Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Artisan de mon sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.

Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.

AccueilPortail personnFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Relations de l'Incube

AuteurMessage
Matthew Hawkins
Lord Asmodeus
6eme Année

Lord Asmodeus  6eme Année

Masculin

Fiche Du Personnage
Race: Incube
Pouvoirs: Hypnose léger avec bonus d'efficacité sur les personnages de sexe féminin
Biographie:

MessageSujet: Relations de l'Incube   Lun 25 Jan - 15:23

Je base les affinités de mon personnage sur un barême de 100 %. Entre 0 et 20 %, on oscille entre la haine et le mépris. De 20 à 50 %, il ne vous aime pas particulièrement, mais il ressent à votre égard une certaine forme de respect. 50 % est un score neutre. Entre 50 et 80 %, vous faites partie de ses amis et au-delà de 80 %, c'est carrément de l'amour, ce qui, de la part d'un incube, serait plutôt amusant, vous ne trouvez pas ?

Virgile Delacroix :
10 %

Putain qu'est-ce que je peux haïr ce mec... Il a grandi avec un balai planté dans le c*l dès sa naissance, c'est pas possible autrement. Même si j'étais tout seul avec lui sur une île déserte et affamé, je boufferais pas avec lui. ça lui va bien de se faire piétiner à coups de talons par Anaelle, pov' tâche va !

Anaelle Tepes : 70 %

Mais qu'est-ce que cette bombe sensuelle peut bien trouver à ce peigne-c*l de Virgile ?! Raaah si seulement elle avait accepté mon invitation à dîner, en une soirée je l'aurais convaincue de ne pas se laisser charmer par un accent Français à deux balles. Même si je n'ai jamais mangé avec elle, je l'apprécie beaucoup, parce qu'elle s'habille toujours avec des hauts super décolletés et qu'elle a une excellente recette de cuisse d'hyppogriffe.

Rutsuku Fushin : 55 %

Je suis quasiment sûr que ce mec se fout complètement de mon existence, mais rien que pour le fait qu'il a rabattu son caquet à Virgile pendant un duel à la volière, je le trouve sympa.

Fyos Firoanime : 55 %

Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ce type bouffe de la limaille de fer chaque fois qu'il m'adresse la parole. Je lui ai rien fait pourtant O_o. Personnellement je le trouve cool, pas le genre à se prendre la tête pour des conneries, j'apprécie ce genre de trait de caractère.

Albus Dumbledore : 65 %

J'ai beau être en colère avec l'autorité en règle générale, j'avoue éprouver un certain degré d'admiration à l'égard du directeur de Poudlard. C'est pas tout le monde qui vous offre de vous racheter alors que vous avez le sang d'un membre de l'Ordre du Phénix sur les mains. Et sur certains aspects, il me fait penser à mon père...

Evan Lonesome : 70 %

De loin mon meilleur ami. Le fait qu'on ait des goût musicaux similaires joue sans doute dans cette affinité. Il peut paraître un peu fataliste, mais c'est vraiment un mec super sympa.

Mina Ricci : 70 %

La cuisine Italienne, y a pas à dire, c'est carrément autre chose que les repas sur le pouce que je prends d'habitude. J'aurais jamais cru que je m'attacherais autant à cette fille. Bordel, qu'est-ce qui m'arrive ? Elle ne ressemble même pas au genre de fille qui m'attire en temps normal. Je devrais en parler avec Anaelle, elle est généralement de bon conseil sur ce sujet.

Zipporah Blackwood : 65 %

Aaaaaaah, la jolie princesse de la nuit que voilà... Nous avons une relation que je qualifierai d'entente cordiale, bien qu'elle ne rate pas une occasion de m'enfoncer plus bas que terre. Mais comme elle le fait toujours avec élégance et un sourire délicieusement glacial, je ne peux pas m'empêcher de la trouver attachante. Je me demande si elle accepterait une invitation à dîner...

Solly Shark : 65 %

Cette jolie Ecossaise regroupe tous les atouts que j'apprécie chez une femme : sens de l'humour, épicure, bonnes capacités pulmonaires. Par contre, elle n'est pas du genre à se laisser inviter facilement. ça rend la chasse plus qu'intéressante... Hormis ces considérations bassement matérialistes, c'est toujours un plaisir de la croiser dans les couloirs et de discuter un peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://apologiedelafolie.kazeo.com/

Relations de l'Incube
Page 1 sur 1