Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Artisan de mon sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.

Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.

AccueilPortail personnFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sora Wolf

AuteurMessage
Sora Wolf
Loup Organique

Fiche Du Personnage
Race: Élémentaire
Pouvoirs: Nature
Biographie:
MessageSujet: Sora Wolf   Lun 15 Fév - 4:13

||¤|| Votre
Personnage ||¤||

►Identification

• Nom : Wolf
• Prénom : Sora
• Surnom : À vous de voir ^^
• Date de naissance : Durant les chaudes journée de printemps pluvieux.
• Race : Élémentaire de la nature.

► Aspect physique

• Physionomie : Une chose qui est sur, il est plus gros et plus haut qu'un humain. [Voir fiche de personnage =D]
• Vêtements : Sora porte la fourrure élégante de loups de Sibérie, mais comme il est l'élémentaire de la nature cette dernière prend sa par du lion. Faiblesse et force, son corps est couvert pour la plus grande majorité de plante diverse. Sa fourrure change au file des saisons, des feuilles vert émeraude pour l'été, aux épines et mousses qui le recouvrent durant c'est long hiver froid

• Autres : Même si son pelage change au file des saisons, elle change aussi selon la région ou l'environnement qu'il s’y trouve.
Exemple: Sora se trouve au lac, alors son corps se change pour des algues, de la mousse et tout ce qui se trouve.

► Aspect psychologique

• Psychologie :
Cette créature élémentaire est naturellement neutre, aucune partie dans un combat ou une guerre. La nature elle-même a toujours été en spectateur et jamais en avant première. Par contre, il a conscience du bien et du mal autour de lui. Voilà pourquoi, s'il doit choisir un jour son camp, il prendra le bien. Non pour l'être humain, mais toujours en pensant à sa propre progéniture.... la forêt. La protection de ce dont regorge la flore est plus forte que sa neutralité... mais la faune aussi est une de ces préoccupations. Car sans la faune certains types de plante ou d'arbre pourraient mourir.

Au fil des ans, Sora a pu apprendre la patience, mais comme tout être vivant il a des limites à ne pas franchir ou pousser.

• Particularités : [ goûts/loisirs/tocs ~ 5 lignes minimums]

► Biographie

• Histoire :
Mois inconnue, jour inconnue.
Tout se que je peux dire sur cette nouvelle journée, est que le vent du sud apporte l'odeur d'une futur pluie et que le ciel se couvre d'un gris inquiétant. Le Soleil brille de tout ses feu avant de disparaître et les animaux commence à cherche la sécurité dans leur tanière ou sous les arbres remplit de feuille émeraude.

Quand je vois tout ces animaux courir ver leur tanière et que leur progéniture leur attende les attends avec impatience... j'essaie de me souvenir de mon enfance, de l'amour ou la tendresse d'une mère. J'en suis même à me demande si je n'ai toujours été ainsi. Plus grand que l'étalon sauvage qui cour dans les prés, plus large que se rocher qui semble si énorme pour ces loups.

Tout se que j'ai appris sur moi depuis que je vie, est que j'ai besoin d'eau pour vivre comme n'importe qu'elle créatures ou être vivant de cette forêt et j'ai besoin aussi de la lumière. J'ai remarquer que mon corps change si je me prive d'un source lumineuse durant un certain temps. Mon corps devient malade et moi aussi par la même occasion. Quelque fois, la lune peux m'aider à survivre mais pas aussi bien que cette boule de feu dans le ciel que l'on nomme soleil.

||¤|| Vous ||¤||

• Prénom : Sophie
• Serez vous actif ? 6/10. Je travaille de nuit. Donc le jour est ma nuit … mais ne vous inquiétez pas je travaille 4/4. Se qui veux dire 4 jour de travaille 4 jour de congé, même durant mon travaille je vais pouvoir venir rp.
• Comment avez-vous connu le forum ? Par Fyos.
• Avatar choisi : Aucun mangas a été créé pour cette créature.
• Avez-vous besoin d'un parrain ou de l'aide pour le Rp? : Non pas besoin mais je suis doué en fautes d'inattention x). Sinon j'ai Antidote qui devrais grandement m'aider.

Dernière édition par Sora Wolf le Lun 17 Jan - 23:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora Wolf   Lun 15 Fév - 14:06

Ton kit est vraiment très beau, j'adore les couleurs ! C'est super !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora Wolf   Mar 16 Fév - 15:07

On n'a hâte de jouer avec toi !
Sora Wolf
Loup Organique

Fiche Du Personnage
Biographie:
MessageSujet: Re: Sora Wolf   Mer 17 Fév - 16:03

Je n'ai jamais été très doué pour trouver des histoires ... surtout comme celle-ci ou j'explique son fonctionnement ou plutôt sa race.
Beaucoup de gens joue des élémentaire en temps que pouvoir ou donc mais en aucun cas la créature qui incarne l'élément qu'ils ont choisis.
Voila pourquoi c'est un peux plus compliquer.... Mais je te rassure mon histoire avance mais doucement =/.

Sora
Lucrezia Borgia
Cantarella
Professeur de DCFM

Cantarella  Professeur de DCFM

Féminin

MessageSujet: Re: Sora Wolf   Mer 17 Fév - 16:14

Au moins, c'est quelque chose d'original et d'intéressant à jouer.
De plus, je voudrai ajouter que ceux qui jouent des personnages avec des pouvoirs précisent uniquement leurs forces et leurs avantages, mais jamais les inconvénients de posséder un tel pouvoir, comme si avoir un pouvoir dangereux n'était que bénéfique.

On n'a qu'une hâte... Jouer avec toi (et les autres ^^)

PS : ton kit est excellent. C'est toi qui a fait le design en règle général ? (l'aquarelle est super bien utilisée (et c'est dur de la maîtriser TT), ainsi que la couleur informatique ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora Wolf   Mer 17 Fév - 16:18

Si tu as de la difficulté à rassembler ton histoire ici, rien ne t'empêche de débuter le jeu avec nous car tu as une vue d'ensemble de ton histoire. Peut-être que lorsque tu auras commencer le Rp, ça te semblera plus facile de venir ici la paufiner. Et puis si en cours de route, tu décidais de changer d'histoire parce que ça s'avère plus compliqué que tu croyais au départ, on va pas en faire un drame tu sais ! Enfin, si t'as le goût de commencer tout de suite le rp, vas-y !
Sora Wolf
Loup Organique

Fiche Du Personnage
Biographie:
MessageSujet: Re: Sora Wolf   Sam 17 Avr - 15:08

Bonjours ou bonsoir à tous!.

Je suis désoler de ne pas avoir donner plus de nouvelle mais j'ai eu quelque problème via Pc et IRL. Donc je suis enfin de retour ! (en plus dans mes 4 jours de congé) qui devrais me permettre de Rp avec vous !! <3.

Sora qui est désoler. (désoler pour les fautes mais je go dodo la. Je viens de finir de travailler.)
Sora Wolf
Loup Organique

Fiche Du Personnage
Biographie:
MessageSujet: Re: Sora Wolf   Lun 10 Mai - 22:18

Je ne pourais venir rpg ... j'ai de la mortalité dans ma famille =(.
Lucrezia Borgia
Cantarella
Professeur de DCFM

Cantarella  Professeur de DCFM

Féminin

MessageSujet: Re: Sora Wolf   Lun 10 Mai - 22:22

Pas cool... Condoleances.

Mais, rien ne t'empêche de venir bien plus tard, quand ça sera calmé. En tout cas, ta place est encore vacante ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora Wolf   Mar 11 Mai - 2:16

Je t'offre mes condoléances moi aussi. Prends bien soin de toi . Reviens-nous quand tu voudras.
Rutsuku Fushin
Diable du Carnage
5eme Année

Diable du Carnage  5eme Année

Féminin

Fiche Du Personnage
Race: Humoculus
Pouvoirs: Hacking de Cerveau
Biographie:

MessageSujet: Re: Sora Wolf   Lun 17 Jan - 23:44

Bonjour ou bonsoir, c'est au choix Smile

Je vois que tu as édité ta fiche. Tu es presque acceptée.
Je dis bien presque, puisque si tu pouvais détailler un peu la physionomie de ton loup organique (on demande que cinq lignes. Tu as fais le plus dur)

Après cette petite modification, c'est bon, tu es accepté et tu pourras poster un peu partout (et avoir ton rang de professeur XD )
http://novaslash.free.fr/sher/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sora Wolf   

Sora Wolf
Page 1 sur 1