Rutsuku Fushin Diable du Carnage 5eme Année

Nombre de messages : 937 Age : 31 Localisation : Inconnu de la société mais que tout le monde a Humeur : ... Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Du Personnage Race: Humoculus Pouvoirs: Hacking de Cerveau Biographie:
 | Sujet: Nouveau design Mar 20 Juil - 12:25 | |
| Bonjour ou bonsoir lorsque vous lirez ce message Voilà, normalement, le design est définitivement mit en place. De plus, j'en ai profité pour centrer et mettre en gras tous les rangs des joueurs. Enfin, une surprise (toujours dans le design) vous attend, ce qui devrait parfois alléger vos signatures. EDIT : C'est fait ! Et n'oubliez pas le Carnaval ! C'est une occasion unique de faire intervenir tous vos personnages, et de mieux connaître les autres joueurs Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci d'avoir lu.
Dernière édition par Rutsuku Fushin le Mer 21 Juil - 9:48, édité 1 fois |
|
Sarah Mikltov Cendre de Lune 4eme Année

Fiche Du Personnage Race: Humaine. Pouvoirs: Sixième sens surdéveloppé. Biographie:
 | Sujet: Re: Nouveau design Mar 20 Juil - 17:55 | |
| Vachement joli ! J'aime beaucoup les mini-bannières, la découpe et les images sont fort bien choisies ^^. |
|
Rutsuku Fushin Diable du Carnage 5eme Année

Nombre de messages : 937 Age : 31 Localisation : Inconnu de la société mais que tout le monde a Humeur : ... Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Du Personnage Race: Humoculus Pouvoirs: Hacking de Cerveau Biographie:
 | Sujet: Re: Nouveau design Mar 20 Juil - 18:02 | |
| héhé ^^ merci bien. Une partie des images ne vient pas de Harry Potter, mais de Demon's Souls. J'ai quasiment tout terminé du design. Il manque plus que le rang de certaines catégories de personnages. puis, je voudrai aussi faire quelque chose sur le texte d'entrée, mais... Ca serait peut-être demain  |
|
Anou Little Miss Fashion 3eme Année

Fiche Du Personnage Race: humaine Pouvoirs: Biographie:
 | Sujet: Re: Nouveau design Mar 20 Juil - 20:02 | |
| Ouaaah j'adore, c'est magnifique !! Bravo ^__^ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau design  | |
| |
|