Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Artisan de mon sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.



 
AccueilPortail personnFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intervenants de Rutsuku

Aller en bas 
AuteurMessage
Rutsuku Fushin
Diable du Carnage
5eme Année

Diable du Carnage  5eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Inconnu de la société mais que tout le monde a
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humoculus
Pouvoirs: Hacking de Cerveau
Biographie:

MessageSujet: Intervenants de Rutsuku   Dim 8 Nov - 1:44

[HS : selon les besoins, cette section pourra être complétée]

Nom : Wotan Shisen / Ryo Saeba / autres noms selon les besoins
Surnom : le loup d'un coup des champs de bataille
Age : 28 ans
Origine : Moldue
Métier : Mercenaire, dirigeant de l'unité des Loups Rouges
Particularité : la drague de la gente féminine



Histoire : Né en Allemagne, il n'a aucune idée de ses véritables origines. Et, autant le dire, il s'en fiche complètement. Il sait uniquement que, lorsqu'il fût un bébé, l'avion où il était avec ses parents s'est écrasé en Amérique du Sud. Etant le seul survivant, il fut recueilli par des Guerilleros. C'est ainsi qu'il apprit le métier de mercenariat.
Il voyagea lors de son adolescence dans le monde entier. Puis, il fut recruté par l'unité des Loups Rouges, une troupe de mercenaires nouvellement créée en 1974.
En 1976, il trouva avec son supérieur de l'époque, un nourisson abandonné dans les rues froides et venteuse de l'Etat de la Cité du Vatican. Les orphelinats italiens n'en voulant pas parce qu'il n'était pas né sur le sol de la Botte Européenne, et le Vatican ne pouvant s'occuper de lui, le nouveau-né fut adopté parmi les Loups Rouges. Il s'attacha d'ailleurs très rapidement à ce gamin, le considérant comme un petit frère.

Depuis 1982, après un tragique évènement, il est le dirigeant des Loups Rouges, avec l'enfant en tant que second. Il a d'ailleur une grande estime pour lui et pense clairement que cet enfant n'a pas le droit de vivre dans l'anonymat le plus complet. C'est pour ça que dès l'occasion s'est présentée, il l'a envoyé dans diverses écoles qui avaient voulu de lui (principalement magique).

L'enfant n'a pas de nom, comme Wotan. Cependant, pour ses études, ce premier a adopté le nom de Rutsuku Fushin.

On peut aisément dire que c'est le seul qui connaît à peu près l'adolescent rebelle, de son fonctionnement et de son mode de pensée.


Dernière édition par Rutsuku Fushin le Lun 8 Mar - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://novaslash.free.fr/sher/
Rutsuku Fushin
Diable du Carnage
5eme Année

Diable du Carnage  5eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Inconnu de la société mais que tout le monde a
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humoculus
Pouvoirs: Hacking de Cerveau
Biographie:

MessageSujet: Re: Intervenants de Rutsuku   Dim 31 Jan - 23:24

Nom : Dearborn
Prénom : Caradoc
Surnoms familiaux : L'Héritier d'Avalon, Lucius Artorius Castus
Surnom personnel : "Askeladden" (gamin de cendre en ancien Norrois)
Autres Surnoms lors de sa scolarité à Poudlard : le "Diable du Nord", "Deadborn" (le mort-né)
Âge : 22 ans en Octobre 1978
Nationnalité : Moitié Gallois, moitié Danois
Date de Naissance : 13 Septembre 1956
Métier : Inconnu. Il a appartenu à l'Ordre du Phenix pendant quelques temps
Statut : disparu en Octobre 1978 lors de la Guerre contre Voldemort, considéré comme étant mort officiellement, malgré l'absence de corps



Caradoc était un ancien élève de Poudlard. Ses origines sont inconnues, puisqu'il fut adopté par la famille Dearborn - ces derniers ne pouvaient avoir d'enfants. Il fut particulièrement choyé, mais son attitude était des plus distantes, même avec ses nouveaux parents. Sans doute qu'il n'avait jamais pu se sentir à l'aise dans cette famille qui, pourtant, lui donnait toute l'affection qu'il avait besoin.

En 1968, Caradoc fut accepté à Poudlard - il a commencé avec une année de retard puisqu'il est né après le 1er Septembre, et fit sa scolarité à Gryffondor. Pourtant, son attitude lui donnait l'impression d'appartenir à Serpentard. Il n'obéïssait jamais aux règles, se terrait souvent seul et était blessant, parfois même violent. Il avait aussi une réputation mystérieuse, puisque beaucoup affirmait qu'il connaissait tout ce qui se passait à Poudlard.

Peu de personne arrivait à communiquer avec lui, les professeurs essayaient de l'éviter le plus possible et Dumbledore avait du mal à discuter avec cet homme mystérieux. Une des seules personnes qui pouvait discuter tranquillement avec lui était Severus Rogue.

Pourtant, après sa Cinquième Année et l'obtention de ses BUSES avec mention, il ne retourna plus jamais à l'Ecole Poudlard. Personne ne sait ce qu'il avait fait pendant ce temps.

En 1978, il rejoignit l'Ordre du Phenix, une organisation luttant contre le Mage Noir Voldemort. Il était chargé des renseignements et de reconnaissances. Pourtant, en Octobre de cette même année, lors d'une mission, il disparut sans laisser de trace. Etant donné la recrudescence de disparition en ce moment difficile, il fut officialisé mort... Au grand désespoir de ses parents adoptifs qui en portent encore le deuil aujourd'hui.



Suite aux efforts de Dumbledore, son lourd dossier scolaire a été allégé. De plus, beaucoup d'efforts semblent avoir été fourni par le Directeur pour que cet individu soit banalisé, pour éviter de donner l'exemple aux plus indisciplinés. Mais cela n'empêche pas certains élèves d'essayer d'en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://novaslash.free.fr/sher/
Rutsuku Fushin
Diable du Carnage
5eme Année

Diable du Carnage  5eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Inconnu de la société mais que tout le monde a
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humoculus
Pouvoirs: Hacking de Cerveau
Biographie:

MessageSujet: Re: Intervenants de Rutsuku   Ven 7 Mai - 16:25

Nom : Caïn
Prénoms : Mark Shark (mais on l'appelle plus communément par le premier nom que le deuxième)
Surnoms : Sword Fish, le Sorcier de Harlem
Âge : 40 ans (il abuse beaucoup de potions de rajeunissement pour paraître jeune)
Nationnalité : Américain
Date de Naissance : 10 Mai 1951
Métier : Directeur de l'Ecole de Sorcellerie Salem
Activité : Il exerce plus un rôle de Professeur que de Directeur...
Passe Temps : Joue du jazz, du rap et autre R'nB
Spoiler:
 



Histoire : Mark Cain n'est d'autre que le célèbre et atypique Directeur de l'Ecole de Salem. Son parcours est aussi des plus surprenant.
Il est né, de famille moldue, dans le quartier sensible de Harlem, en pleine période de guerres des gangs et de la protestation des noirs au niveau national pour avoir les mêmes droits que les blancs. Ses deux frères ainés furent tués lors de rixtes entre bandes rivales. De ce fait, il a connu la violence et la drogue assez jeune.
Lorsqu'il apprit qu'il était en réalité sorcier, il fut jeté dehors par son père alcoolique (il n'était pas assez soûl pour oublier l'information que son fils était sorcier).
De ce fait, il a grandi dans la rue, et pour payer sa scolarité, du vendre de la came... Ce qui lui a valu plus tard quelques années de prison juste après sa scolarité.

Mark n'était pas vraiment du type bosseur, plus débrouillard et cogneur, quand il était en cours. Ni même très intelligent, peu ouvert culturellement, sa scolarité se passa dans la moyenne... Mais dans la basse... très basse moyenne. Par un miracle (ou par une consommation de Felix Felicis, peu importe), il put tout de même obtenir ses diplômes. Cependant, à peine qu'il se levait définitivement des bancs de l'école, il fut envoyé en case prison... Bien évidemment, il ne passa pas par une nouvelle case départ, ni même reçu de l'argent

Cinq ans de taule après, il fit divers petits boulots, certains bien payés, d'autres pas tellement (mais il le faisait bien comprendre par des coups de poings bien placés dans la figure des patrons)... Puis, par un coup de chance dont vous devez maintenant en avoir l'habitude, il rentra dans la police magique, en tant qu'enquêteur sur le terrain. Cependant, sa carrière était souvent accentuée par des coups d'éclats judicieux et des missions ratés par sa discrétion digne d'un éléphant dans le désert.

Après une mission de nouveau raté, il fut viré de la police magique. Ayant rayé tous les métiers qu'il pouvait faire avec cette nouvelle mise à pied, Mark se renda sans grande conviction à l'école Salem, pour être professeur. Autant vous dire que, malgré quelques rétissence, le directeur de l'époque l'accepta. Mais, la manière de faire cours aux plus jeunes rarivait à ces têtes blondes - et moins blondes - leur envie d'apprendre.

Quand en 1979, on lui proposa de devenir directeur, il accepta sans broncher... Cependant, on l'a plus vu donner cours que de gérer l'école... Depuis, il est toujours en poste, bien que sous une certaine pression invisible depuis deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://novaslash.free.fr/sher/
Rutsuku Fushin
Diable du Carnage
5eme Année

Diable du Carnage  5eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Inconnu de la société mais que tout le monde a
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humoculus
Pouvoirs: Hacking de Cerveau
Biographie:

MessageSujet: Les restants de la famille Dearborn   Lun 1 Nov - 0:53

Nom : Dearborn
Prénom : Amerawrdr
Surnom personnel : Gentil Empereur (par sa femme... N'essayez pas de l'appeler par ce surnom)
Autres Surnom : Deadborn (le mort-né)
Âge : 56 ans
Nationnalité : Gallois
Date de Naissance : 16 Mai 1945
Métier : Il avait appartenu à l'armée pendant quelques temps, puis chasseur de prime... Avant de prendre sa retraite anticipée



Histoire : Amerawrdr est né lors de la fin de la Guerre contre les Soricers, qui eut lieu en même temps que la Deuxième Guerre Mondiale. Il a donc vécu pendant plusieurs années, en connaissant les rations de survie et les reconstructions liées à ces guerres parallèles. De plus, sa famille avait énormément souffert de la guerre ( son père avait disparu lors de la bataille de Berlin, quelques mois avant sa naissance, et deux de ses frères et soeurs morts à cause de la famine). Du coup, même s'il fut choyé, il vivait dans un deuil perpétuel.
Il fit ses études à Poudlard dans les années 50, avant de s'engager dans l'armée britannique. Comme première mission, il fut envoyé à Berlin Ouest, dans les forces de sécurité alliée. Ce fut d'ailleurs dans son service militaire qu'il rencontrât celle qui allait devenir sa femme... Ylda.
Le 26 Juin 1963, lors du discours Ich Bin Ein Berliner de Kennedy, il trouva avec Ylda un jeune garçon en piteux état près du Charlie's Checkpoint. Bien qu'il eut comprit, avec sa femme, qu'il devait être originaire d'un Pays Rouge, il décida d'adopter le gamin, connu plus tard sous le nom de Caradoc Dearborn... Tout en demandant en mariage sa compagne. Donc, en moins de deux, il fut à la fois fiancé et père adoptif.

Bien qu'il ait démissionné quelques années après de l'armée et amassé assez d'argent en tant que chasseur de primes, il décida ; un peu forcé par sa femme ; de prendre sa retraite. Depuis, il vit des jours paisibles, en savourant ces moments calmes...
Même si, après la disparition de Caradoc, il était constamment sur les nerfs et un accroc des cigares.
Pourtant, depuis quelques temps, il a retrouvé le goût de vivre et de sourire.


**************************

Nom : Dearborn (nom de jeune fille Karlselfen)
Prénom : Ylda
Surnom personnel : Blue Eyes
Autres Surnom : Deadborn (la morte-né)
Âge : 55 ans
Nationnalité : Danoise
Date de Naissance : 14 Avril 1946
Métier : Ancienne militaire, elle a vécu quelques temps en tant qu'analyste militaire, avant d'avoir été éducatrice magique. Depuis, elle est à la retraite.



Histoire : Ylda est née à Copenhague, au Danemark. Elle est d'ailleurs de sang pur, étant une descendante directe d'un des plus grand Roi de Danemark, de Suède et d'Angleterre... Knut 1er. Pourtant, elle a vécu assez modestement, après la deuxième guerre des sorciers, en supportant difficilement le froid hivernal de ce pays gelé. Elle n'eut pas les mêmes problèmes d'enfance que son mari, puisqu'elle fut fille unique. Seule sa mère est décédée quelques jours après lui avoir donné naissance.
Elle fit ses études dans l'école de Danemark sans accroc dans les années 50, avant de s'engager dans l'armée. Là-bas, elle eut du mal à s'imposer, de par sa condition de femmes... Mais ce fut par cette ambiance machiste que cela affirma son caractère, qu'on connait encore aujoud'hui. Comme première mission officielle, après son entraînement, elle fut envoyé à Berlin Ouest, dans les forces de sécurité alliée. Ce fut d'ailleurs dans son service militaire qu'elle rencontrât celui qui allait devenir sa époux... Amerawrdr.
Le 26 Juin 1963, lors du discours Ich Bin Ein Berliner de Kennedy, elle trouva avec Amerawrdr un jeune garçon en piteux état près du Charlie's Checkpoint. Elle décida d'adopter le gamin, connu plus tard sous le nom de Caradoc Dearborn... Tout en acceptant la demande en mariage de son petit-ami à l'époque. Depuis le premier jour de leur relation, elle espérait fortement qu'ils fonderaient une famille... Elle était juste un peu précipitée, mais cet enfant seul, qui venait sans doute de l'autre côté du rideau de fer, serait son seul enfant...
Puisqu'elle savait qu'elle ne pouvait pas donner la vie...

Elle prit sa retraite de l'armée en même temps que son époux. Elle travailla aussi pendant quelques temps en tant qu'analyste militaire dans les différents ministères, aussi bien moldus que sorciers, avant de démissionner... ou du moins, virée pour avoir osé casser le nez du général en chef moldu avec une bonne droite. Elle travailla aussi en tant qu'éducatrice pour enfant pendant quelques temps, avant d'abandonner. Ce n'était franchement pas pour elle, autant le dire...
Après la disparition de Caradoc, elle avait perdu énormément de son éclat. Elle ne prenait plus vraiment soin d'elle et n'avait plus goût à ne rien faire.
Cependant, depuis le début de l'année 1992, sa jeunesse et son teint naturel sont revenus et un sourire chaleureux illumine souvent son visage... Cela, depuis qu'elle a trouvé un petit-fils qu'elle surnomme, son mari et elle, Askeladd. Bien qu'ils connaissent peu de choses à son sujet, cela ne les dérange pas outre mesure. Ce n'est pas en connaissant le passé de quelqu'un qu'on peut se forger une opinion sur lui. Si leur petit-fils voudra leur parler, il le ferait le moment qu'il jugerait qu'il se devait de le faire.
Même s'ils ignorent tout que leur petit-fils va à Poudlard et qu'il est connu sous le nom de Rutsuku Fushin...



Il semblerait qu'elle seule peut succiter une certaine crainte chez Rutsuku, l'adolescent qu'elle considère comme son petit-fils (ah ! si elle savait se dirait Rutsuku). Il faut dire que ses crises de colère font peur énormément de monde, beaucoup croyant même le retour de Voldemort dans un corps de femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://novaslash.free.fr/sher/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intervenants de Rutsuku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervenants de Rutsuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter :: Parchemins Importants :: Fiches des Personnages :: Intervenants-
Sauter vers: