Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Où tu es l'artisan de ton sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Où tu es l'artisan de ton sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail personnPortail personn  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Texte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Texte Empty
MessageSujet: Texte   Texte Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:59

Ici, pas une fan fic, mais un texte que j'ai aimé. Il provient d'une personne qui a laissé un message sur le Blog de la fondation One Drop.


L'INVITATION

Je ne veux pas savoir ce que tu fais dans la vie. Je veux seulement connaître tes désirs, savoir si tu as assez d’audace pour imaginer la réalisation de tes rêves les plus chers.

Je ne veux pas savoir quel âge tu as. Je veux savoir si tu oseras te rendre ridicule au nom de l’amour, d’un rêve ou de l’aventure de la vie.

Je ne veux pas savoir quelles planètes t’influences. Je veux savoir si tu as touché le centre de ta propre douleur, si les trahisons de la vie t’ont permis de t’ouvrir, ou si la peur de souffrir encore t’a fait te refermer sur toi-même. Je veux savoir si tu peux regarder la souffrance en face, la mienne ou la tienne, sans essayer de la cacher, de l’atténuer ou de la nier.
Je veux savoir si tu peux laisser la joie t’habiter, la mienne ou la tienne, si tu peux danser de bonheur et te laisser remplir d’extase jusqu’au bout des doigts et des orteils, sans faire appel à la prudence, au réalisme, sans appeler les limites de la condition humaine.

Je ne veux pas savoir si l’histoire que tu me racontes est vrai. Je veux savoir si tu serais capable de décevoir une personne pour rester fidèle à toi-même; de faire face à des accusations de trahison sans te trahir toi-même; d’être déloyal, mais digne de confiance.

Je veux savoir si tu es capable de saisir la beauté du quotidien, même quand tout n’est pas joli, et si tu peux nourrir ta vie de sa présence.

Je veux savoir si tu peux vivre malgré l’échec, le mien ou le tien, et tout de même te tenir sur le rivage du lac et crier aux reflets argentés de la pleine lune : OUI!

Je ne veux pas savoir où tu vis, ni combien d’argent tu as. Je veux savoir si tu peux te lever, après une nuit de souffrance et de désespoir, malgré ta fatigue et ta douleur profondes, et faire ce qu’il faut pour nourrir les enfants.

Je ne veux pas savoir qui tu connais, ni comment tu as fait pour arriver ici. Je veux savoir si tu resteras au centre du feu avec moi, sans reculer.

Je ne veux pas savoir ce que tu as étudié, ni où ni avec qui. Je veux savoir ce qui te nourrit de l’intérieur, quand tout le reste s’évanouit.

Je veux savoir si tu peux être seul avec toi-même et si tu aimes vraiment la personne qui te tient compagnie dans tes moments de solitude.

ORIAH MOUNTAIN DREAMER


Je n'ai pas vérifié si la traduction de ce texte qui apparament était tiré du site mentionné était exact. Je le met ici comme il était sur le Blog.
Revenir en haut Aller en bas
 
Texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter :: Fictions et RP-
Sauter vers: