Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Artisan de mon sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.



 
AccueilPortail personnFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intervenants de Delyth Lloyd

Aller en bas 
AuteurMessage
Delyth Lloyd
The Light
Gothico Fan

The Light  Gothico Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : L'Arrière-Boutique
Emploi/loisirs : Essayant de percer la carapace d'un client
Humeur : Emerveillée par un objet...hmm
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche Du Personnage
Race: Humain
Pouvoirs: Le Dessin...
Biographie:

MessageSujet: Intervenants de Delyth Lloyd   Dim 9 Mai - 21:51



Ma Maman:

Gwen Lloyd est née au Pays de Galles, où son attitude libérée ayant fait scandale dans une communauté sorcière emplie de préjugés la poussa à partir vers Londres. Conséquence logique d'une scolarité à Serpentard, elle est très indépendante, et ne supporte pas de devoir dépendre de quelqu'un. Elle court après les hommes, mais la naissance imprévue de sa fille l'oblige à avoir un comportement plus calme. De nature très laxiste, elle laisse à sa fille le plaisir de découvrir le monde par le Chemin de Traverse, où elle possède une boutique d'herbologie et d'apothicaire. Cependant, les fréquentations et les inclinations de sa fille l'inquiète.
Delyth et elle ont une relation fusionnelle, même si depuis sa sortie de Poudlard, la jeune fille a caché certains épisodes de sa vie, notamment après sa réprobation de sa relation avec Angel. Delyth craint à tous prix de la décevoir, aussi pour sa mère, c'est une jeune fille un peu spécial qui fait marcher du tonnerre un magasin de haute-couture.



Annabella:

Ancienne Serdaigle, c'est la première meilleure amie de Delyth. Même si elle paraît très sage, c'est une fille qui adore s'amuser. Elle fait des études en histoire de l'art. Même si elle désapprouve fortement le double magasin, elle soutient à fond Delyth, par principe. Lors des moments noirs de la vie de la jeune fille, elle a toujours été là, et si maintenant elles se voient moins c'est en raison de nombreuses obligations chacune de leur côté.



Tommy :

Le jeune homme d'origine moldue est devenu le souffre-douleur de sa propre maison Serpentard lors de sa première année. C'est comme ça qu'il a rencontré Delyth qui ne s'est jamais arrêtée à des histoires de Sang. Depuis, ceux sont les meilleurs amis du monde. Tous deux fortes têtes, cela vire souvent à l'enguelade, mais ils se ressemblent que ça ne dure pas longtemps. Il partage avec Delyth son goût pour le métal et... les garçons. Le jeune homme est un excellent dessinateur, aussi aide-t-il souvent à dessiner les robes que Delyth coût. Il rêve de devenir mangaka ou animateur et de faire connaître la bande dessinée aux sorciers. C'est à lui que Delyth doit le surnom The Light.



Angel :

C'est le premier amant de Delyth. Et aussi sa première mauvaise fréquentation. Mi-vampire, mi sorcier, le jeune homme est un puissant malfrat de l'Allée des Embrumes.Cela n'aurait pas plus gêner que ça la jeune fille, si une puissante rivale était arrivé dans la vie de son chéri : l'Héroïne. Leur relation était passée du stade "tendre complicité" à celui "d'engrenage infernal", laissant la jeune fille détruite à la fin. Cela fait un ans qu'elle l'a quitté, mais elle ne peut pas s'empêcher de penser à lui... et de l'aimer. Mais elle s'est jurée qu'elle ne resterai plus avec lui tant qu'il se détruisait. Il l'a aidée et possée à fonder l'Arrière-boutique.Gwen Lloyd a toujours désapprouvé leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intervenants de Delyth Lloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter :: Parchemins Importants :: Fiches des Personnages :: Intervenants-
Sauter vers: