant un certain bruit inquiétant de choses heurtant le sol, la jeune fille était entrain de rigoler à cœur joie dans son petit lit. Ses peluches flottaient autour de son lit et elle tendait les mains vers elles pour tenter de les attraper. C'est là que Dante et Trish purent comprendre aisément que leur fille était dotée de pouvoir magique, comme eux. Malgré l'oppression de Voldemort qui commençait à se faire peu à peu sentir, cette découverte remplit de joie le cœur de la jeune mère. Elle et son mari étaient allés à Poudlard et furent tout deux à Serpentard. Au début, pour ainsi dire, ils se fuyaient comme la peste, chien et chat. Il était plutôt surprenant de se dire que maintenant, ils étaient mariés et bien heureux de l'être au fond.

Sarah avait maintenant cinq ans. L'histoire du fameux Harry Potter avait également heurté ses petites oreilles. Un an plus tôt, les rumeurs du Survivant avaient été rependues. Tout le monde le savait maintenant : le soir d'Halloween 1981, Voldemort avait assassiné deux sorciers, et avait ensuite tenté de tuer leur progéniture. Mais ce bébé, aussi innocent fut-il, survit au sort d'une manière spectaculaire. A l'époque, on ne se doutait pas encore que c'était l'amour de sa mère qui le protégeait. Dans tous les cas, pour sa part, Sarah grandissait bien. Elle parlait déjà avec beaucoup de facilité évidemment, et courait partout dans la maison qui faisait aussi office d'agence. Son père était souvent appelé pour éliminer des cibles étranges, des créatures ténébreuses.

Aujourd'hui, l'albinos a une peur bleue de l'eau. Et voici pourquoi : alors qu'elle était partit à la mer avec ses parents, la jeune fille eu la mauvaise expérience de se faire agripper la cheville par une créature étrange. Elle ne l'identifia pas évidemment puisqu'elle ne la connaissait pas, mais il s'agissait en fait d'un Strangulot. Bien qu'elle se débattit, pour une petite fillette de cinq ans, vaincre la force d'un Strangulot était une chose impossible. Sarah perdit connaissance en paniquant sous l'eau. Elle se réveilla suite à un coma de quelques heures. Sa première réaction fut irrémédiablement de s'accrocher à ses parents et depuis ce jour, Sarah ne s'approcha plus de la mer. Pendant plusieurs semaines, elle cauchemarda d'une tentacule visqueuse lui agrippant la jambe.

Bien que terrifiée, ce n'est pas ce qui l'empêchait d'aller près de la mer ne serait-ce que pour contempler un couché de soleil, mais jamais elle n'y glissa un orteil. Lorsqu'elle eu six ans, Sarah savait déjà parfaitement lire. Elle semblait apprendre plus vite que la moyenne. Trish en était ravie tant que Dante avait tendance à dire que c'était à cause du sang démoniaque qui coulait dans ses veines. Son réalisme exaspérait énormément Trish. Mais ce n'était pas ce genre de choses qui brisait leur couple pour autant, et heureusement. Car mine de rien, Sarah avait peur de voir ses parents divorcer. Elle adorait vivre en famille à la maison et ne voulait pas non plus subir le malheur du divorce alors que tout allait si bien pour eux dans la maisonnée, jusqu'à maintenant.

Dès ses sept ans, Sarah se découvrit des passions, des passe-temps personnels. Le premier fut le dessin. En découvrant des centaines de feuilles de papier gribouillées en tout genre sur le plancher de sa chambre, Trish décida de lui acheter un tableau où elle pourrait dessiner tranquillement, sans devoir s'étaler à plat ventre sur le sol. La seconde fut le chant. Une nuit, alors qu'il allait chercher du lait au frigo vers deux heures du matin, Dante entendit une voix fluette entrain de chanter. Il crut que sa fille était encore réveillée si bien qu'il alla dans sa chambre pour voir si quelque chose n'allait pas, lorsqu'il fut estomaqué de constater qu'elle dormait encore, mais non seulement dormait-elle encore, mais elle chantait en dormant ! Il reconnaissait même la chanson.

Somewhere Over the Rainbow. C'était une chanson que Sarah aimait beaucoup. C'était une chanson positive et elle l'affectionnait donc énormément. Après cet événement, Sarah se mit à chanter dans les moments tristes ou difficiles de sa vie. Comme par exemple lorsqu'elle eu huit ans, un événement horrible vint s'écraser sur sa famille. Le frère jumeau de son paternel, et donc son oncle, réapparut. Pourtant ils le croyait mort. Ce dernier, déterminé à détruire la vie de son frère cadet, fit usage d'un Amortentia sur Trish pour la séduire. Ce puissant philtre d'amour, classé comme étant dangereux tant il était puissant, fonctionna sans soucis sur la sorcière. Elle tomba dans les bras de son beau-frère, au grand damne de Dante qui déprima pendant plusieurs jours.

Il tenta de s'occuper en allant prendre des contrats. Il revenait blessé et Sarah le soignait chaque fois. Lorsque Trish revint finalement, encore malade par le philtre, Dante eu de quoi la bouder quelques temps, bien qu'il était conscient que ce n'était pas du tout de sa faute. Le couple redevint potentiellement normal après environ un an. Sarah avait dix ans. Ils purent se réunir comme une vraie famille seulement lorsque la jeune fille reçu sa lettre de Poudlard. Ce fut un grand duc qui l'amena à leur porte. Elle se glissa dans la fente et laissa une joie immense envahir la maisonnée. Ils pourraient se diriger sur le Chemin de Traverse pour permettre à Sarah d'acheter ses effets scolaires et probablement, aussi, s'acheter un animal de son choix. Compagnon qu'elle avait choisit.

Sarah opta pour un bébé furet qu'elle baptisa Mio. Ils achetèrent le reste de ses effets et la baguette de Sarah fut assez rare par sa composante et le sang dans lequel elle fut trempée. Ce n'est pas ce qui empêcha ses parents de le lui acheter. Le jour où elle dut se rendre à King's Cross pour la voie 9 ¾, sa mère lui donna un magnifique bracelet en argent d'où se suspendait une breloque en forme de tête de chat anormalement bleue. Elle lui affirma qu'il avait été trempé dans une potion communément appelé Felix Felicis. La potion de la chance. Ça lui porterait donc bonheur et Sarah la remercia chaleureusement avant de grimper dans le train avec ses effets. Elle se dirigeait maintenant vers Poudlard. Son seul soucis maintenant était de savoir où elle irait là-bas…

||¤|| Vous ||¤||

• Prénom : Trisha.
• Âge : 17 ans.
• Serez vous actif ? 8/10
• Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Rutsuku.
• Avatar choisi : Rino de White Clarity.
• Avez-vous besoin d'un parrain ou de l'aide pour le Rp? : Non, ce ne sera pas nécessaire.

~~~~~~

Maison : Serdaigle.
Baguette : Bois d'acajou, cheveux de licornes et trempé dans du sang de fée.
Animal de Compagnie : Un furet albinos baptisé "Mio".
Année : 4ième année.
Relations : x
Compte en Banque : Le compte de ses parents. Environ 15 000 Gallions.
Objets en Possession : Effets scolaires, vêtements, photos de famille & bracelet porte-bonheur.
Sorts Connus : x
Pouvoir Magique : x
Capacités : Sixième sens surdéveloppé.


Dernière édition par Sarah Mikltov le Mar 27 Juil - 17:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumotion.com/forum.htm
Rutsuku Fushin
Diable du Carnage
5eme Année

Diable du Carnage  5eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Inconnu de la société mais que tout le monde a
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humoculus
Pouvoirs: Hacking de Cerveau
Biographie:

MessageSujet: Re: Sarah Mikltov   Mar 13 Juil - 22:19

Et revoici ton ancienne présentation que tu pourras modifier pour l'accorder dans le nouveau temps du forum (soit, en 1991, la première année de Harry Potter à Poudlard).

Je me porte garante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://novaslash.free.fr/sher/
Anou
Little Miss Fashion
3eme Année

Little Miss Fashion  3eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Sarah Mikltov   Jeu 15 Juil - 13:19

Coucou ^^
J'ai la question qui me démange : tu es toi-même atteinte d'albinisme ?..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mikltov
Cendre de Lune
4eme Année

Cendre de Lune  4eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humaine.
Pouvoirs: Sixième sens surdéveloppé.
Biographie:

MessageSujet: Re: Sarah Mikltov   Jeu 15 Juil - 14:43

Bonjour!

Non, pas du tout, j'ai simplement une grande préférence pour ce genre de personnages ^^.

Sinon je continue de travailler sur ma présentation, pour info, même si je poste!
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumotion.com/forum.htm
Anou
Little Miss Fashion
3eme Année

Little Miss Fashion  3eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Sarah Mikltov   Ven 16 Juil - 14:44

Ah d'accord, non parce que moi je le suis et c'est tellement rare d'en croiser ! ( d'ailleurs si jamais tu as besoin de précisions tu peux toujours me demander Wink )
Oki on viendra lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
Diable du Carnage
5eme Année

Diable du Carnage  5eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Inconnu de la société mais que tout le monde a
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humoculus
Pouvoirs: Hacking de Cerveau
Biographie:

MessageSujet: Re: Sarah Mikltov   Ven 16 Juil - 14:53

Et j'en ai bavé pour la faire revenir ^^

bon, je finis mon post, et je continue de préparer ma surprise pour le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://novaslash.free.fr/sher/
Anou
Little Miss Fashion
3eme Année

Little Miss Fashion  3eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Sarah Mikltov   Lun 19 Juil - 14:56

Oh une surpriiiiise ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sarah Mikltov   Mar 20 Juil - 1:25

Coucou Sarah ! Très heureuse de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mikltov
Cendre de Lune
4eme Année

Cendre de Lune  4eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humaine.
Pouvoirs: Sixième sens surdéveloppé.
Biographie:

MessageSujet: Re: Sarah Mikltov   Mar 20 Juil - 19:35

Merci beaucoup Bubus ! Heureuse de te rencontrer également ! Smile

Est-ce qu'on pourrait supprimer le second poste de ma présentation [l'histoire] ?

Je crois que je n'en aurai pas besoin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumotion.com/forum.htm
Rutsuku Fushin
Diable du Carnage
5eme Année

Diable du Carnage  5eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Inconnu de la société mais que tout le monde a
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humoculus
Pouvoirs: Hacking de Cerveau
Biographie:

MessageSujet: Re: Sarah Mikltov   Mar 20 Juil - 19:37

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://novaslash.free.fr/sher/
Sarah Mikltov
Cendre de Lune
4eme Année

Cendre de Lune  4eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humaine.
Pouvoirs: Sixième sens surdéveloppé.
Biographie:

MessageSujet: Re: Sarah Mikltov   Mar 27 Juil - 15:35

Voilà !! Je suis navrée du temps que j'ai mis mais c'est terminé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumotion.com/forum.htm
Rutsuku Fushin
Diable du Carnage
5eme Année

Diable du Carnage  5eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Inconnu de la société mais que tout le monde a
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humoculus
Pouvoirs: Hacking de Cerveau
Biographie:

MessageSujet: Re: Sarah Mikltov   Mar 27 Juil - 17:01

Bon, bah voilà ^^ Validé ^^

N'oublie pas de passer par le choixpeau pour la répartition Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://novaslash.free.fr/sher/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sarah Mikltov   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Mikltov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter :: Parchemins Importants :: Fiches des Personnages :: Serdaigle validés-
Sauter vers: