Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Artisan de mon sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.



 
AccueilPortail personnFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Premier jour [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Premier jour [LIBRE]   Sam 7 Nov - 20:20

Ça ne faisait pas très longtemps qu’elle était arrivé à Poudlard, mais à la seconde près où elle avait vu cette annonce de bibliothécaire recherchés, elle avait donner son nom. Non, elle n’aimait pas nécessairement lire. Ni travailler et étudier. Seulement elle avait vu une opportunité différente à travailler ici. En général, la bibliothèque était souvent vide, du moins à son avis. Il y avait peu d’élèves en même temps mis à part les Serdaigle et au niveaux des adultes, ils étaient rarement dans le coin à surveiller tout le monde. Ici elle serait donc bien tranquille et au besoin, elle aurait accès à tous les livres dont elle aurait besoin. Bien sûr elle allait faire son travail! C’était inévitable, elle avait l’obligation de le faire, sinon elle aurait des ennuis...

À présent, Meru était debout avec un petit chariot de livres biens garnis. Elle marchait fans les allés de livre, replaçant les bons livres aux endroits approprié. Heureusement, elle n’avait pas à grimper pour les mettre dans les étagères, ils y allaient seuls. Voilà maintenant depuis plus de deux heures qu’elle plaçait les livres. Visiblement, les Serdaigle avait eut la bonté de dévaliser les livres il y à un moment... Quel gentillesse de leurs part! Soupirant, Silverwind continua ainsi à replacer les livres pendant un moment avant de finalement terminé sa tâche.

Regardant l’heure, elle en conclut qu’elle pouvait prendre une petite pause. Alors l’idée bien en tête, elle alla s’asseoir derrière le comptoir de prêt, pensive et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lansley
Planche à Pain
7eme Année

Planche à Pain  7eme Année
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: Premier jour [LIBRE]   Dim 8 Nov - 20:59

    => Suite de : Souvenirs de l'arrivée à Poudlard d'Heather

    Pas de réponse à sa question ? Cela voudrait il dire qu'elle n'avait rien à faire ? Elle ne le savait pas, mais cela n'empêchait pas le choixpeau de bouger sur sa tête, ce qui était un peu désagréable comme sensation. Cellui ci ne tarda pas à prendre la parole pour émettre des supposition de répartition. Celles ci ne permirent cependant pas au chapeaux magique de faire réagir la jeune sorcière, et ainsi avoir une meilleure idée de la chambrée qu'elle pourrait rejoindre. Mais, au bout de quelques mintues, le choixpeau décida finalement d'envoyer Heather à Poufsouffle, ce qui suscita l'effervécence de la chambrée, qui vsiblement n'avait pas encore eut beaucoup de recrue avant la nouvelle.

    Celle ci, une fois le chapeau levé de sur sa tête, salua les professeurs et rejoint la longue table correspondant à son nouveau groupe, qui l'accueillit par des poignées de mains, sourires, et autres gestes affectifs auxquels elle répondit, bien qu'elle n'en ai pas spécialement l'habitude.

    x Fin du Flashback x


    Puis, Heather sortit de sa somnolance, quand le livre qu'elle tenait en main tomba lourdement sur la table, faisnt un bruit monstre dans une bibliothèque vide. Cela fit même sursauter la jeune sorcière qui regarda le livre ouvert sur la table avec suspicion. Après quelques instant, elle se remit à lire, avant de décider de fermer le bouquin qu'elle jugeau trop ennuyeux. Elle se leva alors de sa chaise, et alla remettre le livre où elle l'avait prit avant de fouiner de nouveau dans les rayons, à la recherche d'une histoire plus intéressante.

    Elle ne tarda pas à tomber sur des romans inttulés "Le Seigneur des Anneaux" et décida de les lire. Elle se servit alors de la magie pour faire descendre les livres de leur étagère avant de se diriger vers l'accueil. Elle y vit alors une jeune femme, qui semblait en train de se reposer, et qui ne semblait pas avoir envie de travailler plus que cela était nécessaire.

    "Excusez moi, mais je voudrais savoir, s'il est possible d'emprunter ces livres ?"

    Demanda alors Heather en posant la trilogie sur le comptoir pour que la jeune femme puisse faire ce qu'elle avait à y faire, si cela était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [LIBRE]   Dim 8 Nov - 21:20

Meru qui était légèrement perdue dans ses propres pensés elle-même, sursauta lorsqu'elle entendit le livre tomber sur la table. Elle jeta un petit coup d'oeil autour d'elle. Visiblement, quelqu'un avait échapper son livre. Tiens... d'ailleurs, elle n'avait remarqué personne aujourd'hui. C'était si calme.

Elle fit déranger lorsqu'une élève vint la voir pour emprunter des livres. Poufsouffle. Ha tien donc... Les Pouffy aussi aimaient lire? Cette pensée la fit sourire. Bien sûr que non. Ça dépendait des gens tout simplement...

Silverwind se leva donc de son banc. Sa grossesse caché magiquement avançait rapidement et malheureusement, elle avait de moins en moins envie de bouger.

"Bien sûr." répondit simplement cette dernière. Pour une Serpentard, elle pouvait avoir l'air pratiquement sympathique.

"Donc voyons voir... Trois livres.... Hmm, la Triologie des Seigneurs des anneaux. Une bonne série." fit remarquer cette dernière qui ouvrit un livre à une certaine page. Enfin, disons plutôt que ce dernier s'ouvrit seul.

"Donc voyons voir. Combien de temps crois-tu en avoir de besoin? En temps normal un livres c'est trois semaine pour un prêt. Alors 9 semaines pour trois, ça te convient?" demanda Meru qui leva les yeux pour finalement regarder Heather.

"Oh et j'aurais besoin de ton nom complet et de ta maison. Poufsouffle non?"

La vampire passa une main dans ses cheveux avant de prendre la plume sur le bureau qu'elle trempa dans l'ancre en attendant de pouvoir remplir le libre.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lansley
Planche à Pain
7eme Année

Planche à Pain  7eme Année
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: Premier jour [LIBRE]   Dim 8 Nov - 22:19

    Heather, de nouveaux bouquins en mains, s'étaient dirigés vers l'accueil dans le but de les emprunter. Bien sur, elle aurait pu tout aussi bien les lire à la bibliothèque, mais les sortir pourrait lui permettre de se mettre dans des lieux tranquilles et avoir une occupation. Une fois devant le comptoir, elle s'aperçu que le jeune femme derrière semblait assez surprise de la voir, pensant qu'il devt sans doute y avoir personne en ce lieu pour un tel jour. Mais, elle répondit par l'affirmative à la demande d'Heather, et se mit donc à la tâche. Elle parla même toute seule pendant celle ciavant de demander à la sorcière combien de temps elle comptait garder les livres, en émettant des hypothèses.

    "Bah pourquoi pas, puisqu'on ne sait jamais combien de temps on va pouvoir consacré à la lecture après tout. Et puis, si j'ai été assez rapide, je peux toujours les ramener avant."

    Dit elle en esquissant un léger sourire juste avant que son homologue féminine ne lui demande son nom pour le marquer sur le registre, en cas de retard dans le retour des ouvrages. Elle avait par ailleurs deviner sa chambrée, ce qui n'était pas difficile, car même si l'uniforme était le même pour tous, certains éléments étaient propre à chaque groupe, comme les écussons par exemples.

    "En effet, je me nimme Heather Lansley."

    Dit elle avant de laisser le silence s'installer à nouveau, en profitant pour regarder la jeune femme plus attentivement et découvrir qu'elle faisait partit des Serpentard, ce qui la surprit.

    "Et bien, je dois dire que je ne m'attendais pas à voir un Serpentard s'occuper de la bibliothèque."

    Dit elle, d'un ton calme tout de même. En effet, ce genre de taches aurait, en temps normal pu être fait par un sorcier de n'importe quelle chambrée, sauf celle de Serpentard, qui avait en général tendance à se croire supérieure aux autres, et ainsi ne pas trop symmpathiser avec leurs camarades issus des trois autres branches de l'écoles, qui étaient, elle bien plus unies.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [LIBRE]   Lun 9 Nov - 3:18

Silverwind lui fit un petit sourire. "Hm. J'en conclus donc qu'on risque de se croiser de temps en temps." dit cette dernière. Elle allait sans doute venir louer des livres quelques fois ainsi. Meru travaillait beaucoup dans ses temps libres, histoire de ne pas avoir d'ennuies.

" Heather Lansley...." murmura Meru alors qu'elle nottait le nom de la Poufsouffle ainsi que sa maison. Son écriture était très fine et très délicate également.

Sentant le regard de cette dernière sur elle, la vampire leva les yeux pour l'observer un moment avant de sourire au commentaire de cette dernière. Elle n'avait pas tord.

"Oui et bien. Il faut croire que les autres Serpentard son stupides. Je suis nouvelle ici et je ne connais pratiquement rien à cette école et disons que c'est la dernière école ou je peux terminer mes études. Donc j'en ai conclus que le seul endroit ou je serais tranquille, c'est ici. C'est pratique travailler ici. C'est calme et rarement occupés par des professeurs." avoua la jeune femme qui n'avait pas peur de dire la vérité.

Elle était franche quoi. Puis sans doute que la raison pourquoi elle était chez les Serpentard c'était à cause de son mauvais comportement... Cependant, cette année, elle devrait être calme... Se montrer trop calme même. De toute façon, être une vampire n'était pas très facile en général et peut de gens les approchais.

L'arrivé d'un certain élève X lui rapella une chose. Voilà que sa journée de travail était terminé à présent. Elle sortit donc de derrière le comptoir et laissa la place à l'élève en question. "Bon, j'ai fini ma journée. Si tu veux.... On peut peut-être faire quelque chose? Moi je n'ai rien de prévu. Sauf si tu as quelque chose à faire." Il était très rare que Meru ose ainsi avec quelqu'un, mais elle avait l'air sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
Heather Lansley
Planche à Pain
7eme Année

Planche à Pain  7eme Année
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: Premier jour [LIBRE]   Lun 9 Nov - 10:11

    Après avoir répondu à la bibliothécaire, Heather était redeenue silencieuse, alors que la jeune femme commençait à enregistrer la location des livres. Elle fit dans le même temps un commentaire sur le fait que les deux jeunes femmes, risquaient ainsi de se voir assez souvent.

    "En effet, surtout que s'est l'un des endroits les plus calme de l'école."

    Dit elle calmement, alors que Meru, marmonnait son nom tout en l'entrant dans la liste. Elle finit donc de l'enregistrait avant qu'elle ne relève la tête pour répondre au commentaire d'Heather sur le fait de voir un Serpentard s'occupé de la bibliothèque. Chose qu'elle ne prit pas mal, et critiqua même les autres membres de sa chambrée pour leur idiotie, ce qui fit sourire la Poufsouffle.Avant que la jeune brune n'enchaîne sur l'explication de sa situation, montrant qu'elle appréciait elle aussi le calme.

    C'est alors qu'un autre élève arriva et vintr rejoindre Meru derrière le comptoir, que celle ci ne tarda pas à quitter, puisqu'il semblait que s'était l'heure de la relève. Puis, de façon un peu hésitante, la jeune femme proposa à Heather de faire quelque chose, sans préciser quoi, et cela surprit un peu la jeune femme.

    "Non, je n'ai rien de prévu, puisque je ne pense pas aller à la fête d'Halloween, trop agité pour moi. Ah moins que tu ne souhaites y aller. Mais, si tu préfères faire autre chose, je ne suis pas contre."

    Répondit la jeune sorcière accompagné d'un sourire. Elle avait répondu de façon bien plus calme que ne l'avait fait Meru. Et bien qu'Heather ne soit pas spécialement des plus sociable, elle n'était pas non plus du genre à repousser tout le monde. Sans compter qu'elle avait l'impression que ces deux là se ressemblait un peu Et qu'elle soit une Serpentard ne la dérangeait pas le moins du monde, surtout qu'on n'avait pas vraiment l'impression qu'elle soit vraiment à sa place dans cette chambrée.

    "Au fait, comment t'appelles tu ? Quitte à nous occuper ensemble, autant mieux se connaître, non ?"

    Demanda Heather à Meru d'une façon assez gai pour une fois, se disant qu'elles allaient sans doute devenir de bonnes amies.








Dernière édition par Heather Lansley le Lun 9 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zipporah Blackwood
Assistante d'Ollivander
5eme Année

Assistante d'Ollivander  5eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humaine ascendance Feu-Follet
Pouvoirs: Pyrokinésie
Biographie:

MessageSujet: Re: Premier jour [LIBRE]   Lun 9 Nov - 14:09

Zipporah avait un devoir à rendre pour le cours de potion sur les effets secondaires du Veritaserum, lorsqu'un ingrédient est mal dosé. En fait, ce devoir était d'un niveau plus élevé que celui de première année, mais la demoiselle avait développé un goût et un talent tels pour les potions, que, il faut le voir pour le croire, Severus Rogue l'avait prise en affection, et lui prodiguait des savoirs qu'elles n'auraient, autrement, appris qu'en 6°, en 7°, ou peut-être même des savoirs qu'elle n'aurait jamais acquis à Poudlard. Cela rendait Zipporah folle de fierté, et elle faisait tout pour ne pas décevoir le professeur. Elle avait avec lui tous les mercredis une heure de cours supplémentaire, ainsi qu'un samedi sur deux. Il lui avait dit de ne pas trop s'en vanter, car, étant donné qu'il ne donnait jamais ce genre de cours, les autres pourraient penser... n'importe quoi, excepté la vérité.

C'était donc pour cette raison que Zipporah était entrée à la bibliothèque. Ce n'était pas la première fois depuis le début de l'année. Elle s'apprêtait à saluer la bibliothécaire d'un signe de tête, lorsqu'elle s'aperçut qu'elle était en grande discussion avec une jeune fille portant l'insigne de Pouffsouffle. Réprimant un soupir et gardant toujours son sourire un peu tordu, évitant de poser ses yeux rouges trop longtemps sur le badge de la Pouffsouffle, elle salua les deux jeune fille d'un signe de tête, puis se tourna vers Meru.

-Excuse-moi, j'ai encore besoin de ton aide. J'ai un travail supplémentaire pour le cours de potion, et il faudrait que je puisse avoir accès aux livres concernant le Véritasérum. Si ils sont dans la Réserve, il te suffit de contacter le professeur Rogue, il te dira que j'en ai la permission.

Ce n'était pas la première fois que Zipporah aurait accès aux livres de la Réserve, et sûrement pas la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-rapy.tea-party.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [LIBRE]   Lun 9 Nov - 22:22

"Meru Silverwind... Tu as peut-être déjà vue les deux jumeaux ici... Danny et Lu? Quoi qu'ils sont si différents que ça ne parait pas, mais bon, nous sommes cousins."

Voilà qu'elle fut intérompue par une élève. Bon sang, il y avait déjà quelqu'un pour la remplacer dans son travail... Mais bon... restons calme!

Meru regarda Zipporah puis la Poufsouffle un instant. "Hm? Bon, et bien d'accord." Silverwind se retourna vers la fille qui devait la remplacer. "Elle peut aller chercher le livre dont elle à besoin pour son travail.... Mais surveille quand même au cas où. "

Meru se retourna par après vers Zipporah. "J'espère que tu n'auras pas trop de mal à trouver ce que tu cherches. Sinon il te suffira de venir voir mon remplaçant. J'ai terminé mon quart de travail ici pour la journée." expliqua la Serpentard.

À nouveau, elle se retourna vers la Poufsouffle. "Tu veux aller à un endroit en particulier Heather? Moi tant que je puisse manger un truc. J'ai vraiment très faim." avoua Silverwind. Par chance qu'elle avait apprit à manger de façon normal et à retenir légèrement ses crises! Sinon le monde entier saurait son secret.....
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lansley
Planche à Pain
7eme Année

Planche à Pain  7eme Année
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: Premier jour [LIBRE]   Lun 9 Nov - 22:41

    Alors que Meru et Heather faisaient plus ample connaissance, avant de s'apprêter à quitter la bibliothèque pour aller se détendre dans un leu encore indéterminé, mais sans doute assez calme. La jeune bibliothévaire n'eut que le temps de se présenter, et faire réféences aux autres membres de sa famille, qui étudiait aussi à Poudlard. Mais, la jeune Poufsouffle ne les connaissait pas, ou cela n'avait pas été assez marquant pour elle. En tout cas, ils ne devaient sans doute pas être dans sa chambrée à elle en tout cas. Et donc après ces paroles, une troisième jeune femme vint en quelques sorte interférer dans la discussion en demandant à Meru, si elle pouvait accéder à la réserve de la bibliothèque.

    Cela sembla un peu exaspérer la jeune Serpentard, qui se tourna vers son remplaçant pour donner l'autorisation à la demoiselle, qu'il ne soit pas surprit et qu'il puisse surveiller qu'elle ne fasse pas de bêtises. Et elle dit enfin à l'élève concerner que si elle avait besoin d'aide, elle s'adresse à son remplaçant, puisqu'elle avait finit son tour de travail avant de reporter son attention sur Heather qui attendait patiement que Meru ait terminé. Cette dernière ne semblait pas avoir d'endroit précis où aller, et retourna de nouveau la question à la Poufsouffle. Mais, elle ajouta alors qu'elle avait faim, ce qui donna donc une direction toute désignée.

    "Bah dans ce cas allons nous restaurer.....pfff...Ben que dans la grande salle, on sera loin d'être au calme, avec la fête d'Halloween s'y déroulant.".

    Dit Heather en voyant qu'elle n'allait pas y échapper. Mais, au fond, cela ne la dérangeait pas tant que cela cette fois, puisqu'elle ne serait pas seule dans son coin cette fois, en tenant compagnie à Meru.

    "En espérant que l'on est tout de même quelquechose d'équilibrer à manger, et non que des sucreries."

    Ajouta t elle, avant de laisser le silence reprendre le dessus, pour savoir ce que Meru allait répondre, puisqu'elle connaîtrait peut être un endroit plus tranquille où se restaurait, que la Grande Salle qui servait à tout, et donc au réfectoire aussi.






Revenir en haut Aller en bas
Zipporah Blackwood
Assistante d'Ollivander
5eme Année

Assistante d'Ollivander  5eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humaine ascendance Feu-Follet
Pouvoirs: Pyrokinésie
Biographie:

MessageSujet: Re: Premier jour [LIBRE]   Mar 10 Nov - 1:30

Zipporah remercia Meru d'un signe de tête, sans rien dire de plus et, ignorant totalement Heather, se tourna vers le remplaçant de Meru. Elle n'avait encore jamais eu affaire à lui, depuis son arrivée au Collège, et lui réserva l'un de ses petits sourires innocents qui allaient si mal avec sa froideur, mais qui donnaient à ses yeux rouges un air moins affamé... Elle se présenta à lui et lui fit part de ses demandes et des livres qu'elle recherchait.

Il l'accompagna à la Réserve, et lui fournit les livres dont elle avait besoin. Zipporah en ajouté subrepticement un à la couverture fort noire, sans qu'il ne le remarque, et l'emporta avec les cinq autres grimoires vers une table d'étude, où elle se mit au travail. Tout en observant autour d'elle si elle était surveillée, ce qui n'était plus le cas, elle glissa le livre noir dans son sac-sans-fond, et se remit à griffonner sur son parchemin comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-rapy.tea-party.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [LIBRE]   Mar 10 Nov - 19:13

Meru obseerva Heather un cours instant, puis afficha ce qui sembla être un sourire. Il était très rare de voir un sorcier ne pas insulter un vampire ou tout simplement en faire un scandal. Elle était bien heureuse qu'Heather n'en fasse aucun cas. Visiblement, Meru ne se nourrissait pas de sang. Non, avec sa mère humaine, elle avait apprit à oublier ce côté d'elle-même. Du moins, le plus qu'elle le pouvait. Parfois elle devait prendre quelque chose, mais en général, elle se contrôllait bien.

"Si tu veux, on peut aller se prendre quelque chose à la grande salle pour partir quelque part après. En général, à l'extérieur de poudlard c'est assez calme." lui fit remarquer Meru qui lui sourire de nouveau. "Enfin, surtout quand les gens sont occupés ailleurs."


Silverwind prit donc le chemin de la sortie avec Heather. "Hm, j'espère aussi. Je ne suis pas très friandes des sucreries." avoua la vampire qui aussitôt cette phrase dit, elle ne put s'empêcher de rire faiblement. Elle et sa cousine était très différente à ce sujet.

"Au fait Heather, tu est en quelle année? Je ne t'ai jamais remarqué dans mes cours. Tu ne dois pas être en sixième année alors."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lansley
Planche à Pain
7eme Année

Planche à Pain  7eme Année
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: Premier jour [LIBRE]   Mar 10 Nov - 20:03

    Heather avait été ignoré par la nouvelle arrivante dans la bibliothèque, mais cela ne l'importait que peu, puisqu'elle était avec Meru, et elles n'allaient plus tarder à quitter cet endroit. Elles allaient d'ailleurs se trouver quelque chose à manger,, mais la Poufsouufle préférait tout de même éviter d'aller trop longtemps dans la grande salle, occupée actuellement par la fête d'Halloween. La jeune Serpentard suggéra alors de n'y faire qu'un smple passage éclair pour y récupérer de la nourriture, espérant aussi ne pas n'avoir que des sucreries à se mettre sous la dent, avant d'aller à l'extérieur de l'école pour être au calme.

    "Oui, c'est une bonne idée, tout le monde doit être à la fête, on ne croisera sans doute pas grand monde."

    Dit elle en souriant, alors qu'elles se dirigeaient enfin vers la sortie, tandis que l'autre élève, était déjà partie depuis un moment avec le remplaçant de Meru pour la réserve. C'est alors que la jeune Serpentard lui demanda en quelle année Heather se trouvait puisqu'elle ne l'avait encore jamais vu assisté à ses cours à elle.

    "Normal, je suis en septième année, et donc en fin de cursus scolaire. Et toi ?"

    Répondit elle calmement, avec un sourire, comme si elle était un peu contente d'arriver au bout de ses études. Puis, les deux jeunes femmes sortirent de la bibliothèque pour prendre la direction de la Grande Salle, si les escaliers ne leur jouaient pas des tours.

    => Suite Grande Salle ou ailleurs, si tu préfères






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier jour [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter :: Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers: