Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Artisan de mon sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.



 
AccueilPortail personnFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pandora Hampton~Infirmière [ADMISE AU COLLÈGE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Hampton
Angel of Dawn
Infirmière de Poudlard

Angel of DawnInfirmière de Poudlard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la Réalité des Limbes...
Emploi/loisirs : Infirmière à temps plein...
Humeur : Mélancolie...
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Pandora Hampton~Infirmière [ADMISE AU COLLÈGE]   Sam 6 Sep - 19:21

Présentation générale :

Nom : Hampton
Prénom : Pandora
Surnom : Angel
Âge : … Qui peut savoir ? 1400? 1500 ans???
Sexe : Féminin
Race : Ange

Description physique :

Apparence physique :
-Apparence générale:
Pandora est tellement frêle, elle a l'air tellement fragile qu'il semble qu'elle pourrait s'envoler au moindre coup de vent. Sa peau est blanche. pas le blanc rosé des anglais, ni même le blanc scandinave... Un blanc de neige, fantômatique, presque transparent et laissant par endroit transparaître ses veines bleues, délicates.
-Visage :
On dit parfois de certains yeux bleus qu’ils sont profonds, qu’ils sont comme le ciel ou une lagune dans laquelle on aimerait se plonger tout entier, se noyer, se perdre pour mieux se retrouver… Les yeux de Pandora ne sont pas bleus. La nuance de ses iris emmène celui qui la regarde à fuir son regard d’un noir pâle, presque délavé, comme un vieux pull qui n’aurait pas été lavé avec Dash pour laine noire. On peut aussi se perdre dans ses grands yeux de nuit d’orage, mais plus que la paix des nuits étoiles ou des lagunes profondes, on y retrouve la terreur des cauchemars des nuits d’enfant, le profond désespoir de celui qui a été abusé et on ne peut que détourner le regard de ces yeux aux pupilles dilatées et légèrement rougis, comme si elle avait ou allait pleurer.
Son regard, s'il n'est pas perdu dans le vague, dans le vide ou dans un autre monde, un ailleurs encore moins reluisant que les temps présents, semble transpercer ce (ou celui) qu'elle regarde, lire à travers ses pensées, fouiller dans l'esprit des gens. Cela renforce le sentiment de malaise existant chez la plupart de ses interlocuteurs...
Sous ses yeux, un petit nez retroussé parsemé de tâches de rousseur presque invisibles et tellement peu nombreuses qu’on ne les remarque en fait presque pas. Sous ce nez à croquer, une bouche qui n’a plus sourit depuis des centaines d’année. Des lèvres fines et pâles, cachant une rangée de petites dents blanches parfaitement alignées, presque des dents de lait, à l’apparence si fragile qu’on hésiterait à lui caresser la joue de peur de lui briser la mâchoire.
Un visage aux traits particulièrement fins, très effacé, lisse et exempt de toutes rides. Le genre de visage qu’on oublie facilement. La peau d’une extrême pâleur contrastant avec ses yeux couleur « nuit d’orage » et renforçant le sentiment de malaise chez celui qui la regarderait d’un peu plus près…
-Chevelure :
Les longs cheveux bruns de Pandora ne donnent qu’une envie : celle de passer sa main dans cette belle étendue soyeuse, lisse… D’un brun un peu doré, ses cheveux éternellement décoiffés pendent sur ses épaules, libres. Il semble que parfois, lorsque ses yeux sont perdus vers un ailleurs connu d’elle seule, ses cheveux flottent dans un vent invisible alors que lorsque le vent souffle en rafales à l’extérieur ils restent bien sagement sur ses frêles épaules…
-Taille:
1m64
-Corpulence:
Pandora, bien que tangible, est immatérielle, et donc ne pèse rien. Aussi légère que l'air, un enfant de trois ans pourrait la porter avec facilité.

Tenues vestimentaires :
Les tenues portées par Pandora varient fortement suivant les occasions, les jours de la semaine, les saisons, les circonstances, son humeur, comme pour la plupart d'entre nous.
Dans son travail d'infirmière, elle porte une espèce d'uniforme composé d'une robe noire à la jupe longue un rien bouffante et aux manches longues et lisses, ainsi qu'un tablier de lin d'un blanc immaculé et un petit chapeau de la même matière posé sur ses cheveux.
En dehors de son travail, Pandora est souvent vétue à la façon des moldus. Un t-shirt assez large dans des tons assez sombre, rouge et bleu sombre la plupart du temps. Un jeans assez large assorti d'une ceinture en cuir de dragon noir et des ballerines de daim noir.
Lors d'occasions spéciales (spéciales aux yeux de Pandora, mais pas aux yeux du monde qui l'entoure...), Pandora porte de grandes robes au style moyen-âgeux, toujours dans les mêmes tons de bleu et de rouge et, posée sur ses cheveux, des couronnes de fleurs... Roses, pensées, chrysanthèmes...

Signes particuliers :
Ses ailes de plumes blanches, grandes, d'une envergure de presque deux mètres lorsqu'elles sont déployées, forment comme un aura autour d'elle, une douce lumière blanche, légèrement bleutée ou rosée par moments semble l'entourer... Ses ailes ne sont pas toujours visibles car elle préfère les cacher. Mais les rendre invisible lui coûte énormément d'énergie et à certains moments ses ailes apparaissent sans qu'elle puisse rien y faire. Lorsqu'elle vole, elle ne peut faire disparaître ses ailes.
Sur tout son dos, en lettres elfiques, est tatoué un poème de l'auteur moldu J.R.R. Tolkien, ce magicien des mots qui a su mettre dans de force et de pouvoir dans cette langue. C'est en partie le pouvoir de ces quelques lignes qui la maintient en vie envers et contre tout. Le texte est le suivant:

Earenna, ëarenna ! i maiwi ramar
I súrë hlapui ar i lossë fallë vilë
Andúnessë, avahaira númë, corna Anar nú
Sinda cirya, sinda cirya, ma hlarëalyete rama
I ómar nossenya i avánie epë nin
Autuvan, lestuvan i nandi yassë nostaina nan
An arilmar telir ar yénilvar quelir
Ter lelyuvan i landë eäri eressëa cirënen


Et en voici la traduction:

A la mer, à la mer ! Les mouettes crient
Le vent souffle et l’écume blanche vole
A l’ouest, l’ouest lointain le soleil rond descend
Navire gris, navire gris, les entends-tu appeler
Les voix des miens qui sont partis avant moi ?
Je vais partir, je vais quitter les bois où je suis né
Car nos jours se terminent et nos années déclinent
Je vais franchir les vastes mers en un voyage solitaire


Pandora porte également quelques cicatrices, traces d'un passé tumultueux, d'une vie de dangers et d'une mort douloureuse. Sur sa peau blanche, ces cicatrices argentées ressortent d'autant plus. La première et la plus... "impressionnante" court depuis son bas ventre jusqu'à son épaule droite, comme si un violent coup d'épée lui avait été donné. Au niveau de ses poignets, des cicatrices en croissants de lune. Sur son dos, rendant difficile la lecture du texte tatoué, de cicatrices de coups de fouet, de bâtons... Elle ne fait pas vraiment d'effort pour cacher ces blessures anciennes mais ne passe pas non plus son temps à les montrer comme un ancien combattant aime dévoiler ses blessures de guerre.

A son oreille gauche, elle ne porte qu'une boucle d'oreille, généralement une étoile, ou un petit papillon, bleue ou alors couleur de fleur fânée. Du côté droit, par contre, Tout le lobe de son oreille est caché par une série d'anneaux d'argent, plus d'une trentaine. Ces anneaux ont une signification particulière, pour elle. Chacun de ces anneaux représente un homme, ou une femme qu'elle a aimé de toute son âme puis qu'elle a vu(e) mourir alors qu'elle devait continuer de vivre sa vie dans une solitude toujours plus profonde. L'argent est aussi un des liens qui la ratachent à la vie contre sa propre volonté. Elle porte ces anneaux très consciement car ils lui permettent d'atténuer la douleur d'être déjà à moitié partie mais toujours à moitié présente pour l'éternité. Ils augmentent sa présence sur terre et elle les portera jusqu'à ce qu'elle ait trouvé le moyen de s'arracher pour de bon à cette demi-vie à la saveur douce-amère...

Description morale :

Description morale : L’esprit d’un ange est une chose complexe. Celui de Pandora encore plus. Un ange, gardien, de surcroît, est destiné à protéger contre le mal et peut donc être considéré comme étant du côté du bien, de la lumière, magie blanche et ce genre de choses… Mais Pandora, comme la plupart des anges, n’a pas toujours été un ange. Elle fut une jeune fille à la vie bien courte et à la mort atroce, elle fut un pur esprit errant dans les limbes, elle a vécu 1500 ans du côté du « bien » sans que celui-ci ne l’aide à trouver enfin le repos. Son esprit est constamment torturé entre ce besoin naturel de faire le bien et une attirance certaines vers la magie noire et l’obscurité, grâce auxquelles Voldemort avait pu, lui, retrouver forme humaine et vie. Mais serait-elle capable de résister ? Ou, le cas échéant, de tuer à nouveau ? Son esprit dérangé est en équilibre précaire entre le bien et le mal, entre la conscience et la folie…Tout comme il semble que le moindre coup de vent puisse la faire s’envoler, la moindre influence pourrait la faire tomber dans le bien ou le mal à jamais, la moindre parole pourrait la rendre folle ou peut-être la sauver…

Comportement général : Pandora est taciturne et silencieuse. Elle ne recherche pas la compagnie des autres. Elle essaye au maximum de ne pas se faire remarquer. Très souvent perdue dans es pensées, elle partage son temps entre l’infirmerie, la bibliothèque et ses longues promenades dans le domaine du château et plus rarement au dehors. Elle n’a pas le besoin irrépressible de certains de parler. Elle se comporte un peu comme les fantômes qui hantent les couloirs de l’école, à moitié présente mais toujours un peu absente. Pourtant, lorsque quelqu’un s’adresse à elle, elle fait tout les efforts possibles pour être charmante, intéressante, pour redevenir la demoiselle curieuse et heureuse de vivre qu’elle était auparavant. Il arrive aussi qu’elle se perde dans un instant de folie, schizophrénie, peut-être ? Mais en tous cas, elle n’est plus elle-même et, suivant le côté de la balance qui pèse le plus sur son cœur, elle pourrait faire des choses horribles et irréfléchies…

Orientation sexuelle : Aucune précise. Toujours vierge.

Aime : les souvenirs, les histoires, écouter et raconter. Les histoires d’horreurs, les livres en tous genres, le cinéma moldu, la nuit et les étoiles. Les contacts physiques et psychiques forts, créer des liens et parfois les défaire, frôler la mort, parler du passer avec les fantômes du château. Caresser du bout des doigts les trois phénix d’argent qui pendent à son cou, rendre service, tomber amoureuse… créer des liens la rattache plus fortement qu’aucune autre chose à la réalité. Le théâtre, le chant, le dessin, les arts en général. Écrire, de la poésie, avant toutes choses. Elle a une attache particulière avec la nature et aime se promener dans la forêt interdite. Certains recoins de la forêt sont encore plein des arbres qui étaient déjà présents lors de ses études à Poudlard il y a plus de 1000 ans… Ressentir des sentiments intenses est une source de plaisir pour Pandora. Cela ne lui arrive que très rarement et dans des occasions pour le moins étranges, mais elle aime ça, que ce soit un sentiment de désespoir profond ou de bonheur infini… la musique, magique ou moldue, les grands romans classiques moldus. La logique et les mathématiques. L’arithmancie et les runes.

Déteste : vivre, ou plutôt survivre, vivre cette misérable demi-vie. Tout ce qui n’est pas entier, complet, les relations entamées qui ne mènent à rien. La solitude dans laquelle elle s’enferme elle-même. Elle ne s’aime même pas elle-même, pâle copie de ce qu’elle aurait put être si elle n’avait pas été si naïve. Elle déteste tout ce qui la fait penser à elle-même. La vue d’un autre ange lui insupporte, la naïveté la fait vomir… Elle déteste se faire manipuler. Elle a été manipulée bien assez longtemps que pour se laisser à nouveau contrôler comme une vulgaire marionnette. Elle n’aime pas les marionnettes. Les spectacles de cirques, les gens qui se donnent en spectacle, toutes ces personnes, à ses yeux, ne devraient même pas exister. Les séries télévisées moldues, les sciences inexactes.

Qualités : Curieuse, consciencieuse, intelligente, ambitieuse, Autonome, Calme, Confiante, Créative, Dévouée, Directe, Économe, Efficace, Empathique, Honnête, Imaginative, Impulsive, Indépendante, Introvertie, Intuitive, Observatrice, Obstinée, Ordonnée, Ouverte d’esprit, Patiente, Persévérante, Polie, Ponctuelle, Prudente, Réservée, Responsable, Rusée, Sensible, Sérieuse, Serviable, Social, Volontaire… C’est une demoiselle pleine de paradoxe, instable, installée sur un très fin fil surplombant un abîme profond de folie et de démence…
Défauts : Egoiste, Cruelle parfois, Méchante aussi, Naïve, Orgueilleuse, têtue, s’attache un peu trop rapidement aux gens, compliquée, impulsive, casse-pied, Exigeante, intransigeante, stressée, timide parfois, agressive à ses heures perdues, possessive, il lui arrive d’être trop gentille, parfois désordonnée, Impulsive, Impatiente, Envieuse, Pénible, Gourmande, Intolérante, Ambitieuse, susceptible sur certains sujets, elle n'apprécie pas les conseils non demandés!
Petite Citation de Musset, il me semble : " Tout les hommes sont menteurs, inconsistants, bavards, prétentieux, fous, lâches, orgueilleux, hypocrites et méprisables !
Toutes les femmes sont perfides, vaniteuses, curieuses et dépravées !
Le monde est un égout sans fond ou les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange.»

Histoire :

Pays d’origine : Angleterre
Liée aux personnages suivants :
Godric Gryffondor (son oncle), Rowena Serdaigle (sa marraine), Salazar Serpentard et Helga Pouffsouffle. Les professeurs et élèves qui sont déjà là depuis au moins un an la connaissent. Elle n’a pas de lien particulier avec un P.J. du forum.

AVANT SA MORT...

Il y a plus de 1400 ans…

Pandora courait le long du couloir, vers la porte… Cette porte devant laquelle elle était passée tant de fois, sans même pouvoir la toucher. Cette porte par laquelle tant de personnes étaient entrées qui n’étaient jamais ressorties, cette porte qui la mènerait hors de cette horrible cabane…

[Flashback]
24 ans plus tôt, quelque part au Pays de Gales…
Une enfant vient de naître. Son nom est Pandora. Nul ne connait son nom de famille. Elle n’apprendra que bien plus tard que sa mère, morte en lui donnant le jour, était la sœur d’un de ces quatre sorciers un rien idéalistes qui avaient quelques années auparavant créé une école de sorcellerie, Hogwarts [Poudlard]. Quant à son père… Qui pourrait savoir ?
[/Flashback]

Elle avait combattu le sortilège, réussissant à se défaire de son emprise de plus en plus souvent, de plus en plus longtemps. Elle n’avait d’abord rien laissé paraître, obéissant toujours servilement à ses ordres, attendant d’être assez forte pour pouvoir trouver son chemin vers la sortie.

[Flashback]
Dès son plus jeune âge, Pandora fut recueillie par une famille de sorciers de sang-pur, mais pas encore ces sangs-purs comme il en existe aujourd’hui, pas de ces gens vaniteux qui réclament plus de reconnaissance qu’ils ne le méritent… Des sorciers généreux et ouverts, prêts à tout pour protéger tout qui avaient le moindre talent magique. Cette famille avait déjà deux enfants, deux fillettes, de deux et trois ans plus âgées que Pandora. L’une s’appelait Camilla et l’autre Alissa et toutes deux étaient blondes aux yeux bleus. Les trois fillettes ont grandit en harmonie, dans leur petit monde, sans chercher à s’ouvrir au monde extérieur bien sombre de ce que les moldus ont coutume d’appeler le Moyen-âge . À l’âge de 8 ans, chacune reçut sa première baguette magique, ainsi qu’un pendentif figurant un phénix prenant son envol…
[/Flashback]


Et aujourd’hui elle était assez forte. Depuis une demi-heure déjà son esprit était libre. Elle avait déjoué la garde déjà fort relâchée de ce gueux boutonneux qui la suivait partout et avait commencé à courir directement en direction de la porte, trébuchant, se relevant aussitôt… Elle avait déchiré la robe rouge, couleur de sang séché, qu’elle portait depuis maintenant trois jours, mais elle ne l’avait pas remarqué. Seule comptait cette porte qui se rapprochait.


Dernière édition par Pandora Hampton le Ven 19 Sep - 16:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Pandora Hampton
Angel of Dawn
Infirmière de Poudlard

Angel of DawnInfirmière de Poudlard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la Réalité des Limbes...
Emploi/loisirs : Infirmière à temps plein...
Humeur : Mélancolie...
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Pandora Hampton~Infirmière [ADMISE AU COLLÈGE]   Dim 7 Sep - 15:40

Suite de l'histoire...

AVANT SA MORT... (Suite)

[Flashback]
Trois ans après Alissa et deux ans après Camilla, Pandora eut 11 ans. Elle attendait ce jour avec impatience. Ce jour où quelqu’un de Poudlard viendrait la chercher pour l’emmener étudier. Ce jour où elle irait retrouver Camilla et Alissa… Toutes deux avaient été choisies par Helga Pouffsouffle afin de suivre son enseignement. Pandora espérait les rejoindre ou bien suivre les cours de Rowena Serdaigle… Ce que ces sœurs lui avaient raconté à propos de cette femme la faisait rêver. Elle mariait grâce et intelligence comme devraient le faire toutes les femmes. Alissa était même persuadée que Rowena devait faire partie de la famille de Viviane, cette femme qui avait séduit le grand Merlin, il n’y a pas si longtemps.
[/Flashback]

Elle atteignit enfin la porte, après ce qui lui semblait presque un siècle. Elle attrapa la poignée et tira, mais la porte ne bougea pas d’un millimètre… Des larmes d’impuissance se mirent à couler sur ses joues tandis qu’elle tirait et poussait la porte sans réussir à l’ouvrir. Elle frappa à coups de poings, jusqu’à en saigner, puis se laissa glisser sur le sol, sanglotant…
ENDOLORIS !

[Flashback]
Mais rien ne se passa comme elle l’avait rêvé lorsqu’elle arrivé à Poudlard. Des disputes avaient déjà commencé à se former entre les 4 fondateurs, sur quels élèves instruire, qui accepter dans l’école… Au début de chaque année avait lieu ce que l’on appelle aujourd’hui la répartition. Un par un les nouveaux élèves défilaient devant les 4 fondateurs, qui choisissaient qui ils allaient éduquer durant les années à venir. Lorsque vint le tour de Pandora, tous les quatre la regardèrent avec une curiosité mal dissimulée… Elle ne comprenait pas pourquoi elle était l’objet d’autant d’attention de la part d’aussi grands sorciers. Ainsi parla Gryffondor…
-Qui es-tu ?
-Pandora Hampton, sœur d’Alissa et Camilla Hampton, fille de Fellipe et Marina Hampton…
-Sont-ils tes parents véritables ?
-Mes parents véritables sont-ils ceux qui m’ont donné le jour ou ceux qui m’ont élevée ?
Les yeux comme fous, Gryffondor attrapa la frèle demoiselle par les épaules.
-Qui est ta mère ? Ta génitrice ? Qui t’a mise au monde, par le ciel ?
-Je ne la connais pas. Demandez donc au ciel par lequel vous jurez de nous donner cette réponse…
Des trois autres fondateurs, deux regardaient fixement la jeune fille, l’une en pleine réflexion et l’autre une lueur malsaine dans les yeux… Helga Pouffsouffle s’approcha de Gryffondor et Pandora. Elle posa sa main par-dessus la main droite de Gryffondor, avec laquelle il tenait toujours la fillette et prononça ces quelques mots.
-Peu nous importe qui l’a élevée, peu importe qui est son père… la ressemblance est trop grande pour que l’on puisse douter. Cette demoiselle est ta nièce, Godric, et il te revient donc le privilège de l’éduquer…
[/Flashback]

Pandora se tordait de douleur sur le sol. Elle entendait quelqu’un hurler, hurler à la mort, mais si loin d’elle… Si loin ? Non, cela lui semblait si proche, si tellement proche… Et puis la douleur s’arrêta. Pandora rampa sur le sol, allant se terrer dans un coin, n’osant pas lever les yeux car IL se trouvait juste devant elle, elle le savait. Puis il se mit à rire. Un rire froid, cruel, sans humour…
-Tu veux t’en aller, Pandora ?

[Flashback]
Pandora faisait partie des meilleurs élèves de l’école. Elle était la meilleure des anciens de Poudlard et avait hâte d’aller annoncer ses résultats à ses parents et ses sœurs, qui devaient sûrement attendre impatiemment son retour. Mais une fois de plus, rien ne se passa comme elle le souhaitait. Elle ne revit ses sœurs que bien plus tard et dans des circonstances tragiques… Quand à ses parents, ils disparurent de sa vie à jamais.
Gryffondor avait décidé qu’elle resterait à Poudlard, sous la garde des 3 fondateurs restants, afin d’à son tour enseigner ce qu’elle avait appris aux élèves. Mais la véritable raison de la garder à vue était que Serpentard avait menacé de s’attaquer à la descendance des fondateurs afin que leur sang ne soit jamais « souillé par des alliances avec des moldus ou des sangs de bourbes ». Il semblait qu’il avait sombré dans une folie qui allait bientôt prendre une bonne partie des sorciers de sang pur...
[/Flashback]

-Tu veux t’en aller Pandora ? Mais où irais-tu ?
Il attrapa son poignet et la souleva pour mettre son visage au niveau du sien.
-Je t’aurais retrouvée et je t’aurais tuée, de toute façon…
Elle lui cracha au visage avec violence et il la plaqua contre le mur. La violence du geste fit tomber sa baguette de sa ceinture sans qu’il le remarque.
-Alors comme ça, on a réussi à libérer son esprit ?
Il la jeta par terre avec violence, non loin de l’endroit où avait roulé sa baguette quelques instants plutôt…

[Flashback]
Et malgré tout, malgré les efforts entrepris pour la maintenir en sécurité, un beau jour, Pandora disparut de la circulation. Mais son ravisseur n’avait rien à voir avec Serpentard. Elle avait un mois plus tôt rencontré un jeune homme à Pré-au-lard et elle en était rapidement tombée amoureuse. Pendant un mois, tout s’était déroulé comme un conte de fée. Un beau soir, il l’avait invitée à le rejoindre sur la colline, non loin du village. Elle ne prévint personne car elle était sûre que son oncle n’aurait pas apprécié son initiative. Arrivée sur les lieux, elle ne le vit d’abord pas, mais lorsqu’elle sentit son esprit engourdi et entendit sa voix dans sa tête, elle comprit qu’elle s’était fait avoir et su qui il était. 6 ans auparavant, ils étaient tous ceux élèves à Poudlard, elle faisait partie d’un groupe d’élèves enviés de tous et lui, bien qu’intelligent et travailleur, restait seul dans son coin la plupart du temps, car il avait une réputation étrange. Selon les rumeurs, il était mentalement dérangé, et avait juré qu’un jour Pandora serait à lui. Elle lui avait ri au visage…
[/Flashback]

Pandora attrapa la baguette et la glissa dans sa manche. Il ne semblait pas l’avoir remarqué. La fureur l’aveuglait. Il s’approcha une fois de plus d’elle pour la frapper mais elle esquiva. Mais elle se trouvait dans un coin du couloir, contre le mur, sans possibilité de s’échapper, et il venait de retirer la ceinture de cuir qu’il portait. Instinctivement, Pandora se roula en boule, oubliant un instant la présence de la baguette dans sa manche. Elle reçu une dizaine de coups violents qui lui déchirèrent la peau du dos…

[Flashback]
Il avait décidé de détruire entièrement sa vie comme elle l’avait fait avec ses rêves, disait-il. Il l’avait enfermée dix mois dans une cabane sordide, apparemment loin de toute civilisation… Sous le contrôle de l’Imperium, il l’avait forcée à faire des choses terribles, jusqu’à ce jour d’été où il est rentré avec une petite fille en larme qui avait perdu sa maman. Elle aurait voulu la protéger, la serrer contre elle et pouvoir l’emmener loin de cet homme ignoble, mais l’ordre retenti dans sa tête avec tant de force qu’elle ne pu rien faire contre … « TUE-LA ! »
Depuis ce jour, ce genre d’évènements s’était enchaîné. Il prenait énormément de plaisir à la tourmenter, à lui faire déshabiller les victimes et à les lui faire brûler dans la grande cheminée de la pièce principale. Elle avait commencé à combattre le sortilège et reprenait petit à petit le contrôle d’elle-même. Cela faisait sept mois qu’elle était enfermée, et elle était assise sur le sol devant la cheminée, regardant fixement brûler les vêtements d’un vieil homme malchanceux lorsqu’elle entendit dans le couloir des rires qu’elle connaissait et en même temps dans son esprit cet ordre… « TUE-LES ! »
Elle a longtemps combattu l’ordre qui lui était donné, avant de perdre le contrôle. Les deux heures qui ont suivi cet instant resteront gravées dans sa mémoire comme si cela venait juste de se passer. Les visages surpris et horrifiés d’Alissa et Camilla…
[/Flashback]

Elle tremblait, serrée contre le mur. Son dos la faisait atrocement souffrir, mais pas autant que ce qu’elle avait déjà enduré. Il s’était reculé et la contemplait, une lueur de satisfaction dans le regard… Et tout s’enchaîna à une vitesse incroyable à partir de ce moment. Sans réfléchir, Pandora se releva, sortit la baguette de sa manche, visa le jeune fou-furieux et cri la formule de mort… Mais au dernier moment, elle se rendit compte que toute cette haine qu’elle avait accumulée ne se tournait pas vers lui, mais vers elle-même, et elle tourna la baguette contre sa poitrine. Le hurlement de douleur de son tortionnaire, qui voyait sa vie s’écrouler à cause d’elle une deuxième fois, allait l’accompagner dans ses pires cauchemars jusqu’à la fin de ses jours, qui n’était pas près d’arriver …
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
APRèS SA MORT...

J'ai choisi de ne pas développer cette partie de son histoire maintenant. Cela ne ferait que me prendre énormément de temps et me ralentir dans la confection de ma fiche et mon RP. Pour ceux que cela intéresse, je continuerai l'histoire plus tard. je vous ai fait un petit plan, si vous voulez vraiment savoir...

[Plan de ce qui suit sa mort, en gros et presque pas détaillé…]

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Dans le même temps, elle a été rappelée par les anges pour une mission de la plus haute importance. Elle doit veiller sur l’enfant nommé Harry Potter. Tâche à laquelle elle n’accordera d’importance que parce que cet enfant était opposé à Voldemort, l’homme qui avait réussi à vaincre la mort et qui cherchait, comme elle, à revenir à la vie. Elle voulait savoir ce qui l’avait aidé à survivre mais ce qu’elle apprit ne lui plu pas. Boire du sang de licorne lui semblait un crime odieux…
Elle s'était donc fait engager comme infirmière à Poudlard un an avant l'arrivée du garçon.


Dernière édition par Pandora Hampton le Lun 2 Nov - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Pandora Hampton
Angel of Dawn
Infirmière de Poudlard

Angel of DawnInfirmière de Poudlard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la Réalité des Limbes...
Emploi/loisirs : Infirmière à temps plein...
Humeur : Mélancolie...
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Pandora Hampton~Infirmière [ADMISE AU COLLÈGE]   Dim 7 Sep - 15:45

Inventaire [uniquement les objets spéciaux] :

Dans son bureau :
Dans sa maison :
Sur elle :
Like a Star @ heaven Trois pendentifs figurant chacun un phénix d'argent prenant son envol.
Cachés :
Compte en banque : 91 Gallions, 14 Mornilles, 18 Noises

Sorts connus :
Like a Star @ heaven Accio
Like a Star @ heaven Aguamenti
Like a Star @ heaven Sortilège d'allégresse
Like a Star @ heaven Alohomora
Like a Star @ heaven Amplificatum
Like a Star @ heaven Anapneo
Like a Star @ heaven Aparecium
Like a Star @ heaven Avada Kedavra (elle l'a utilisé une fois, une seule...)
Like a Star @ heaven Avis
Like a Star @ heaven Protego
Like a Star @ heaven Locomotor Mortis
Like a Star @ heaven Rictusempra
Like a Star @ heaven Collaporta
Like a Star @ heaven Cunfundo
Like a Star @ heaven Incarcerem
Like a Star @ heaven Diffindo[Crackbadabum]
Like a Star @ heaven Deletrius[Destructum]
Like a Star @ heaven Evanesco
Like a Star @ heaven Densaugeo[Dentesaugmento]
Like a Star @ heaven Dissendium
Like a Star @ heaven Endoloris (elle l'a utilisé une fois, une seule...)
Like a Star @ heaven Lumos
Like a Star @ heaven Ennervate[Enervatum]
Like a Star @ heaven Impedimenta
Like a Star @ heaven Expelliarmus
Like a Star @ heaven Pack[Failamalle]
Like a Star @ heaven Ferula
Like a Star @ heaven Incendio
Like a Star @ heaven Finite Incantatem
Like a Star @ heaven Flagrate[Flambios]
Like a Star @ heaven Furunculus
Like a Star @ heaven Immobilus
Like a Star @ heaven Impero (Elle ne l'a jamais utilisé mais en a été la victime...)
Like a Star @ heaven Impervius
Like a Star @ heaven Jambencoton
Like a Star @ heaven Lashlabask
Like a Star @ heaven Legilimens
Like a Star @ heaven Levicorpus
Like a Star @ heaven Wingardium Leviosa
Like a Star @ heaven Locomotor "qqchose", pour déplacer des objets
Like a Star @ heaven Mobiliarbus/Mobilicorpus, etc.
Like a Star @ heaven Silencio
Like a Star @ heaven Nox
Like a Star @ heaven Oblitesco
Like a Star @ heaven Reparo
Like a Star @ heaven Orchideus
Like a Star @ heaven Obliviate [Oubliettes]
Like a Star @ heaven Spero Patronum [Expecto Patronum] (Son patronus n'a jamais pris de forme disctincte. Ce n'est qu'un brouillard qui flotte autour d'elle, malgré tous les efforts qu'elle peut fournir...)
Like a Star @ heaven Peintenlair
Like a Star @ heaven Petrificus Totalus
Like a Star @ heaven Point'au Nord
Like a Star @ heaven Portus
Like a Star @ heaven Reducto
Like a Star @ heaven Specialis Revelio
Like a Star @ heaven Riddikulus
Like a Star @ heaven Sonorus
Like a Star @ heaven Sourdinam
Like a Star @ heaven Stupefy
Like a Star @ heaven Tarantallegra
Like a Star @ heaven Tergeo
Like a Star @ heaven Waddiwasi
Like a Star @ heaven Et quelques autres sortilèges qui, malheureusement, ne figurent pas dans l'encyclopédie HP, en particulier des sorts de soin.

Pouvoir unique :

Particularité:
-Techniquement parlant, Pandora n'a pas de cerveau. Lire dans ses pensées est impossible et seul un contact très rapproché permettrait à des Hackeurs de cerveau comme Rutsuku de visiter son conscient, inconscient ou subconscient...
-Elle n'a pas besoin de baguette magique


Dernière édition par Pandora Hampton le Jeu 11 Sep - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Solly Shark
Writing Freak
6eme Année

Writing Freak  6eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Humeur : Massacrante xD
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Pandora Hampton~Infirmière [ADMISE AU COLLÈGE]   Dim 7 Sep - 20:37

Euh... tu n'aurais pas pu tout mettre dans un seul post ? Ca fait beaucoup =p

Mais sinon, c'est bon, continue



Revenir en haut Aller en bas
http://sollyshark.skyrock.com
Pandora Hampton
Angel of Dawn
Infirmière de Poudlard

Angel of DawnInfirmière de Poudlard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la Réalité des Limbes...
Emploi/loisirs : Infirmière à temps plein...
Humeur : Mélancolie...
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Pandora Hampton~Infirmière [ADMISE AU COLLÈGE]   Dim 7 Sep - 20:44

Dans un seul post, c'est trop long.
Un seul post ne contient pas une quantité infinie de caractères...
Quand j'aurais terminé, je veux bien essayer de tout remettre en un seul post, mais ainsi, c'est beaucoup plus facile de faire les mises à jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Solly Shark
Writing Freak
6eme Année

Writing Freak  6eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Humeur : Massacrante xD
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Pandora Hampton~Infirmière [ADMISE AU COLLÈGE]   Dim 7 Sep - 21:41

Lol, je te comprends.
Deux posts alors ? Enfin, je te laisse terminer, puis on fusionnera.



Revenir en haut Aller en bas
http://sollyshark.skyrock.com
Pandora Hampton
Angel of Dawn
Infirmière de Poudlard

Angel of DawnInfirmière de Poudlard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la Réalité des Limbes...
Emploi/loisirs : Infirmière à temps plein...
Humeur : Mélancolie...
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Pandora Hampton~Infirmière [ADMISE AU COLLÈGE]   Dim 7 Sep - 21:48

Ok. je vais essayer de ne pas faire trop long (j'ai déjà un plan assez précis de ses presque 1500 ans de vie mais il faut que je résume et que je vérifie certaines dates en fonction de la chronologie HP, ce qui risque de me prendre au minimum une heure...)
Je vais vraiment essayer de ne pas faire trop long...
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Solly Shark
Writing Freak
6eme Année

Writing Freak  6eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Humeur : Massacrante xD
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Pandora Hampton~Infirmière [ADMISE AU COLLÈGE]   Lun 8 Sep - 0:59

Tant que ça a du bon contenu ce n'est pas grave si c'est long. Mais j'aime mieux deux topics atrocement longs que 7 topics de tailles moyennes =)



Revenir en haut Aller en bas
http://sollyshark.skyrock.com
Pandora Hampton
Angel of Dawn
Infirmière de Poudlard

Angel of DawnInfirmière de Poudlard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la Réalité des Limbes...
Emploi/loisirs : Infirmière à temps plein...
Humeur : Mélancolie...
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Pandora Hampton~Infirmière [ADMISE AU COLLÈGE]   Jeu 11 Sep - 20:36

Hum... Pour l'histoire, j'ai écris la moitié, qui prend 4 pages word, et je ne peux pas écrire plus dans le message... Je vais utiliser deux messages pour l'histoire, désolée... ^^'

[Je voulais fair eun perso développé, j'ai un rien exagéré, je crois... ^_^;]

Edit: il ne me reste plus q'à faire la description morale. Pour la fin de l'histoire, je développerai au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Pandora Hampton
Angel of Dawn
Infirmière de Poudlard

Angel of DawnInfirmière de Poudlard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la Réalité des Limbes...
Emploi/loisirs : Infirmière à temps plein...
Humeur : Mélancolie...
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Pandora Hampton~Infirmière [ADMISE AU COLLÈGE]   Ven 19 Sep - 16:53

J'ai terminé ma fiche, enfin. Elle s'étale sur trois topics atrocement longs, et je m'en excuse. Surtout qu'il faudrait que je développe les 1450 ans d'histoire qui séparent sa mort de nos jours, mais ça risquerait d'être encore plus long... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Asita Bhima
Calme Terrible
Professeur d'Histoire de la Magie

Calme TerribleProfesseur d'Histoire de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Du Personnage
Race:
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Pandora Hampton~Infirmière [ADMISE AU COLLÈGE]   Ven 19 Sep - 22:04

Bon bah. Pas d'autre choix que de te valider. XD


On se fume un pétard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-libris-umbra.forumactif.com
Pandora Hampton
Angel of Dawn
Infirmière de Poudlard

Angel of DawnInfirmière de Poudlard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la Réalité des Limbes...
Emploi/loisirs : Infirmière à temps plein...
Humeur : Mélancolie...
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Pandora Hampton~Infirmière [ADMISE AU COLLÈGE]   Ven 19 Sep - 23:00

ah, ça va... j'aurais cru devoir développer un peu plus l'histoire^^ lol. pour rire.
Déjà écrit tellement de fiches que ça ne m'arrive plus que très rarement d'être "recalée à l'examen d'entrée"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Rutsuku Fushin
Diable du Carnage
5eme Année

Diable du Carnage  5eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 30
Localisation : Inconnu de la société mais que tout le monde a
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humoculus
Pouvoirs: Hacking de Cerveau
Biographie:

MessageSujet: Re: Pandora Hampton~Infirmière [ADMISE AU COLLÈGE]   Ven 19 Sep - 23:19

Bah, pour ma part, tu es recalée, Sally / Zippo.

Oh, ça va, je déconne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://novaslash.free.fr/sher/
Pandora Hampton
Angel of Dawn
Infirmière de Poudlard

Angel of DawnInfirmière de Poudlard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la Réalité des Limbes...
Emploi/loisirs : Infirmière à temps plein...
Humeur : Mélancolie...
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Pandora Hampton~Infirmière [ADMISE AU COLLÈGE]   Ven 19 Sep - 23:55

sniff... je le savais, je le savais, tout le monde s'acharne sur moi... Je le savais que je devais faire trois pages de plus!!!

mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pandora Hampton~Infirmière [ADMISE AU COLLÈGE]   Lun 2 Nov - 4:08

J'ai ressorti le sujet à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Asita Bhima
Calme Terrible
Professeur d'Histoire de la Magie

Calme TerribleProfesseur d'Histoire de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Du Personnage
Race:
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Pandora Hampton~Infirmière [ADMISE AU COLLÈGE]   Lun 2 Nov - 6:56

Rebienvenue au forum, Pandora.


On se fume un pétard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-libris-umbra.forumactif.com
Pandora Hampton
Angel of Dawn
Infirmière de Poudlard

Angel of DawnInfirmière de Poudlard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la Réalité des Limbes...
Emploi/loisirs : Infirmière à temps plein...
Humeur : Mélancolie...
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Pandora Hampton~Infirmière [ADMISE AU COLLÈGE]   Lun 2 Nov - 18:24

Merci, merci^^

J'ai réadapté la fin de l'histoire de Pandora pour la faire coller à l'époque.


Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Asita Bhima
Calme Terrible
Professeur d'Histoire de la Magie

Calme TerribleProfesseur d'Histoire de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Du Personnage
Race:
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Pandora Hampton~Infirmière [ADMISE AU COLLÈGE]   Lun 2 Nov - 21:58

Oki. Bonne continuation.


On se fume un pétard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-libris-umbra.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pandora Hampton~Infirmière [ADMISE AU COLLÈGE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hampton~Infirmière [ADMISE AU COLLÈGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter :: Parchemins Importants :: Fiches des Personnages :: Professeurs et Personnels validés-
Sauter vers: