Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Artisan de mon sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.

Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.

AccueilPortail personnFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carnet de chasse de Matthew Hawkins

AuteurMessage
Matthew Hawkins
Lord Asmodeus
6eme Année

Lord Asmodeus  6eme Année

Masculin

Fiche Du Personnage
Race: Incube
Pouvoirs: Hypnose léger avec bonus d'efficacité sur les personnages de sexe féminin
Biographie:

MessageSujet: Carnet de chasse de Matthew Hawkins   Lun 7 Juin - 23:54

Compte-rendu des dégustations de l'année scolaire 1991 - 1992

14 Septembre 1991

Polly Mac Dowell

L'idée reçue selon laquelle les Anglais ont une cuisine merdique, c'est n'importe quoi. La bouffe anglaise, si elle n'est pas très gastronomique, est tout de même généreuse et nourrissante. D'accord ça a un peu un goût de fast-food, mais ça passe très bien quand on a les crocs.

01 Octobre 1991

Asumción Dos Santos

Pouaaaaah... Plus jamais je ne mangerai un plat Mexicain. J'ai été barbouillé pendant 2 jours, celui ou celle qui a dû utiliser les chiottes après mon passage a dû crever asphyxié. Qu'est-ce qu'ils ont besoin de mettre autant d'épices dans leur cuisine ? -__-"

15 Octobre 1991

Kalima Ed'Nazar

C'est pas mal la cuisine Orientale. Ni trop fine ni trop grasse, mais quand même un peu trop riche si on fait pas le tri dans ce qu'on mange. ça a un petit côté sucré-salé agréable, et même bien épicé mais pas trop (contrairement à ces saletés de salades mexicaines !) en certaines occasions. A retenter.

31 Octobre 1991

Betty Frugabelle

Cette dégustation m'a laissé une mauvaise impression. Le plat était simpliste, la composition témoignait d'une grande naïveté de la part de la cuisinière qui pense que pour faire un bon plat, il suffit de bien présenter. Hélas le plat était loin d'être à la hauteur de son emballage.

11 Novembre 1991

Naoko Kisaragi

La cuisine Japonaise a un certain charme. Un peu trop fin quand même, mais comme on est facilement invité à se resservir, il y a moyen de se nourrir jusqu'à satiété. Mais j'en mangerais pas tous les jours.

27 Novembre 1991

Sean Lewis

Encore un bon point pour la cuisine Britannique ! Et aussi la preuve qu'on peut manger à la fois sain et bon au Royaume Uni. Ouais moi aussi ça m'étonne. D'autant plus que là j'ai vraiment changé de plat de prédilection... Une bonne surprise quoi.

08 Décembre 1991

Géraldine Belfort

Aaaaaaaaaaaaaah la cuisine Française !!! Raffinée, généreuse, gourmande, délicate, délicieuse !!! Un excellent restaurant auquel je retournerai volontiers.

15 Décembre 1991

Zhang Tso

Tain la cuisine Chinoise c'est tout ou rien... Et ce soir-là bah, c'était rien du tout : inutilement bourratif dès la première bouchée, démesurément piquant. DE-GUEU-LASSE !!! C'est ça le problème avec les buffets à volonté : la quantité prime sur la qualité de la bouffe.

23 Décembre 1991

Katia Waciekowsi

On est d'accord : la cuisine de l'Europe de l'Est, c'est surtout de la charcuterie et de la volaille. Mais bon Dieu qu'est-ce que c'est bon ! C'est nourrissant, ça passe tout seul, ça a bon goût, et on peut se resservir. Bon là j'ai pas pu me resservir, j'ai eu une légère embrouille avec le propriétaire du restaurant, mais j'ai quand même bien mangé ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://apologiedelafolie.kazeo.com/

Carnet de chasse de Matthew Hawkins
Page 1 sur 1