Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Artisan de mon sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.



 
AccueilPortail personnFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ogata Kido [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ogata Kido
Rosso Miani
5eme Année

Rosso Miani  5eme Année
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Du Personnage
Race: Humain
Pouvoirs: Immortalité corporelle
Biographie:

MessageSujet: Ogata Kido [Terminée]   Sam 14 Nov - 1:46

    ||¤|| Votre Personnage ||¤||


    ► Identification

    • Nom : Kido
    • Prénom : Ogata
    • Surnom :
    • Sexe : Homme
    • Âge : 16 ans
    • Date de naissance : 25 Décembre 1975
    • Race : Humain

    ► Aspect physique

    • Physionomie : [ 6 lignes minimums ]
    Ogata est un jeune homme assez petit et frèle. Enfin, svelte serait plutôt le terme exact, car il se porte bien. Ses traits son assez fin, si bien que selon l'expression ou le regard qu'il peut faire, on peut le prendre aisément pour une jeune femme. Sa coupe de cheveux est assez longue pour un homme, bien qu'elle ne dépasse cependnt pas les épaule, au niveau de a longueur des cheveux. Sa frange étant d'ailleurs suffisament longue pour dissimuler l'oeil sur lequel se trouve un pensement, qu'il maintien en place par deux ficelles faisant le tour de son crane et cernant son oeil intact.

    • Vêtements : [ 4 lignes minimums ]
    Ce jeune homme s'habille dans des couleurs assez sombres, et moulantes, qui ne manquent pas de faire ressortir ses formes. Ainsi sa chemise noire à mache longue en toute saison, possède un col assez gaut, que Ogata laisse cependant toujours ouvert, jusqu'à mi hauteur du buste pour se donner un style, et laisser apparaître brièvement son pendentif qui ressemble vaguement à une clé.

    • Autres : [ facultatif ]
    Un pansement sur l'oeil gauche. Celui ci est il pour cacher un oeil abômé ou un autre problème bien plus troublant ?

    ► Aspect psychologique

    • Psychologie : [ 8 lignes minimums ]
    Ogata a une personnalité très spéciale. En effet, il souffre d'un dédoublement de personnalité, qui se manifeste selon un certain critère, qui est en réalité la position du bandeau que porte Ogata sur un oeil. L'une d'elle, est très sociale, et maléable, laissant le jeune homme facilement influençable et faire ce qu'on lui demande. Mais, ce n'est quand même pas pour tout le monde, puisque Ogata se montre aimable qu'avec une personne qu'il apprécie. Et peu importe la réputation de cette personne, puisqu'il ne s'écoute véritablement que ui même pour se faire une opinion sur quelqu'un, même si ce n'est pas forcément la meilleure voie à suivre.

    L'autre personnalité, est plus froide. Dans ce cas là, Ogata se retrouve être un vrai petit délinquant faisant ce qui lui plait de faire, peu importe les conséquences de ses actes. La seule personne qu'il arrive alors à vraiment accepté est celle que son autre lui se sera fait comme proche. Mais, il n'hésitera pas à dire ce qu'il pense tout de même.

    • Particularités : [ goûts/loisirs/tocs ~ 5 lignes minimums ]
    Oata aime comme le remarque, ou du moins qu'on connaisse sa réputation et le craigne. Et donc, il aime le pouvoir, même sil'argent, qui va avec cet attribut, ne l'intéresse pas plus que cela lui. Pour ce qui est de sa personnalité calme, Ogata est quelqu'un qui bien qu'il ne l'avoura pas en plublic, apprécie les joie du sexe même s'il est plus souvent dans le rôle du soulit que du dominant. Son double ne déteste pas cela non plus, bien qe le comportement de ce derner ( 'autre lui même ) l'agace un peu.

    Ce qu'Ogata déteste ou n'aime pas est le plus souvent gardé secret pour éviter qu'on s'en serve contre lui. Mais, il est le genre de personne qui n'aime pas la lâcheté des autres, que cela soit par peur face à une situation, ou simplement en se cachant derrière de beaux discours. Il est ainsi du genre à agir avant de parler

    ► Biographie

    • Histoire : [ 15 lignes minimums ]
    Ogata est le cadet de sa famille, qui avait déjà un garçon de dix ans quand il naquit. Son père était un sorcier travaillant dans les services de polices , alors que sa mère était une sorcière du Ministorum, dans les bas échelons de la hiérarchie. Mais, cela n'allait pas assurer au jeune sorcier qu'il pourrait devenir une vie paisible. En effet, malgré les attentions qu'il eut étant bébé, cela changerait vite quand Ogata serait en age de marcher et parler. En effet, son frère et son père devinrent bien plus dur avec lui, qu'ils trouvaient trop sensible pour un homme. Sans compter que les professeurs de sa maternelle leur avait rapporté qu'il jouait souvent avec les filles à leur jeux. Mais, cela n'expliquait pas entièrement le comportement de ses proches, dont seul la mère continuait à lui montrer de l'affection. Son père, voulait lui forger un caractère pour que, tout comme son frère, Ogata décide d'entrer dans les forces de polices après ses études de sorciers à Poudlard.

    Et même s'il ne voulait guère suivre leur trace, Ogata ne voulait pas non plus les contredire, mais voulait garder sa personnalité. Ce qui le faisait souffrir énormément et pleurer dans les bras de sa mère, alors que la rancoeur contre son frère et son père grandisait en lui, et commençait à faire naître une autre personnalité en lui. Mais sa vie ne basculerit vraiment qu'un an plus tard. En effet, un soir où son père rentra éméché du boulot, ou plutôt d'une soirée avec ses coéquipiers, il se mit à maltraiter physiquement Ogata, qui commençat à y être habitué depuis le temps. Cependant, cette fois, cela allait être plus violent, puisqu'il n'hésita pas à prendre un couteau. Et c'est au moment où il allait frappé son fils cadert que sa femme entra dans la pièce et s'interposa. Mais, le père ne put retenir le coup et planta le couteau en pleine poitrine de sa femme.

    Cela l'arrêta net, alors que le corps mourrant de la sorcière tombait lourdement sur Ogata, qui se tourna pour voir sa mère souffrir. C'est dans l'esxcès de tristesse que la vision de la seule membre de sa famille à se soucier de lui, en train de mourir, que se manifesta pour la première fois la seconde personnalité d'Ogata. Il empoigna alors le couteau dans le corps de sa mère, le retirant rapidement, ce qui fut peut être une erreure, mais le jeune sorcier n'avait plus les idées claires, ne pensant qu'à se venger. Il se leva alors, regardant son père méchamment, avant de lui donner un violent coup de couteau à peu près au même endroit que sa mère. Son père n'avait pas réagit, encore sous le choc d'avait tué sa femme, qui avait finit par mourr suite à sa blessure.

    Quand le grand frère arriva et vit la scène, il accusa immédiatement son frère, qui avait encore l'arme à la main. Le regard méchant, mais plein de larmes se posa sur son ainé, qu'il vit pour la première fois paniquée et prendre ses jambes à son coup. Il fut bien entendu arrêté après cela, de façon assez violente d'ailleurs, puisqu'il reçut une blessures à l'oeil, qui lui valut le pensement qu'il conserve alors, et qui servira plus tard à alterner les personnalités. Mais, la police ne pourrait pas démontrer que le crime du jeune homme n'était autre que de la légitime défense, suite au meurtre de la mère par son père. De plus, le grand frère eut beau essayer de tout mettre sur le dos de son frère, Ogata avait des signes visibles qu'il était maltraité, ce qui joua en sa faveur. Surtout qu'il avait retrouvé sa personnalité calme et un peu réservée qu'il avait eu jusque là.

    Ainsi, malgré tout, il sortit libre et fut envoyé à Poudlard avec une année de retard par rapport à l'entrée classique pour cette école de sorciers. C'est donc à l'age de douze ans, qu'il intégra l'établissement, et ne le quitta quasiment plus. Mais, cela n'allait pas non plus être de tout repos pour lui, qui avait prit conscience de sa double personnalité, même s'il ne controlait pas encore le changement D'ailleurs, à cause d'elle, le jour de son arrivée, il se mit vite en froid avec le professeur Rogue, qui pour une rare fois avait la tâche de les accueillir. C'est donc de façon naturelle qu'il ne voulut pas entrer à Serpentard, chambrée qu avait plus ou moins les faveurs de sce professeur.

    Il intgra alors Griffondor, se montrant assez arrogant avec le choixpeau, en insistant pour se retrouver dans une chambrée rivale à Serpentard, pour pouvoir en faire baver à Rogue. Mais, bien qu'il rejoint cette section à, on ne puit pas vraiment dire qu'il se montrait vraiment amical avec ses camarades, qui n'arrivaient pas à le mettre vraiment à jour avec ses deux personnalités. Mais, ils avaient quand même de bons contact avec lui, quand, ils voyaient qu'au regard, il avait le bon côté qui s'exprimait. Ainsi, les années d'études du jeune sorciers furent assez agitées, et il ne comptait plus ses visites au directeur, parce que son côté négatif avait fait un mauvais cout, à l'attention des Serpentard et Rogue principalement.
    Certains se demandent d'ailleurs pourquoi Ogata fait toujours parti de l'école, bien que la grande majorité de ses bêtises n'étaient pas forcément grave ou aient été prouvé comme étant de son fait.



    • Prénom : Yann
    • Âge : 27 ans
    • Serez vous actif ? 8/10
    • Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà
    • Avatar choisi : Agito [Air Gear]
    • Avez-vous besoin d'un parrain ou de l'aide pour le Rp? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Asita Bhima
Calme Terrible
Professeur d'Histoire de la Magie

Calme TerribleProfesseur d'Histoire de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Du Personnage
Race:
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Ogata Kido [Terminée]   Sam 14 Nov - 17:11

Admis, mais attention aux fautes de frappes.


On se fume un pétard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-libris-umbra.forumactif.com
Ogata Kido
Rosso Miani
5eme Année

Rosso Miani  5eme Année
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Du Personnage
Race: Humain
Pouvoirs: Immortalité corporelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Ogata Kido [Terminée]   Sam 14 Nov - 17:21

Argh, j'en ai fait beaucoup ? Toujours la même chose avec moi mdr


Revenir en haut Aller en bas
Asita Bhima
Calme Terrible
Professeur d'Histoire de la Magie

Calme TerribleProfesseur d'Histoire de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Du Personnage
Race:
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Ogata Kido [Terminée]   Sam 14 Nov - 17:27

~_^ Viens un peu ici qu'on fait joujou avec Mlle Matraque.


On se fume un pétard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-libris-umbra.forumactif.com
Ogata Kido
Rosso Miani
5eme Année

Rosso Miani  5eme Année
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Du Personnage
Race: Humain
Pouvoirs: Immortalité corporelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Ogata Kido [Terminée]   Sam 14 Nov - 17:33

Non, veut pas de ta matraque délinquant va ( sert t'en sur ceux qui veulent se faire Lu plutôt) ( de l'objet hein pas ce qui aurait pu être sous entendu)


Revenir en haut Aller en bas
Asita Bhima
Calme Terrible
Professeur d'Histoire de la Magie

Calme TerribleProfesseur d'Histoire de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Du Personnage
Race:
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Ogata Kido [Terminée]   Sam 14 Nov - 17:36

Petit coquin va. -.-
Allez, va faire ta répartition.


On se fume un pétard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-libris-umbra.forumactif.com
Ogata Kido
Rosso Miani
5eme Année

Rosso Miani  5eme Année
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Du Personnage
Race: Humain
Pouvoirs: Immortalité corporelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Ogata Kido [Terminée]   Lun 16 Nov - 11:36

    Maison : Griffondor
    Baguette :En bois d'Olivier
    Animal de compagnie : Aucun
    Année : 5ème année
    Emploie : Devient l'Assistant de Lucrézia
    Relations :
    -- Lucrézia Borgia : Professeur de Défense contre les forces du mal. Elle devient la petite amie et l'amante d'Ogata.
    -- Lyra et Nicholas : Un couple des plus original, unissant une Griffondor et un Serpentard. Ils ont peur d'être découverts, secret qu'Ogata a justement découvert par hasard.
    Compte en Banque : 1569 Gallions
    Objets en possession :
    Sorts connus :
    -- Accio : Fait voler vers soi un objet, même sur une bonne distance. Il semble que l'auteur du sort doive connaître au moins de façon approximative l'endroit où se trouve l'objet à attirer.
    -- Lightening Spell : Rend des objets beaucoup plus légers et donc plus faciles à transporter.
    -- Agwa-mèn-ti : Sortilège qui fait apparaître une fontaine ou un jet d'eau de la baguette.
    -- Alohomora : Formule pour ouvrir une porte verrouillée.
    -- Engorgio : Sort faisant grossir la cible.
    -- Aparecium : Rend visible l'encre invisible
    -- Shield Charm : Ce sort crée une barrière magique qui dévie les maléfices envoyés à son auteur.
    -- Hurling Hex : Un maléfice assez vache qui peut être placé sur un balai et probablement provoquer la chute du conducteur.
    -- Wand effects : Provoque de très forts bruits d'explosion ou éclairs de lumière pour attirer l'attention des gens.
    -- Trip Jinx : Fait trébucher la victime.
    -- Expelliarmus : Fait s'envoler de ses mains l'arme d'un adversaire.
    Pouvoir magique :
    -- Immortalité corporelle : Ce n'est pas vraiment un pouvoir, mais une faculté physique, qui fait qu'Ogata ne vieillit plus à présent, comme si son horloge biologique s'était arretée. Ainsi, il conservera son apparence actuelle pour une durée que persone ne connaît, car il semble à tout point de vue immortel. Enfin pour ce qui touche de la mort naturelle en tout cas car même si ses capacités de régénrations et de guérisons, semblent un peu plus rapides que pour un humain classique, elle reste tout de meme assez longue selon l'importance de la blessure
    Capacités :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ogata Kido [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogata Kido [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter :: Parchemins Importants :: Fiches des Personnages :: Gryffondor validés-
Sauter vers: