Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Artisan de mon sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.



 
AccueilPortail personnFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zipporah Blackwood [ADMISE AU COLLÈGE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zipporah Blackwood
Assistante d'Ollivander
5eme Année

Assistante d'Ollivander  5eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humaine ascendance Feu-Follet
Pouvoirs: Pyrokinésie
Biographie:

MessageSujet: Zipporah Blackwood [ADMISE AU COLLÈGE]   Dim 1 Nov - 0:10

||¤|| Votre Personnage ||¤||



► Identification
• Nom : BlackWood [Vrai nom: Edelberg]
• Prénom : Zipporah [Vrai prénom: Lissa]
• Surnom : Zippo, Light
• Sexe : C’est une petite fille
• Âge : 15 ans
• Date de naissance : 2 Juin 1976
• Race : humaine, avec, quelque part dans ses ancêtres lointain, un feu-follet (humanoïde élémentaire de feu, créature mineure)

► Aspect physique
• Physionomie : Zipporah à l’air étrange, toujours dans un monde éloigné. Son apparence physique lui donne un air froid et hautain. Un vrai petit glaçon méprisant. Du haut de son mètre 49, Zipporah est plutôt grande pour son âge Elle est cependant très maigre (29kg50), ce qui est du à ses habitudes alimentaires. Elle ne mange pas énormément, hantée par la pensée qu’elle pourrait grossir et s’enlaidir. En effet, elle est fière de son visage et de la beauté qui se forme déjà sur ses traits de jeune fille. Elle n’a presqu’aucune force physique. Sa peau est très pâle et fine, à certains endroits, elle est même rendue légèrement bleue aux endroits où ses veines se rejoignent (tempes, poignets, etc.). Même s’exposer au soleil ne la fait pas bronzer. Les traits de son visage sont très fins. Ses grands yeux rouges sont très expressifs, et trahissent la plupart de ses sentiments. Ils sont rouges de famille, à cause de leur ancêtre Feu-follet. Ses très longs cheveux étaient blonds au départ, mais sont momentanément teints en noir. Elle les laisse onduler sur ses épaules jusqu’au bas de son dos. Ils ne sont jamais emmêlés ni sales. Elle se maquille déjà, mascara et crayon noir, et les lèvres rouges sang. À cause de ses formes déjà légèrement développées et de son allure générale, on lui donnerait largement 15 ans.
• Vêtements : La garde robe de cette charmante demoiselle a été entièrement composée par sa mère. Mais contrairement à ce que l’on pourrait supposer, sa mère n’a pas tenté de la transformée en petite poupée séduisante. Même son uniforme a été cousu et brodé par sa mère et sa petite sœur, qui a développé un certain talent et une passion pour les travaux d’aiguilles. Elle s’habille en monochrome. Noir et blanc, toujours, pour s’assortir à son teint, ses cheveux, et pour faire ressortir son regard rouge. Elle ne porte que des robes, des jupes, des chemisiers blancs compliqués. Elle aime les corsets et les bijoux argentés. Longs colliers, crucifix en pendentif, bracelets, bagues et boucles d’oreilles (elle a les oreilles percées : deux trous à droite et quatre à gauche. Elle porte des anneaux d’argent). Ses tenues en plus de son physique lui donnent un air bien plus âgé.
• Autres : Son visage et son apparence ne rassurent pas les autres enfants de son âge, et rend même mal à l’aise certains adultes. Elle aune tâche de naissance en forme d’un fin croissant de lune argentée à la naissance de la nuque.

► Aspect psychologique
• Psychologie : De part son éducation, Zipporah est hautain et froide, jugement facilement les autres en fonction de leur apparence. Elle pourrait être solitaire, mais son caractère, son apparence et ses ambitions attirent autour d’elle quelques autres jeune gens d’un ou deux ans plus âgés qu’elle. Ils partagent les mêmes idées radicales sur la condition des sorciers. Ses idées, bien qu’imprégnées de la magie noire que lui ont transmise ses parents, sont bien plus proches de celle de la jeunesse de Dumbledore que de celles de Lord Voldemort. Elle porte aux deux une certaine admiration, ainsi qu’à tout ces sorciers ayant acquis un pouvoir certain et des capacités magiques immenses. Elle ne cherche qu’à leur ressembler. Elle pense que, pour le bien de tous, des moldus également, il faut établir une hiérarchie dans le monde de la sorcellerie, les sorciers de sang pur au dessus des autres de sang-mêlé, qui seraient au-dessus des nés-moldus. Et enfin, il faut révéler au monde moldu l’existence de la communauté des sorciers, et leur suprématie. Régner enfin sur le monde et sur les moldus pour les protéger de leur propre bêtise.
Zipporah est assez susceptible. Elle déteste être contredite. L’avis des autres ne l’intéresse pas. Elle répond facilement aux professeurs et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Il lui arrive d’être capricieuse. Elle est très indépendante et si elle le veut, crée facilement des liens avec les gens qui l’entourent.
Une chose lui rend la vie insupportable. Elle est douée d’une mémoire exceptionnelle. Elle se souvient de tout ce qu’elle a déjà vu, entendu, ou ressenti à chaque moment de sa vie. Elle est très observatrice et est une véritable source d’informations. Elle sait presque tout sur tout… les potins, les petites histoires entre élèves, entre profs, ou même entre profs et élèves.

• Particularités :
Aime : avoir l’air, faire semblant d’avoir l’air, le théâtre, l’imagination, l’incertitude et le hasard. Les étoiles, la lune, le soleil, les ampoules (elle sait tout du fonctionnement de cet artefact moldu, bien qu’elle ne comprenne pas le concept de « l’électricité ») bref, elle aime énormément tout ce qui produit de la lumière. L’astronomie. La justice, l’équilibre des choses…
Déteste : ce qui perturbe l’équilibre, ce qui efface la lumière, ce qui rend triste, manger, ceux qui sont contre l’imagination, la certitude, la logique, le concept de « destin tracé ». Qu’on lui impose quelque chose, qu’on fouille dans sa vie privée, qu’on la dérange. Ce n’est pas qu’elle déteste les moldus mais… elle ne comprend pas à quoi servent ces imbéciles qui courent toute la journée après leur vie alors que nous, les sorciers, détenons la vérité et le pouvoir de la leur montrer… « Ce n’est pas que je ne les aime pas, ils sont juste… inférieurs… ».
Zipporah lit énormément de livres, mais sur des sujets peu conventionnels. Les bibliothèques chez ses parents contiennent des livres que la plupart des sorciers ne permettraient pas à une petite fille de lire. Elle les a tous lus. Elle sait énormément de choses sur la magie noire, les pires mages qui ont existé, les sortilèges les plus dangereux… Elle n’a encore jamais rien mis de tout cela en pratique, mais cela ne saurait tarder…


► Biographie
• Histoire :
Pays d’origine : Allemagne
Histoire : Joannes Edelberg est né est 1954 à Berlin, alors que la Guerre Froide des Moldus battait son plein. La famille Edelberg quitta rapidement l’Allemagne pour l’Angleterre dont le climat était encore à ce moment sain et où rien ne pouvait augurer l’arrivée prochaine du plus grand mage noir que l’histoire ait connue, Lord Voldemort.
Joannes avait donc vécu la première année de sa vie en Allemagne, dans la grande maison familliale située au cœur du quartier ancien de la ville. Il n’a gardé aucun souvenir de cette période. Il a appris bien plus tard que ses parents avaient caché des partisans de Grindelwald pendant des années après sa défaite contre Dumbledore et qu’eux-mêmes en étaient de fervents défenseurs.
Ses premiers souvenirs datent de sa troisième année de vie, alors que sa famille habitait une maison de maître à Oxford. Plus précisément la naissance de sa sœur, Kamilia qui précédait de deux jours la naissance d’Elisha Lockhart (cousine de Gilderoy et future épouse de Joannes). Sa vie se passait sans histoire et son éducation le destinait à, plus tard, se dresser contre les « Amis des Moldus », qui étaient de plus en présents et de plus en plus influents sur les gouvernements européens, ce que ses parents ne pouvaient pas comprendre.
Vers 1966, donc, lorsque Lord Voldemort se mit à chercher des partisans, c’est sans aucune hésitation que Mark et Lora Edelberg se mirent à son service, faisant partie des tous premiers Mangemorts. Âgé de 10 ans, Joannes voulait absolument se joindre à eux mais ses parents refusèrent catégoriquement, bien qu’ils fussent tellement fiers de lui qu’ils lui offrirent un nouveau balai (l’équivalent d’un Eclair de Feu 5, à l’époque… Le top du top du meilleur, quoi), ainsi qu’une baguette magique, bien qu’il ne fut pas encore en âge.
En 1967, Joannes entra à Poudlard. Cela n’étonna personne lorsqu’il fut envoyé à Serpentard par le Choixpeau magique. Il fit la connaissance de Lucius Malefoy, avec lequel il allait passer toutes ses années à Poudlard. Ils furent même tous deux Préfets de Serpentard et Joannes accéda au titre de Préfet en chef. Il était en 4° année lorsque James Potter, Severus Rogue, Sirius Black, Lily Evans et les autres entrèrent à Poudlard. Joannes était tombé amoureux de Bellatrix Black, de 3 ans son aînée, mais qui l’a toujours repoussée.
Il sortit de l’école en Juillet 1975. En Septembre de la même année, il avait été admis au Ministère de la Magie, au département de la Justice Magique. Il y mena une carrière sans histoire et se maria en 1978 à l’âge de 24 ans avec Elisha Lockhart, une sang-pure qu’il connaissait depuis sa naissance. Ce ne fut pas un mariage d’amour. Après avoir été rejeté une fois de plus par Bellatrix, qui avait préféré se marier à Rodolphus Lestrange, il s’était tourné vers Elisha, qui l’aimait, disait-elle, depuis toujours et pour toujours.
Deux ans plus tard, en 1980, de leur union naquit Lissa Edelberg, une charmante petite fille aux yeux noirs, aux cheveux blonds et à la peau blanche. Elisha se dévoua toute entière à sa fille adorée, tandis que Joannes avait d’autres chats à fouetter. Le Ministère avait arrêté ses parents et le soupçonnait de faire partie des Mangemorts. Il réussit à prouver le contraire mais dût quitter son travail suite à diverses menaces de la part de sorciers qui le soupçonnaient toujours. La famille Edelberg avait tout perdu en l’espace de quelques jours. Sa réputation, ses amis… Aussi, lorsque Voldemort entra en contact avec Joannes Edelberg vers la fin de l’année, il n’hésita pas à se mettre à son service, cherchant à se venger.
Lorsque Voldemort tomba, le 31 octobre 1981, Joannes était en mission pour Voldemort en Allemagne. Aussitôt averti par sa femme, il revint rapidement. Ayant réussi à se disculper un an plus tôt et n’ayant jamais travaillé en réelle collaboration avec les Mangemorts, aucun d’entre eux ne pu le dénoncer et personne au ministère ne pensa à les soupçonner de nouveau.
Mais malgré tout, nombreux furent les sorciers à les montrer du doigt, à les insulter dans la rue… En 1983, ils décidèrent de changer de nom et de quitter l’Angleterre. C’est ainsi que les Edelberg devinrent les BlackWood, Joannes prit le nom de son père, Mark, Elisha s’appela Kathrin, et ils rebaptisèrent leurs deux filles, Lissa et Noah (née en 1982), Zipporah et Eïlynn. Ils partirent habiter en Suède, où leur vie se déroula sans problèmes. Mark Blackwood entra même au service du gouvernement en 1984. Mark et Kathrin étaient des parents aimants et adoraient leurs filles. Ils leur prodiguaient l’éducation qu’eux-mêmes avaient reçue, leur transmettant la fierté de leur sang pur et ce sentiment de supériorité qui les mèneraient loin !
En 1991, Zipporah fut en âge d’entrer à l’école. Après des heures de discussions, de disputes pour savoir si elle irait à Durmstrang ou Poudlard, il fut décidé qu’il était moins risqué pour la famille de l’envoyer à Poudlard, en Angleterre. Rester aussi loin de la magie noire que possible tant que cela comportait le risque de se faire découvrir. Il fut aussi décidé qu’elle irait passer les vacances scolaires à Durmstrang.


||¤|| Vous ||¤||


• Prénom : Hélène
• Âge : 19 ans (17/04/1990)
• Serez vous actif ? 5/10 avec la Fac et tout ça, ça risque parfois de traîner un peu…
• Comment avez-vous connu le forum ? D’anciens contacts^^
• Avatar choisi : Aucune idée d’où il vient. J’ai une mini-banque d’avatars sur mon ordi depuis un bout de temps, j’ignore d’où ils viennent tous.
• Avez-vous besoin d'un parrain ou de l'aide pour le Rp? : Non

- - -

• Maison :
• Baguette : faite entièrement sur mesure, cadeau de son père. 23,17 cm, en bois de frêne, le bois de sa naissance, qui symbolise l’ambition, un singe de métal gravé sur le manche, son signe astrologique chinois, symbolisant la supériorité, l’intelligence, la soif de savoir et de pouvoir. Au cœur de sa baguette on trouve deux tendons tressés, ayant appartenu à deux licornes jumelles, tuées lors d’un orage. Lorsqu’elle l’utilise pour lancer un sort puissant, cela provoque généralement une petite bourrasque de vent.
• Animal de compagnie : Un papillon-pensée. Un petit papillon magique, de couleur violette, capable de porter un message simple (une phrase ou une pensée imagée) à n’importe qui, sur une distance de maximum 3 km.
• Année : 1° année
• Relations :
• Compte en Banque : 2058 Gallions
• Objets en possession : Un « sac-sans-fond » noir, à bandoulière, une vieille photographie de ses parents lors de leur mariage. un scrutoscope, deux miroirs-communicants (genre celui que Sirius a offert à Harry). (Plus tout ce qu’il est normal de posséder pour une sorcière de son âge à Poudlard)
• Sorts connus : Petits sorts de bases lus dans des livres. Plus tout une série de sorts de magie noire, mais qu’elle ignore encore comment mettre en pratiqu.
• Pouvoir magique : De part son ascendance de « feu-follet », elle a une certaine emprise sur le feu, qui se limite à ne jamais se brûler et à créer de petites boules de feu qu’elle peut aussi bien utiliser comme projectiles ou comme balles de jonglage.
• Capacités : de très bonnes capacités de mémorisation. Parle plusieurs langues (suédois, français, anglais, la langue des feu-follets, qui n'est plus pratiquée que par de très rares personnes)


Dernière édition par Zipporah Blackwood le Lun 23 Nov - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-rapy.tea-party.over-blog.com/
Zipporah Blackwood
Assistante d'Ollivander
5eme Année

Assistante d'Ollivander  5eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humaine ascendance Feu-Follet
Pouvoirs: Pyrokinésie
Biographie:

MessageSujet: Re: Zipporah Blackwood [ADMISE AU COLLÈGE]   Lun 2 Nov - 3:13

Voilà, j'ai réadapté la fiche de Zipporah à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-rapy.tea-party.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zipporah Blackwood [ADMISE AU COLLÈGE]   Lun 2 Nov - 3:32

Dumbledore ne s'ennuira pas avec vous miss Blackwood !
Revenir en haut Aller en bas
Zipporah Blackwood
Assistante d'Ollivander
5eme Année

Assistante d'Ollivander  5eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humaine ascendance Feu-Follet
Pouvoirs: Pyrokinésie
Biographie:

MessageSujet: Re: Zipporah Blackwood [ADMISE AU COLLÈGE]   Lun 2 Nov - 3:33

En effet, Professeur, ça ne risque pas!
Un nouveau personnage basé sur Rebecca Elves.^^

Comment vas-tu, Bubus?
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-rapy.tea-party.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zipporah Blackwood [ADMISE AU COLLÈGE]   Lun 2 Nov - 3:35

Je vais super bien ! Je suis très contente de te revoir ! Tu es en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Zipporah Blackwood
Assistante d'Ollivander
5eme Année

Assistante d'Ollivander  5eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humaine ascendance Feu-Follet
Pouvoirs: Pyrokinésie
Biographie:

MessageSujet: Re: Zipporah Blackwood [ADMISE AU COLLÈGE]   Lun 2 Nov - 3:38

Moi aussi je suis contente d'être là^^
Pour la forme, ça va. Un peu de fatigue et de stress dus à la Fac, aux études et tout ça, mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-rapy.tea-party.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zipporah Blackwood [ADMISE AU COLLÈGE]   Lun 2 Nov - 4:10

Je croyais que tu avais terminé tes études et que tu avais un super boulot, j'étais à côté de mes pompes faut croire !


Alors Danny, on l'accepte dans notre prestigieux établissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Asita Bhima
Calme Terrible
Professeur d'Histoire de la Magie

Calme TerribleProfesseur d'Histoire de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Du Personnage
Race:
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Zipporah Blackwood [ADMISE AU COLLÈGE]   Lun 2 Nov - 6:58

Oui, oui, oui! Tu es administratrice Bubus, alors tu as le droit de la valider quand je ne suis pas disponible. Hihi. Au fait Zippy, ta bannière devrait peut-être mise à jour, non?


On se fume un pétard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-libris-umbra.forumactif.com
Zipporah Blackwood
Assistante d'Ollivander
5eme Année

Assistante d'Ollivander  5eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humaine ascendance Feu-Follet
Pouvoirs: Pyrokinésie
Biographie:

MessageSujet: Re: Zipporah Blackwood [ADMISE AU COLLÈGE]   Lun 2 Nov - 10:29

Oui, je sais^^ Je comptais laisser celle-là le temps que je m'en fasse une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-rapy.tea-party.over-blog.com/
Zipporah Blackwood
Assistante d'Ollivander
5eme Année

Assistante d'Ollivander  5eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humaine ascendance Feu-Follet
Pouvoirs: Pyrokinésie
Biographie:

MessageSujet: Re: Zipporah Blackwood [ADMISE AU COLLÈGE]   Lun 23 Nov - 20:38

Petite demande... suite à quelques réflexions sur mon perso, puis-je prendre la liberté de lui ajouter quelques années de plus? Elle n'a vraiment, mais alors vraiment ni le comportement, ni les réactions d'une fillette de 11 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-rapy.tea-party.over-blog.com/
Asita Bhima
Calme Terrible
Professeur d'Histoire de la Magie

Calme TerribleProfesseur d'Histoire de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Du Personnage
Race:
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Zipporah Blackwood [ADMISE AU COLLÈGE]   Lun 23 Nov - 21:25

Ok, et je la met en quelle année?


On se fume un pétard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-libris-umbra.forumactif.com
Zipporah Blackwood
Assistante d'Ollivander
5eme Année

Assistante d'Ollivander  5eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humaine ascendance Feu-Follet
Pouvoirs: Pyrokinésie
Biographie:

MessageSujet: Re: Zipporah Blackwood [ADMISE AU COLLÈGE]   Lun 23 Nov - 21:28

en 5°, s'il te plait^^
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-rapy.tea-party.over-blog.com/
Asita Bhima
Calme Terrible
Professeur d'Histoire de la Magie

Calme TerribleProfesseur d'Histoire de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Du Personnage
Race:
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Zipporah Blackwood [ADMISE AU COLLÈGE]   Lun 23 Nov - 21:29

Voilà. C'est fait.


On se fume un pétard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-libris-umbra.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zipporah Blackwood [ADMISE AU COLLÈGE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zipporah Blackwood [ADMISE AU COLLÈGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter :: Parchemins Importants :: Fiches des Personnages :: Serpentard validés-
Sauter vers: