Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Où tu es l'artisan de ton sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Où tu es l'artisan de ton sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail personnPortail personn  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Meru Silverwind est enfin arrivé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meru Silverwind est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Meru Silverwind est enfin arrivé!   Meru Silverwind est enfin arrivé! Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:32

Le voyage avait été long à ses yeux. Enfin, elle était arrivé à Poudlard. Bon, même si elle n’était pas franchement heureuse d’y être, elle ne pouvait pas faire autre chose que d’y être. C’était comme ça. Son père l’obligeait, après tout, il ne devait pas perdre sa bonne réputation d’homme dur et sévère! Quel idiot... La vampire soupira faiblement alors qu’elle observait à présent cette pièce. Visiblement, ce château était immense! Comment allait se passer son séjour? Cette fois-ci, elle ne devait pas perdre la tête et être de nouveau renvoyé. Non, il lui fallait rester ici sinon, elle aurait de gros ennuie avec son père.
De toute évidence, sans doute que ses passages dans les autres écoles de magie dans le monde auront donnés son dossier au Directeur de Poudlard, ce qui veut dire, qu’elle aurait sans doute droit encore à une surveillance stupide. Pourquoi personne ne voulait comprendre? Tout ce qu’elle voulait c’était la paix disons. Heureusement qu’elle avait d’assez bonne note pour passer dans toutes les matières. Son père l’avait même forcé à montrer ses preuves à un certain homme du ministère pour qu’elle puisse intégrer l’année où elle devrait être. Finalement, tout allait bien, du moins pour l’instant... Avec de la chance, son séjour à Poudlard se passerait mieux que partout ailleurs... De plus, les vacances de noël, elle pourrait les passés ici si elle le souhaitait non? Ça serait en plein ce qu’elle ferait, peu importe ce que voudrait son père, elle ne retournerait pas chez lui! D’ailleurs, bientôt, elle pourrait partir de chez lui lorsqu’elle serait majeure! En aucun cas elle retournerait chez cet homme....
Bien partie dans ses pensés, la jeune femme marchait tranquillement et s’arrêta net... Elle devait se rendre où exactement? Arrivé ainsi en plein... Début du mois de Novembre... Qu’elle classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meru Silverwind est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Meru Silverwind est enfin arrivé!   Meru Silverwind est enfin arrivé! Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:58

Trop absorbée, elle n'avait pas vu qu'un homme la suivait.

Vous êtes fraichement débarqué, dit-il amusé. Ça se voit ! Tous les élèves sont perdus dès qu'ils mettent le pieds ici pour la première fois !

Je suis Albus Dumbledore, et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meru Silverwind est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Meru Silverwind est enfin arrivé!   Meru Silverwind est enfin arrivé! Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:15

Meru sursauta lorsqu'elle entendit et remarqua Albus Dumbledore... "Quoi? Hm... Moi c'est Meru Silverwind." répondit rapidement la jeune femme qui observait à présent Albus. "C'est tellement grand... Je ne sais pas trop où aller." avoua Silverwind.

À présent, Meru regardait le sol. Cet homme allait l'air si... chaleureux. Il lui rapellait un peu sa mère dans ce sens...

"C'est vous... Le Directeur??" demanda incertaine Meru. Visiblement, elle ne connaissait pas grand chose de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meru Silverwind est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Meru Silverwind est enfin arrivé!   Meru Silverwind est enfin arrivé! Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:21

Oui c'est moi le directeur, répondit-il amusé. Et je sais moi où vous allez ! Suivez-moi, c'est par-là.

Dumbledore lui fit signe de le suivre et marcha rapidement.

Je suis surpris de vous voir miss Silverwind. J'avais eu vent que vous n'arriveriez pas avant les fêtes du nouvel an. Personne ne m'a prévenu que vous devanciez votre arrivée !

Comment se fait-il ? lui demande Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meru Silverwind est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Meru Silverwind est enfin arrivé!   Meru Silverwind est enfin arrivé! Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:27

Meru regarda le directeur et elle semblait impressionné. Contrairement à ce que son dossier pouvait peut-être mentionné, Meru était une personne polie et pratiquement agréable lorsqu'elle appréciait les gens.

"Oh? Mon père ne vous à pas prévenu? Il à décider comme ça sur un coup de tête de m'envoyé plus tôt. D'après lui, je suis un problème sur ses épaules dont il souhaite rapidement se défaire." expliqua la jeune vampire visiblement sans aucune gêne. Au contraire, elle n'avait pas de mal à parler de son père comme d'un homme méchant et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meru Silverwind est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Meru Silverwind est enfin arrivé!   Meru Silverwind est enfin arrivé! Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:16

Un coup de tête, répéta Albus, Vous en êtes certaine ? Cela m'étonne d'un homme comme votre père ... Enfin, peu importe, vous êtes ici.

Dumbledore hâta le pas ce qui obligea la jeune élève à accélérer elle aussi et à faire de plus grande enjambée.

Nous sommes juste, dit-il. La cérémonie de répartition est sur le point de commencer. Elle a été devancée, vous imaginez ! Plus personne à part moi se soucie de respecter les horaires !

Vous avez des connaissances ici miss Silverwind ? demanda Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meru Silverwind est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Meru Silverwind est enfin arrivé!   Meru Silverwind est enfin arrivé! Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:56

"Enfin... À moi il ne m'a pas donné de raison sufisante. Demandé à... Mariya.... Mariya quoi déjà..." Meru chercha un instant le nom de famille de cette petite fille.... "Mariya Mickaels! C'est ça."

Silverwind préférait ne rien dire de son père de plus. Bien sûr, il travaillait pour le ministère de la magie et faisait en sorte de bien passer au yeux de tous...

"Très peux. Je sais qu'il y à des maisons pour répartir les élèves." dit simplement la jeune vampire.

Meru suivait le Directeur qui marchait rapidement. Visiblement, il aimait la ponctualité et n'aimait pas que les heures soit changés, ce qui la fit sourire faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meru Silverwind est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Meru Silverwind est enfin arrivé!   Meru Silverwind est enfin arrivé! Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:26

Ce n'est pas grave si vous connaissez peu de gens ici maintenant, dit Dumbledore. D'ici un mois, je parie que ça va vous prendre une secrétaire pour gérer les trop nombreux rendez-vous que vous aurez avec vos nouveaux amis !

Nous y sommes, dit-il en stoppa net. Je ne peux vous accompagner dans la salle car je dois attendre à l'entrée d'autres élèves qui comme vous sont un peu perdus.

Voilà ce que vous aller faire jeune fille : vous rentrez dans cette salle et vous vous assoyez en attendant qu'on vous appelle.

Albus reprit son souffle et continua.

Lorsque votre nom sera prononcé, vous irez sur la scène et l'on vous posera le Choixpeau sur la tête, le reste ne dépend que de lui. Ne soyez pas nerveuse, tout va bien se passer, lui assure l'homme.

Vous avez des question miss Silverwind ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meru Silverwind est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Meru Silverwind est enfin arrivé!   Meru Silverwind est enfin arrivé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meru Silverwind est enfin arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intervenant de Meru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter :: Poudlard :: L'entrée principale-
Sauter vers: