Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Artisan de mon sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.

Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.

AccueilPortail personnFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Classique Des Forums !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un Classique Des Forums !   Jeu 19 Nov - 15:32

Voici un questionnaire que nous avions sur la HSDB. Libre à vous de le remplir ou non ! Vous pouvez supprimer les questions qui vous embarrasse.

1.Votre pseudo :
2.Pourquoi ce pseudo :
3.Votre prenom :
4.Âge + date de naissance :
5.Âge mental :
6.Profession :
7.Ville :
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? :

Musique

9.Quels sont vos groupes favoris :
10.Chanteurs favoris :
11.Vos styles favoris dans le métal :
12.L'album qui vous a fait decouvrir le métal et quand ?
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ?
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ?
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ?
16.L'album le pire dans votre discographie ?
17.Meilleur album de votre discographie ?
18.De quel instrument jouez vous ?

Animaux

19.Vous en avez un ?
20.Surnom de celui ci :
21. Animaux préferés :

Culture

22.Roman(s) favori(s) :
23.Ecrivain favori :
24.Peintre favori :
25.Sculpteur favori :
26.Film favori :
27.Acteur(s) favori(s) :
28.Réalisateur(s) favori(s) :
29.Nanars favoris :
30.BD favorites :
31.Dessins Animes favoris :

A propos de vous

32.Votre deco favorite :
33.Couleur preférée :
34.Couleur detestée :
35.Types de vetements portés :
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ?
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ?

Nourriture

38.Aliments préférés :
39.Aliments détestés :
40.Boissons alcoolisées preférées :
41.Boissons non alcollisées préférées :

Votre comportement

42.5 mots pour vous definir :
43.Votre meilleure qualite :
44.Votre plus mauvais defaut :
45.Mot favori :
46.Insulte favorite :
47.Votre obsession :
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin :
49.La chose que vous ne partagez avec personne :
50.Votre porte bonheur :
51.Votre objet fétiche :
52.Votre plus grand rêve :
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ?
54.Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous :
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) :
56.Votre philosophie :
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues :

Questions indiscrètes

58.Votre fantasme qui revient souvent :
59.Le pire de vos fantasmes :
60.Votre idéal féminin (avec descrïption) :
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) :
62.La partie la plus belle de votre corps :
63.La partie la moins belle de votre corps :
64.Votre plus beau rêve dans votre sommeil :
65.Votre pire cauchemar :
66.La pire chose que vous ayez faite :
67.Votre premiere cuite :
68. Et a quelle âge cette première cuite :
Revenir en haut Aller en bas
Ogata Kido
Rosso Miani
5eme Année

Rosso Miani  5eme Année

Fiche Du Personnage
Race: Humain
Pouvoirs: Immortalité corporelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Un Classique Des Forums !   Jeu 19 Nov - 16:37

1.Votre pseudo : Ogata/Heather
    2.Pourquoi ce pseudo : Je sais pas, pour le premier. L'aute vient d'un PNJ de Shu sur Mogs pour le prénom et son avatar
    3.Votre prenom : Yann
    4.Âge + date de naissance : 27 ans ( et ouais ) // le 05 Aout 1982
    5.Âge mental : Alors là, je vous laisse décider mdr.
    6.Profession : Chômeur
    7.Ville : Martigues
    8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : A cause ( ou grâce ) de Danny

Musique

9.Quels sont vos groupes favoris : Queen / Après c'est assez vague et diversifié
    10.Chanteurs favoris : Je n'en ai pas spécialement
    11.Vos styles favoris dans le métal : Je sais pas, suis pas très doué dans la diversité des styles moi ( surtout dans une catégorie précise comme celle là)
    12.L'album qui vous a fait decouvrir le métal et quand ?
    13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? Je ne sais pas mdr
    14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? Suis pas de ce bord là hihi
    15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? Je n'en ai pas, ni jamais eu donc dur de le définir.
    16.L'album le pire dans votre discographie ? Sans doute celui des 2 be 3 mdr
    17.Meilleur album de votre discographie ? Je dirai ceux de Queen, Goldman et Mylène Farmer
    18.De quel instrument jouez vous ? Actuellement aucun, mais j'ai fait un peu de piano et saxophone plus jeune

Animaux

19.Vous en avez un ? Pas vraiment à moi, mais oui un chat
    20.Surnom de celui ci : Prudence, mais moi l'appelle Chocotte
    21. Animaux préferés : je ne saurai vraiment dire

Culture

22.Roman(s) favori(s) : Pas en particuler, bien que j'aimen bien ceux qui tournent autour de l'univers de Warhammer et Warhammer 40 000
    23.Ecrivain favori : Dans mon univers, je dirai Dan Abnett, mais c'est sur un style assez particulier
    24.Peintre favori : Je n'en ai pas
    25.Sculpteur favori : Là non plus
    26.Film favori : Dur de choisir celui que je pourrai préféré par rapport à d'autres
    27.Acteur(s) favori(s) : Là c'est pareil,
    28.Réalisateur(s) favori(s) : Je ne sais pas trop. Je mettrais sans doute Besson et Speelberg
    29.Nanars favoris :
    30.BD favorites : en BD pure, je dirai Les Tuniques Bleues
    31.Dessins Animes favoris : Alors l, c'est comme les films

A propos de vous

32.Votre deco favorite : je ne sais pas, je n'y porte pas vraiment attention
    33.Couleur preférée : Je dirai le bleu ou le rouge
    34.Couleur detestée : je n'en ai pas particulièrement
    35.Types de vetements portés : Bah, de tous types selon les moments
    36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? : Sur le Forum ou autre ?
    37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Alors là, le choix est dur, vu qu'il pourrait y en avoir beaucoupp mdr

Nourriture

38.Aliments préférés : je ne saurai dire, puisque je mange de tout.
    39.Aliments détestés : idem, suis un assez bon mangeur
    40.Boissons alcoolisées preférées : aucune, suis peu alcool
    41.Boissons non alcollisées préférées : je pencherai pour le Coca

Votre comportement

42.5 mots pour vous definir : Gentil, Patient, Timide, Grand enfant, Sentimental
    43.Votre meilleure qualite : Je dirai l'écoute
    44.Votre plus mauvais defaut : euh..ne saurai vraiment dire, bien que j'en ai comme tout le monde
    45.Mot favori : je n'en ai pas
    46.Insulte favorite : je n'en ai pas
    47.Votre obsession : alors là...
    48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : je déjeune
    49.La chose que vous ne partagez avec personne : je e sais pas, si j'ai vraiment ce genre de chose
    50.Votre porte bonheur : je n'en ai pas
    51.Votre objet fétiche : non plus
    52.Votre plus grand rêve : je n'en ai pas spécialement
    53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? alors là...
    54.Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous : Bonjour mdr
    55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : A part peut être l'amour, non
    56.Votre philosophie : je ne pense pas en avoir
    57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : me couche sur mon lit mdr

Questions indiscrètes

58.Votre fantasme qui revient souvent : je ne crois pas en avoir
    59.Le pire de vos fantasmes : la non plus, à part peut être quand je pense à la mort
    60.Votre idéal féminin (avec descrïption) : Alors lç, je n'en ai pas vraiment. Car l'amour ne tient pas forcément du physique d'une personne.
    61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : Aucun
    62.La partie la plus belle de votre corps : je ne pense pas en avoir une en particulier
    63.La partie la moins belle de votre corps : la c'est pareil qu'au dessus
    64.Votre plus beau rêve dans votre sommeil : je ne m'en souviens pas
    65.Votre pire cauchemar : la non plus, mais en général, tout ceux qui me font mourir
    66.La pire chose que vous ayez faite : du vol de jouet en grande surface
    67.Votre premiere cuite : et la seule, elle m'a assomé, et me donnait envie de dormir mdr
    68. Et a quelle âge cette première cuite : 17 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Classique Des Forums !   Jeu 19 Nov - 17:09

1.Votre pseudo : Albus Dumbledore
2.Pourquoi ce pseudo : J'avais un forum HP et seulement 2 ou 3 membres étaient inscrits au début. Par la force des choses, j'ai créé plusieurs pseudo dont Albus afin que nous puissions jouer. J'ai été tout de suite à l'aise dans sa peau et je l'ai conservé.
3.Votre prénom : Sur le Net, je suis Séraphina depuis toujours !
4.Âge : 50 ans
5.Âge mental : Ouf ... 6 ou 7 ans parfois ...
6.Profession : À la maison.
7.Ville : La Tuque, au Québec dans le Canada
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : Danny ... toutes les fois où je prononce le nom de Danny, j'entend dans ma tête la musique qui accueille le fou du roi à l'émission Tout le monde en parle. Faudrait le trouve ce thème sur you tube !

Musique

9.Quels sont vos groupes favoris :
10.Chanteurs favoris :
11.Vos styles favoris dans le métal : Je n'écoute plus de métal depuis quelques années.
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? J'aime bien le dernier de Patricia Kaas.
14.L'album pour séduire quelqu'un du même sexe ? Madonna, l'album Celebration !
16.L'album le pire dans votre discographie ?
17.Meilleur album de votre discographie ? Julien Clerc
https://www.youtube.com/watch?v=p_ECkR04YEM
18.De quel instrument jouez vous ? Aucun, mais je raffole du violon.

Animaux

19.Vous en avez un ? Une chatte, Lilly Bhaldi
20.Surnom de celui ci : Bedaine Bhaldi (son tour de taille prend de l'expension à toutes les années )
21. Animaux préferés : Les félins

Culture

22.Roman(s) favori(s) : Toutes les sagas de Michel David sans exception.
23.Ecrivain favori : Denis Monette et Michel David
26.Film favori : J'ai vu une dizaine de fois Les surprises de la vie et Ce chers intrus.
27.Acteur(s) favori(s) :
30.BD favorites : Tintin
31.Dessins Animes favoris : Tintin encore !

A propos de vous

32.Votre deco favorite : Chargée et hétéroclite
33.Couleur preférée : Bourgogne, moutarde, vert olive et vert mousse.
34.Couleur detestée : Les pastels.
35.Types de vetements portés : Jeans, T-shirt, basket et sac à dos.
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Sawyer dans Lost !

Nourriture

38.Aliments préférés : Les muffins.
39.Aliments détestés : La viande.
40.Boissons alcoolisées preférées : Je ne bois pas.
41.Boissons non alcollisées préférées : Le Sprite

Votre comportement

42.5 mots pour vous definir : sensible, honnête, solitaire, ordonnée, douce et respectueuse des gens , de la nature et des animaux.
43.Votre meilleure qualite : sensible
44.Votre plus mauvais defaut : je ne suis pas sociale.
45.Mot favori : J'aime
46.Insulte favorite: Je fais des efforts pour ne pas insulter personne.
47.Votre obsession : les muffins
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : brancher la cafétière.
49.La chose que vous ne partagez avec personne : j'espère bien que c'est mon copain !
50.Votre porte bonheur : Aucun
51.Votre objet fétiche : Aucun
52.Votre plus grand rêve : de vieillir avec mon copain et en santé aussi.
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Si on pouvait faire disparaitre toutes les injustices, la violence et la pauvreté....
54.Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous : Ça va assez mal ici, t'es peut-être mieux de t'en retourner d'où tu viens !
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : oui, je suis croyante.
56.Votre philosophie : Au jour le jour, on traversera le pont quand on sera rendu devant.
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : je lis ou je vais marcher.

Questions indiscrètes

60.Votre idéal féminin (avec descrïption) : Je trouve très féminin une sihouette tout en rondeur, un teint en santé, quelques bijoux et du parfum.
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : Je veux qu'il soit propre, style sport, jeans, basket et casquette.
64.Votre plus beau rêve dans votre sommeil : Quand je rêve à mon père décédé.
65.Votre pire cauchemar : J'ai rêvé par le passé plusieures fois que je mourrais. Lorsque je me réveillais, mon coeur battait si fort que j'ai souvent pensé à ses moments-là que je mourrerais pour vrai.
66.La pire chose que vous ayez faite : IL y a beaucoup de pires choses que j'ai faite, mais je laisse cela derrière moi, ce qui est fait est fait !
67.Votre premiere cuite : L'horreur, j'ai passé la journée couchée par terre dans la salle de bain à vomir de temps en temps !!!!!!
68. Et a quelle âge cette première cuite : J'avais 15 ou 16 ans.

Dernière édition par Albus Dumbledore le Ven 20 Nov - 0:13, édité 5 fois
Severus Rogue
Ex-mangemort (?)
Responsable des Serpentards
Professeur de Potions
Ex-mangemort (?)Responsable des SerpentardsProfesseur de Potions

Féminin

MessageSujet: Re: Un Classique Des Forums !   Jeu 19 Nov - 17:19

Voici mes réponses...

1.Vos pseudos: Zipporah Blackwood (aka Lissa Edelberg), Pandora Hampton, Severus Rogue
2.Pourquoi ces pseudos : Zipporah: prénom d'une princesse, Blackwood: idée de ténèbres, de peur, de profondeur, de cauchemar...; Pandora : le mythe de la boite de Pandore, Hampton: simplement un nom de famille qui collait bien avec le prénom (pour info, pandora Hampton est le nom du personnage le plus merveilleux que j'aie jamais incarné en RP. Pandora Hampton, professeur de musique, sur un forum mettant en scène les 7 péchés capitaux...) Et Severus Rogue? Là, je peux pas dire, demandez à JKR
3.Votre prénom : Hélène, même si je préfère de loin mon surnom: Lily
4.Âge + date de naissance : 19 ans, 17 avril 1990
5.Âge mental : entre 3 et 300 ans
6.Profession : étudiante en langues et littératures française et romanes.
7.Ville : Je partage ma vie entre Namur, Leuven, Saint Trond et mon p'tit village d'origine.
8.Comment avez vous découvert ce forum ? : via un mail.

Musique

9.Quels sont vos groupes favoris : (copie de ma liste de l'autre topic^^)
1) Dream Theater
2)The Demians
3)Team Williams
4)Tool
5)Baroness
6)Them Crooked Vultures
7)Muse
8)Metallica
9)Aerosmith
10)Phalanx
11)Alcest
12)Agalloch
13)Opeth
14)Epica
15)Radiohead
16)Les Cowboys Fringants
17)Diablo Swing Orchestra
18)Anaal Nathrakh
19)AaRon
20)Amon Amarth

10.Chanteurs favoris : Le chanteur de Dream Theater. J'ai aussi un faible pour Ridan et Renan Luce et j'adore l'énergie du chanteur des CowBoys sur scène. Sinon, il y en a d'autres, mais je nepeux pas tous vous les mettre, ça ferait long.
11.Vos styles favoris dans le métal : celui que certains appellent le "Progressif". En gros, prenez deux minutes (ou 24^^) pour écouter Dream Theater et vous verrez. C'est ça que j'aime.
12.L'album qui vous a fait decouvrir le métal et quand ? hum... c'est une bonne question. Je suis incapable d'y répondre.
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? Là, c'est pas commun ce que je vais dire, mais comme il n'y a qu'une personne du sexe opposé que je veux séduire, je dirais Them Crooked Vultures, Tool ou Anaal Nathrakh.
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? ... Repenti, de Renan Luce? en tout cas, moi, ça me séduit... Ou alors... un album des meilleures musiques de film...
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? Tony Parker. Sauf que mon pire ennemi serait capable d'apprécier...
16.L'album le pire dans votre discographie ? ouh, euh... Lorie.
17.Meilleur album de votre discographie ? Dream Theater, Six Degrees of Inner Turbulence
18.De quel instrument jouez vous ? j'ai joué : piano, violon, clarinette. Je joue: de la flûte à bec.

Animaux

19.Vous en avez un ? à ma maison, j'en ai trois. Deux chats, un chien.
20.Surnom de celui ci : Mon chat: Ficelle. Le chat de ma soeur: Coco. Le chien: Barnabé.
21. Animaux préferés : Les papillons.

Culture

22.Roman(s) favori(s) : mission impossible. Does not compute. AUto-destruction engagée... Oups, pardon. En fait, je suis incapable de remplir cette liste. Trop de bons romans...
23.Ecrivain favori : par défaut, je dirais JRR Tolkien. Et Terry Pratchett. Et Baudelaire. Et Paul Eluard.
24.Peintre favori : Paul Delvaux
25.Sculpteur favori : Michel Ange
26.Film favori : Pareil que plus haut pour les romans. Il y en a énormément...
27.Acteur(s) favori(s) : Johnny Depp. Le seul qui ne m'ait encore jamais déçue^^ Et j'ai un certain faible pour John C. Riley. Et Renee Zelweger. Et Keira Knightley.
28.Réalisateur(s) favori(s) : TIM BURTON! et y'en a pas mal d'autres. Peter Jackson, Stanley Kubrick, Pedro Almodovar, Terry Gilliam... Et plein d'autres!
29.Nanars favoris : Plan Nine From Outer Space, de Vincent Price^^ Ceux qui connaissent savent de quoi je parle^^
30.BD favorites : Pandora Box, Thorgal, Aria, l'Épervier (et autres)
31.Dessins Animes favoris : euh... s't'une question ça. La plupart des vieux Disney (donc on enlève tout les N°2, les films d'animation par ordi, et Bambi.) Et on ajoute le Cygne et la Princesse, Poucelina, et Wall-E, parce que je l'aime, celui-là^^

A propos de vous

32.Votre deco favorite : du moment que je me sens bien dedans. J'expose énormément de souvenirs et tout autant de bouquins dans mes chambres.
33.Couleur preférée : rouge, noir, bleu, orange.
34.Couleur detestée : les couleurs trop flash, certains tons de vert ou de jaune.
35.Types de vetements portés : de tout. Généralement, jeans, t-shirt, mais j'ai aussi plein de jupes, de robes... Et des corsets^^ J'adore les corsets^^
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? hum... à part avec mon amoureux? j'vois pas.
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? hihi... Cthulhu! (ou pas^^)

Nourriture

38.Aliments préférés : J'aime manger du chinois, des pitas, des pizzas, et au McDo. (très diététique, tout ça^^)
39.Aliments détestés : le fenouil et les choux de Bruxelles.
40.Boissons alcoolisées preférées : Les cocktails. (à base de vodka, de champagne, et/ou de blue curaçao)
41.Boissons non alcollisées préférées : le coca. le pur, le vrai, le seul, l'unique, le rouge.

Votre comportement

42.5 mots pour vous definir : Alice au pays des Merveilles (voilà, cinq mots^^) Allez, je vous en donne d'autres: lunatique, complète, isolée, ailleurs, incertaine, serviable, responsable, curieuse.
43.Votre meilleure qualite : je ne suis pas sûre que cela soit une qualité, mais je suis généreuse et j'ai tendance à pardonner très vite.
44.Votre plus mauvais defaut : même si je pardonne très vite, je m'emporte très vite aussi. Et quand je suis énervée, il m'arrive de ne plus réfléchir avant d'agir. et ça, ça pue.
45.Mot favori : Rumeur
46.Insulte favorite : Klootzak (c'est du néerlandais. Traduisez en anglais par Asshole, même si le mot néerlandais ne désigne pas vraiment le trou.)
47.Votre obsession : être connue et aimée d'un maximum de gens.
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : me recoucher.
49.La chose que vous ne partagez avec personne : ... rien. Je partage tout, mais alors vraiment tout avec mon amoureux. Il sait tout de moi.
50.Votre porte bonheur : Un chat en peluche nommé Kolderkat, qu'on a gagné à une foire avec mon amoureux. C'est le chat d'Alice au Pays des Merveilles.
51.Votre objet fétiche : mon élastique à cheveux.
52.Votre plus grand rêve : terminer mon livre et le publier. Ou aller vivre ailleurs, où on veut, et pour toujours avec mon amoureux.
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? je ne pense pas que j'aurais plus d'occasions de changer le monde en étant présidente qu'en restant moi-même. C'est déculpabilisant de dire qu'on ne peux rien faire parce que de toute façon, on n'est pas président ou quoi ou comme... Moi, je veux rassembler un groupe de gens plus ou moins nombreux, et faire des actions pacifistes pour changer le monde. Ghandi et Martin Luther King n'étaient pas présidents.
54.Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous : rien, il ne comprendrait vraisemblablement pas notre langue.
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : en moi, et en mon couple. C'est déjà énorme.
56.Votre philosophie : s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : je pleure un bon coup.

Questions indiscrètes

58.Votre fantasme qui revient souvent : ne vous regarde pas.
59.Le pire de vos fantasmes : ne vous regarde pas.
60.Votre idéal féminin (avec descrïption) : je n'y ai jamais réfléchi.
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) :
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org/article-34205791.html
Y'a-t'il autre chose à dire?
62.La partie la plus belle de votre corps :
Sans me vanter, ma poitrine. Et mes yeux.
63.La partie la moins belle de votre corps :
mes jambes. Mais c'est de famille.
64.Votre plus beau rêve dans votre sommeil : je ne me souviens pas de mes rêves
65.Votre pire cauchemar : était vraiment horrible.
66.La pire chose que vous ayez faite : blesser des gens que j'aime de la manière la plus cruelle qui soit. ><
67.Votre premiere cuite : Nouvel an 2000
68. Et a quelle âge cette première cuite : 9 ans^^

Never tell me it's over
I wouldn't believe you!
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Lucrezia Borgia
Cantarella
Professeur de DCFM

Cantarella  Professeur de DCFM

Féminin

MessageSujet: Re: Un Classique Des Forums !   Jeu 19 Nov - 23:59

1.Votre pseudo : Rutsuku Fushin / Mikltov / Lucrezia Borgia / Dante Mikltov / Cain Mikltov / Rubedo Piazzola / Arubedo Nakunaru / Margarete Gertrude Zelle / Alinea Tartilly / Favsta Miroslava / Oscar François de Jarjayes / Daria Morgendorffer / King / Caterina Sforza / Siegfried - la marmotte des mers et d'autres encore...

2.Pourquoi ce pseudo :

Rutsuku Fushin : C'était à la base la lecture en hiragana de mon personnage fictif préféré... Luc de Suikoden. On le lit Ru-Tsu-Ku mais on le pronnonce Rukku... Fushin était une référence caché au magnifique personnage de Id de Xenogears, avec son coup : Kishin (Coup Sombre). Fushin veut dire Coup de Vent, ce qui était idéal, puisque le personnage pense que la vie se déroule comme un coup de vent...

Mikltov : mon plus vieux pseudo que je garde encore... Lors de mon inscription sur JV.com pour le forum sur Suikoden II, je voulais un pseudo... J'avais voulu mettre Miklotov, un très bon personnage de cet opus, mais vu l'heure tardive (il était onze heures du soir, après 8 heures de route, et j'avais cours le lendemain... Je devais avoir 13 ans à l'époque), j'avais oublié le premier 'o' et c'est resté

Lucrezia Borgia : en référence au personnage historique Lucrèce Borgia

Dante Mikltov : c'était mon premier personnage de RP... J'ai pris Mikltov, pour raisons personnelles. Dante pour le livre de la Divine Comédie que j'aime beaucoup, ainsi que le Dante de DMC 1 et 2.

Rubedo Piazzola : c'était un nom provisoire de maker. Ca venait du vrai nom de Jr. de Xenosaga et le nom de famille d'Albedo, le frère jumeau de Jr.

Arubedo Nakunaru : Arubedo est la prononciation phonétique de Albedo, choisie principalement parce que mon personnage avait passé, dans le chemin de sa rédemption, le stade de l'Albedo de la théorie de l'alchimie. Nakunaru veut dire 'Disparaître', parce que qu'il était voué à disparaître dès que sa phase était terminée.

Margarete Gretrude Zelle : c'est une version simplifiée du personnage historique Margerita Gertruiida Zelle, plus connue sous le nom de... Mata Hari.

Alinea Tartilly : pseudo tiré de Banal Fantasy II

Favsta Miroslava : C'est deux prénoms russes féminins... L'une veut dire Grâce, l'autre Amour, si je me souviens bien...

Oscar François de Jarjayes / Daria Morgendorffer / King : ce sont les personnages de jv ou d'animés que j'ai repris pour des RP.

Caterina Sforza : c'était un hommage au personnage historique Catherine Sforza, bien que j'ai changé un peu son caractère.

Siegfried - la marmotte des mers : aussi pour un personnage de RP, que je n'ai pas beaucoup joué avec.

3.Votre prenom : Quelque chose qui veut dire 'jeu divin' en latin

4.Âge + date de naissance : 22 ans, 13/09/1987

5.Âge mental : Ca dépend de la journée

6.Profession : glandeuse professionnelle qui cherche un poste en import-export

7.Ville : Capitale des Alpes Françaises

8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : Danny

Musique

9.Quels sont vos groupes favoris : heu... les Caméléons
10.Chanteurs favoris : Kokia, Mary Elizabeth McGlynn et Joe Romersa entre autre
11.Vos styles favoris dans le métal : Krypteria et d'autres que j'ai oublié
12.L'album qui vous a fait decouvrir le métal et quand ? m'en rappelle plus
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? Aucun
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? Aucun
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? Aucun, puisqu'on se fait clairement comprendre qu'on se détestait royalement XD
16.L'album le pire dans votre discographie ? Henri Salvador, qui appartient à l'origine à ma mère
17.Meilleur album de votre discographie ? Era
18.De quel instrument jouez vous ? J'avais joué du synthé quand j'étais môme

Animaux

19.Vous en avez un ? Oui, un chat de race (Siamois qui s'appelle Taz)
20.Surnom de celui ci : Boule de poil, sac à puce, pépé péinard
21. Animaux préferés : loups, aigles, felins en règle général

Culture

22.Roman(s) favori(s) : les bouquins de philosophie de Nieztches, ça marche ?
23.Ecrivain favori : Robin Hobb, sans hésité
24.Peintre favori : Van Eyke
25.Sculpteur favori : heu...
26.Film favori : Silent Hill (the Nightmare Before Christmas, je le fous dans animation)
27.Acteur(s) favori(s) : Jhonny Depp
28.Réalisateur(s) favori(s) : Tim Burton, of course
29.Nanars favoris : Pour le peu que je regarde un film
30.BD favorites : Percevan et Murena en BD franco-belge. En manga : Berserk et Liar Game
31.Dessins Animes favoris : Guin Saga, Fushigi no Umi no Nadia, Noir et Juuni Kokki

A propos de vous

32.Votre deco favorite : ça dépend
33.Couleur preférée : noir
34.Couleur detestée : rose, flashy, fushia
35.Types de vetements portés : pantalon noir et tee-shir ou chandail
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? on verra si ça arrive
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? on sait que ça arrivera pas

Nourriture

38.Aliments préférés : beaucoup
39.Aliments détestés : choux
40.Boissons alcoolisées preférées : les vins blancs qu'on appelle les moelleux
41.Boissons non alcollisées préférées : l'eau
PS : par contre, je ne sais pas changer l'eau en vin XD

Votre comportement

42.5 mots pour vous definir : voir les autres
43.Votre meilleure qualite : voir les autres
44.Votre plus mauvais defaut : voir les autres
45.Mot favori :
46.Insulte favorite : Enfoiré
47.Votre obsession : trouver un boulot
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : aller aux toilettes ou prendre mon p'tit déj, ça dépend
49.La chose que vous ne partagez avec personne : mes figurines Suikoden XD
50.Votre porte bonheur : je ne crois pas en ces babioles
51.Votre objet fétiche : rien
52.Votre plus grand rêve : pouvoir enfin savoir programmer quelque chose
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Etre président ne sert à rien, il faut être maître du monde.
Première chose que je ferai... Réforme économique globlae et à grande échelle
54.Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous : salut, repart chez-toi, cette planète va exploser dans cinq secondes
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : rien
56.Votre philosophie : aide-toi et le ciel t'aidera
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : je travaille sur mon projet de JV... Même quand je n'en ai pas

Questions indiscrètes

58.Votre fantasme qui revient souvent : No answer
59.Le pire de vos fantasmes : No answer
60.Votre idéal féminin (avec descrïption) : No answer
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : No answer
62.La partie la plus belle de votre corps : No answer
63.La partie la moins belle de votre corps : No answer
64.Votre plus beau rêve dans votre sommeil : No answer
65.Votre pire cauchemar : No answer
66.La pire chose que vous ayez faite : D'avoir déclaré la guerre à un prof de français, vachement con comme gars en plus.
67.Votre premiere cuite : l'an 2000 (avec la crème de cassis)
68. Et a quelle âge cette première cuite : 12 ans
Anou
Little Miss Fashion
3eme Année

Little Miss Fashion  3eme Année

Féminin

Fiche Du Personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Un Classique Des Forums !   Sam 21 Nov - 20:53

1.Votre pseudo : Mina Ricci, Anaelle Tepes, Anou, Arsenika

2.Pourquoi ce pseudo : Mina est mon perso RP actuel, Anaelle mon perso de toujours et héroine de mon livre, Anou le ptit surnom que tous mes amis du net me donnent, Arsenika mon nom goth XD je ne l'utilise plus c'était un délire d'ado

3.Votre prénom : Mélody, mais je préfère qu'on m'appelle Anou, ça me rappelle le bon vieux HSDB ^^

4.Âge + date de naissance : 21 ans, 15 mars 1988

5.Âge mental : en général plus âgée, quelquefois enfantine

6.Profession : diplômée en droit ( assistanat juridique ), en ce moment écrivain

7.Ville : Valenciennes, le Ch'nord ^^

8.Comment avez vous découvert ce forum ? : au début du tout premier forum, grâce à Danny il me semble Smile

Musique

9.Quels sont vos groupes favoris : Within Temptation *_*
Metallica, The Noisettes, Unswabbed, Dream Theater, Epica, Apocalyptica, After Forever, Delain, Masnada...

10.Chanteurs favoris : Tarja Turunen, Mylène Farmer, Zazie, Laurent Voulzy...

11.Vos styles favoris dans le métal : méral symphonique, heavy metal, neo metal ( je me répète peut être, faites pas gaffe XD )

12.L'album qui vous a fait découvrir le métal et quand ? Nightwish *_* qui n'est plus dans mes groupes préférés depuis qu'ils ont viré Tarja. C'était sûrement en 2004 car c'est Paul qui m'a fait découvrir le métal

13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? du jazz, après l'album en particulier j'en sais rien

14.L'album pour séduire quelqu'un du même sexe ? ça ne risque pas d'arriver

15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? du Lorie :p

16.L'album le pire dans votre discographie ? hum j'ai pas mal de restants de ma jeunesse, je dirais l'album de Faudel

17.Meilleur album de votre discographie ? Trop dur de choisir

18.De quel instrument jouez vous ? rien pour l'instant, mais je ne veux pas mourir sans savoir jouer du violon !

Animaux

19.Vous en avez un ? oui, une chatte

20.Surnom de celui ci : Myrrha, appelée affectueusement "sale bête"ou "boule de poils" de temps en temps

21. Animaux préférés :la chauve-souris, les chats, les chevaux

Culture

22.Roman(s) favori(s) : "Dracula" de Bram Stocker... comment ça cliché ? :p

23.Ecrivain favori : Emile Zola, Maupassant

24.Peintre favori : je n'en ai pas, j'aime de tout

25.Sculpteur favori : idem

26.Film favori : le "Dracula" de 1931 !

27.Acteur(s) favori(s) : Bela Lugosi *_* qui donna cette dimension si charismatique au personnage de Dracula. Je ne crache pas sur Johnny Depp non plus

28.Réalisateur(s) favori(s) : Tim Burton

29.Nanars favoris : j'en vois tellement !

30.BD favorites : je n'en lis pas

31.Dessins Animes favoris : Les Simpson, South Park, les Griffin...

A propos de vous

32.Votre deco favorite : un mélange déco "baroque" et moderne

33.Couleur préférée : noir

34.Couleur detestée : rose

35.Types de vêtements portés : style gothique victorien ( longs jupons, corsets, manches évasées... ). Dans le quotidien, pantalons et jupons sombres, beaucoup de noir

36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? c'est déjà fait Wink

37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? O_o

Nourriture

38.Aliments préférés : pââââtes ^^, viande, un peu de tout

39.Aliments détestés : la cuisine méditerranéenne ( poivrons, olives... )

40.Boissons alcoolisées préférées : je ne suis pas très alcool, mais une bière aux fruits ça passe

41.Boissons non alcoolisées préférées : Cola, sirop de violette, milkshakes, jus multifruits carotte

Votre comportement

42.5 mots pour vous définir : rêveuse, obstinée, intelligente, marginale, solitaire

43.Votre meilleure qualité : l'honnêteté

44.Votre plus mauvais défaut : je ne retiens jamais les dates d'anniversaire

45.Mot favori : essayer

46.Insulte favorite : ma façon d'insulter est plus subtile qu'un mot vulgaire

47.Votre obsession : réussir

48.Première chose que vous faites en vous levant le matin : je mange

49.La chose que vous ne partagez avec personne : les secrets que mes amis me confient, et mes peurs

50.Votre porte bonheur : la réussite ne dépend que de soi

51.Votre objet fétiche : un petit vampire accroché à mes clefs

52.Votre plus grand rêve : publier mon livre et qu'il marche suffisamment pour que j'entame ma carrière d'écrivain

53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? les présidents sont des enfoirés, je veux pas en être un :p

54.Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous : repars avant qu'on ne vienne bousiller ta planète en plus de la nôtre

55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : 100% athée, je crois en moi-même c'est déjà bien

56.Votre philosophie : on récolte toujours ce que l'on sème.

57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : j'écris

Questions indiscrètes

58.Votre fantasme qui revient souvent : nan :p

59.Le pire de vos fantasmes : nan :p

60.Votre idéal féminin (avec descrïption) : nan :p

61.Votre idéal masculin (avec description) : les hommes qui combinent bonne carrure et gentillesse , les nounours quoi ^^

62.La partie la plus belle de votre corps : ma poitrine

63.La partie la moins belle de votre corps : ma tête :p dommage on voit que ça, lol

64.Votre plus beau rêve dans votre sommeil : m'en souviens pas

65.Votre pire cauchemar : m'en souviens pas

66.La pire chose que vous ayez faite : manipuler une personne jusqu'à la faire craquer

67.Votre première cuite : vu que je suis de Dunkerque j'ai évidemment pris une cuite au Carnaval XD

68. Et a quelle âge cette première cuite : 15 ou 16 ans
Matthew Hawkins
Lord Asmodeus
6eme Année

Lord Asmodeus  6eme Année

Masculin

Fiche Du Personnage
Race: Incube
Pouvoirs: Hypnose léger avec bonus d'efficacité sur les personnages de sexe féminin
Biographie:

MessageSujet: Re: Un Classique Des Forums !   Sam 21 Nov - 23:05

1.Votre pseudo : Matthew Hawkins

2.Pourquoi ce pseudo : Matthew parce que j'aime bien ce prénom, et aussi par référence au chanteur de Bullet for my Valentine. Hawkins est une référence à Jim Hawkins, le héros de "L'Île au Trésor".

3.Votre prenom : Paul

4.Âge + date de naissance : 26 ans, 06 Septembre 1983

5.Âge mental : Difficile à définir. J'essaie de faire face à mes responsabilités d'adulte, tout en gardant en moi une part d'enfance, sans quoi ce monde de fous m'aurait déjà tué :p

6.Profession : Aspirant écrivain d'heroic fantasy

7.Ville : Valenciennes, dans le Nord de la France

8.Comment avez vous découvert ce forum ? : En 2004, Danny m'a parlé du Aceboard 13042. Je m'y suis inscrit par curiosité, et j'y ai rencontré la femme avec qui je vais passer le restant des jours qu'il me reste à passer sur cette Terre Smile

Musique

9.Quels sont vos groupes favoris : Bon là je m'embête pas je copie / colle la liste du topic dans la section musique :

1 - Killswitch Engage
2 - Opeth
3 - Arch Enemy
4 - Amon Amarth
5 - Metallica
6 - Iron Maiden
7 - Darkthrone
8 - Dimmu Borgir
9 - Unswabbed
10 - Cryptopsy

10.Chanteurs favoris : Nocturno Culto (Darkthrone), Howard Jones (Killswitch Engage), Max Cavalera (Soulfly), Glen Benton (Deicide), Mikael Akerfeldt (Opeth), Angela Gossow (Arch Enemy), James Hetfield (Metallica), Bruce Dickinson (1ère période d'Iron Maiden)

11.Vos styles favoris dans le métal : Power, Death, Melodic Death, Progressive, Black, Symphonic Black, HxC, Metalcore, Viking, Trash. J'écoute aussi un peu de punk rock de temps en temps aussi Smile

12.L'album qui vous a fait découvrir le métal et quand ? Quand j'étais enfant, je piquais les cd d'AC/DC de mon frère, mais la révélation n'a vraiment eu lieu que l'année de mes 21 ans, lorsque je découvre un petit groupe Français du nom d'Unswabbed. J'étais dans une période assez noire de mon existence, je me suis reconnu dans leurs textes, ça m'a aidé à remonter la pente.

13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? Avec Anou, l'album "My Winterstorm" de Tarja Turunen fonctionne généralement très bien Very Happy

14.L'album pour séduire quelqu'un du même sexe ? N'importe quel album de Queen ou des Village People sans doute :/

15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? Un de mes souvenirs d'adolescent , j'ai écouté pas mal de trucs pourris entre 14 et 21 ans Very Happy

16.L'album le pire dans votre discographie ? No Limit de 2 Unlimited

17.Meilleur album de votre discographie ? Dur... Très Dur... J'adore la plupart des disques que j'ai achetés dans les cinq dernières années. En termes d'aboutissement technique, je dirais l'album "Train of Thought", de Dream Theater.

18.De quel instrument jouez vous ? Peut-être qu'un jour, je prendrais mon courage à deux mains et j'apprendrai la guitare.

Animaux

19.Vous en avez un ? Myrrha, une chatte.

20.Surnom de celui ci : Parasite poilu, sac à puces, feignasse.

21. Animaux préferés : J'aime bien les serpents, c'est tout froid et très doux à la fois.

Culture

22.Roman(s) favori(s) : "Les Liaisons Dangereuses" de Choderlos de Laclos, et l'ensemble de l'œuvre du Marquis de Sade.

23.Ecrivain favori : Tolkien, Stephen King, Anne Rice, et le Marquis de Sade bien entendu :p

24.Peintre favori : J'ai un petit faible pour Fragonnard et Watteau, qui, si on analyse un tant soit peu certaines de leurs œuvres, se révèlent être de sacrés petits fripons :p

25.Sculpteur favori : J'avoue ne pas connaître grand-chose à cet art :/

26.Film favori : "L'Échelle de Jacob", d'Adrian Lyne

27.Acteur(s) favori(s) : André Dussolier, Catherine Frot, Johnny Depp

28.Réalisateur(s) favori(s) : Tim Burton, Jean-Pierre Jeunet, Stanley Kubrick

29.Nanars favoris : Plan Nine from Outer Space, de Ed Wood (et non pas Vincent Price >.<), tout simplement énorme XD, ainsi qu'un OVNI fumant du nom de Hellgate.

30.BD favorites : Angel Sanctuary, et l'ensemble de l'œuvre de Kaori Yuki.

31.Dessins Animes favoris : Les Simpsons, South Park, Les Griffin

A propos de vous

32.Votre deco favorite : Pas de préférence particulière, mais j'aime la sobriété.

33.Couleur preférée : Noir

34.Couleur détestée : Rose

35.Types de vêtements portés : J'aime la simplicité. Je me contente généralement d'une combinaison jean + T-shirt + jolie veste, dans des tons neutres voire sombres.

36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Pendant mes années de célibat, j'ai pas mal phantasmé sur une actrice porno du nom de Heather Brooke. Sa spécialité était la [bandeau de censure pendant que l'auteur de ce message se fait massacrer à coups de rouleaux à pâtisserie en fer forgé par son épouse].

37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Aucune idée :/

Nourriture

38.Aliments préférés : pâtes, hamburgers, la nourriture Japonaise, chinoise, indienne, le chocolat, les Oreo, rien de très léger quoi :p

39.Aliments détestés : le chou, les endives, les brocolis...

40.Boissons alcoolisées préférées : Le vin chaud, La bière Belge, et j'ai récemment découvert la bière Québécoise qui n'est pas mal non plus.

41.Boissons non alcoolisées préférées : Le jus de pomme, l'Orangina, le chocolat chaud.

Votre comportement

42.5 mots pour vous définir : Nerveux, obsédé, rêveur, attentionné, gourmand.

43.Votre meilleure qualité : Généreux

44.Votre plus mauvais défaut : Généreux

45.Mot favori : Renouveau

46.Insulte favorite : ...

47.Votre obsession : Finir ce foutu roman !!!

48.Première chose que vous faites en vous levant le matin : Un câlin à Anou

49.La chose que vous ne partagez avec personne : ...

50.Votre porte bonheur : ...

51.Votre objet fétiche : La gourmette qu'Anou m'a offerte pour nos fiançailles

52.Votre plus grand rêve : Devenir écrivain, et en vivre, afin de ne plus dépendre de cette foutue société qui ne veut pas que je m'intègre à elle.

53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? L'idéal serait peut-être de ne pas avoir de gouvernement.

54.Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous : Va-t-en avant qu'on colonise ta planète parce qu'on aura foutu la nôtre en l'air !!!

55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : J'accepte la possibilité de l'existence d'une entité créatrice, et de l'âme. Mais je ne me rattache à aucune religion.

56.Votre philosophie : Ne t'incline devant personne, car tu es ton seul maître.

57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : Je me renferme sur moi, ce qui n'est pas très positif je sais :/

Questions indiscrètes

58.Votre fantasme qui revient souvent : Joker, peut-être qu'Anou vous le dira :p

59.Le pire de vos fantasmes : Joker aussi :p

60.Votre idéal féminin (avec description) : Blonde, poitrine généreuse, et avec des rondeurs. Je n'aime pas les filles toutes fines ^^

61.Votre idéal masculin (avec description) : Franchement, je ne me suis jamais posé la question. Peut-être un beau blond Finlandais, du genre Marco Hietala.

62.La partie la plus belle de votre corps : Mes yeux, je crois...

63.La partie la moins belle de votre corps : Mon ventre vu de profil.

64.Votre plus beau rêve dans votre sommeil : Un parmi mes nombreux rêves érotiques :p

65.Votre pire cauchemar : Mes gros bad trips sur la Mort

66.La pire chose que vous ayez faite : Faire pleurer Anou en me mettant en colère, j'ai horreur de ce que je deviens dans ces moments-là >_>

67.Votre première cuite : Une bouteille de whisky descendue en guettant les fantômes en campant devant une maison réputée hantée. Comme j'étais bourré, je suis incapable de dire si j'ai vu des fantômes ou si j'ai juste eu des hallucinations XD

68. Et à quelle âge cette première cuite : 16 ans
http://apologiedelafolie.kazeo.com/
Fyos Firoanime

Angel of Sadness
6ème année

Angel of Sadness6ème année

Masculin
Emploi/loisirs : Un peu de tout. Emploi Potentiel: Vendeur dans un magasin d'arme, d'anime, ect.

Fiche Du Personnage
Race: Ange
Pouvoirs: Pouvoirs Angéliques, Mimétisme Parfait.
Biographie:
MessageSujet: Re: Un Classique Des Forums !   Mer 6 Jan - 19:31

1.Votre pseudo : Fyos Firoanime
2.Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est celui que j'avais sur DB >.> D'où il vient? Bonne idée...
3.Votre prenom : Tommy
4.Âge + date de naissance : 17 ans, 12 mars 1992
5.Âge mental : J'sais pas, mais on me dit souvent que je suis plus mature que mon age actuel.
6.Profession : Sans emploi »>.<
7.Ville : Beauport
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : Danny

Musique

9.Quels sont vos groupes favoris : Nightwish, et sinon j'écoute plusieurs musique d'autre groupes
10.Chanteurs favoris : J'en ai pas
11.Vos styles favoris dans le métal : A peu près tout O.o
12.L'album qui vous a fait decouvrir le métal et quand ? C'étais un album de Nightwish, je sais plus trop quand, noel d'il y a 4 ans je crosi O.o
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? Un album pour séduire?!
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? Wuuuutt?!
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? Un album des chanson des teletubbies!
16.L'album le pire dans votre discographie ? Aucun
17.Meilleur album de votre discographie ? J'sais pas
18.De quel instrument jouez vous ? Un tout petit peu de batterie, mais j'aimerais m'en acheter lorsque j'aurai l'argent

Animaux

19.Vous en avez un ? non, 4 chien >.>
20.Surnom de celui ci : Du plus vieux au plus jeune: Bandit, Golden Retriever. Kayla, Coaley. Nala, Huskie. Katou, Bouvier Bernois.
21. Animaux préferés : Chien et Chat.

Culture

22.Roman(s) favori(s) : `Les livre de Pierre Bottero. Sauf la série l'autre.
23.Ecrivain favori : Pierre Bottero
24.Peintre favori : Aucun
25.Sculpteur favori : J,en connais pas.
26.Film favori : J'en ai trop >.<
27.Acteur(s) favori(s) : Jim Carrey, Orlendo Bloom, Robert Downey Jr., Christian Bale.
28.Réalisateur(s) favori(s) : J'sais pas
29.Nanars favoris : ?
30.BD favorites : Marvel, sinon les manga =D
31.Dessins Animes favoris : Les Anime, ca compte? Si oui, Katekyo Hitman Reborn.

A propos de vous

32.Votre deco favorite : Style Japonais ou Médieval.
33.Couleur preférée : Rouge Foncé, ou Noir.
34.Couleur detestée : Rose Bonbon >.>
35.Types de vetements portés : Normal? Mais j'aimerais m'acheter des vêtement plus gothique.
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? O.o
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? O.O

Nourriture

38.Aliments préférés : Les Shushi!
39.Aliments détestés : J'sais pas, je suis pas difficile O.o
40.Boissons alcoolisées preférées : Les bierre en tout genre, sauf la Corona

Matthew Hawkins a écrit:

40.Boissons alcoolisées préférées : Le vin
chaud, La bière Belge, et j'ai récemment découvert la bière Québécoise
qui n'est pas mal non plus.

Yeah =D

41.Boissons non alcollisées préférées : Le lait =D

Votre comportement

42.5 mots pour vous definir : Généreux, Fonceur, Gentil, Social, Bout en train.
43.Votre meilleure qualite : Ma meilleur qualité est mon plus grand défaut, je suis trop généreux.
44.Votre plus mauvais defaut : regardé en haut >.>
45.Mot favori : Fuck >.<
46.Insulte favorite : Va chier >.<
47.Votre obsession : L'ordi >.>
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : Je prend ma douche.
49.La chose que vous ne partagez avec personne : Euh... mes Sous-vêtement?
50.Votre porte bonheur : Mon collier =D
51.Votre objet fétiche : J'en ai pas O.o
52.Votre plus grand rêve : Créé ma propre compagnie.
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Moins de guerre, si possible, faudrait commencer par là >.>
54.Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous : Whaaaaattt?! Un Ovni?! *pars en courant*
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : Non!
56.Votre philosophie : Vivre au jour le jour!
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : Je pense

Questions indiscrètes

58.Votre fantasme qui revient souvent : Euh...
59.Le pire de vos fantasmes : Ah....
60.Votre idéal féminin (avec descrïption) : Gentille et Amusante, c'est pas mal ce que je cherche >.>
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : Même chose.
62.La partie la plus belle de votre corps : Euh... on me dit souvent, mes yeux.
63.La partie la moins belle de votre corps : Euh... mon corps?
64.Votre plus beau rêve dans votre sommeil : J'étais en couple, j'était Papa, enfin, je voyais mon futur idéal >.>
65.Votre pire cauchemar : J'm'en souviens pas O.o
66.La pire chose que vous ayez faite : Volé
67.Votre premiere cuite : J'ai jamais été saoul >.>
68. Et a quelle âge cette première cuite : >.>

Searching for something, Death Eater? Come find Death.
http://darkyriel.deviantart.com
Asita Bhima
Calme Terrible
Professeur d'Histoire de la Magie

Calme TerribleProfesseur d'Histoire de la Magie

Féminin

Fiche Du Personnage
Race:
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Un Classique Des Forums !   Mer 6 Jan - 20:03

-.-' J'dois être le seul ici qui n'aime pas la bière, peu importe sa marque. XD

On se fume un pétard ?
http://ex-libris-umbra.forumactif.com
Fyos Firoanime

Angel of Sadness
6ème année

Angel of Sadness6ème année

Masculin
Emploi/loisirs : Un peu de tout. Emploi Potentiel: Vendeur dans un magasin d'arme, d'anime, ect.

Fiche Du Personnage
Race: Ange
Pouvoirs: Pouvoirs Angéliques, Mimétisme Parfait.
Biographie:
MessageSujet: Re: Un Classique Des Forums !   Mer 6 Jan - 21:41

Probablement pas, je suis sur qu'il y en as plein ^^

Searching for something, Death Eater? Come find Death.
http://darkyriel.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Classique Des Forums !   

Un Classique Des Forums !
Page 1 sur 1