Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Artisan de mon sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.



 
AccueilPortail personnFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asita Bhima [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asita Bhima
Calme Terrible
Professeur d'Histoire de la Magie

Calme TerribleProfesseur d'Histoire de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Du Personnage
Race:
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Asita Bhima [accepté]   Lun 2 Aoû - 0:02

||¤|| Votre Personnage ||¤||

► Identification

• Nom : Bhima
• Prénom : Asita
• Surnom : Calme Terrible
• Sexe : Homme
• Âge : 26 ans, et toutes ses dents !
• Date de naissance : 19 Septembre 1965
• Race : Humain, Homme proche de Bouddha

► Aspect physique

• Physionomie : Asita peut être considéré comme un bel homme, bien qu'il se fiche quelque peu de son apparence physique. Bien qu'étant né en Inde, dans une ville surpeuplée des rives du Gange, il a la peau blanche. De croyance hindoue, il porte un tilak - une marque sur son front - caché en permanence par sa frange. par ailleurs, pendant qu'on est dans ses cheveux, ils sont très longs et de couleur blé doré. Chacune de ses mèches de cheveux ressemble par ailleurs à un filon d'or précieux. Cet homme mesure un mètre quatre vingt deux, ce qui est assez grand pour quelqu'un de son peuple. De plus, il est assez bati pour peser soixante six kilos. Que dire de plus sur lui ? Ah oui, ses yeux... bah, le monsieur les garde constamment fermés. N'allez pas croire qu'il soit aveugle. Bien que ses iris soient d'un très beau bleu turquoise, le blanc de ses yeux sont... constamment rouges, à cause des différentes herbes qu'il fume à tout bout de champ.
Autant dire aussi que, pour le reste, Asita reste très effiminé pour un homme. Il est d'une ligne fine et sculpté, sans pour autant avoir des muscles développés. Il faut bien avouer que, niveau muscle, ils ne sont pas du tout développés, au point que la seule chose de lourde qu'il ait porté depuis cinq ans... Ca doit être que deux ouvrages complets du classique chinois célèbre : Au bord de l'Eau. Ses doigts sont très fins et longs... et ses ongles, ils sont limés au minimum tous les jours, et il ne manquerait qu'un peu de verni à ongles pour le prendre pour une femme...


• Vêtements : Asita est souvent vêtu à l'indienne... Il porte une longue tunique blanche, tenue simplement par une broche en or sur son épaule gauche. Cependant, quelques fois, il porte un buste en or, recouvrant ses épaules, une partie de son long et fin cou, et sa poitrine... Mais ça, c'est très fréquent lorsqu'il excerce le rôle de gardien de Poudlard, au côté du grincheux Rusard.
Pourtant, quand il doit être dans le monde des moldu, il choisit de porter un traditionnel smoking noir trois pièces, avec cravate noire assorti à la chemise blanche... qu'il laisse entre-ouverte pour bien montrer son torse.


• Autres : A sa taille, on trouve toujours un grand chapelet composé de 108 perles blanches. On n'est pas l'incarnation de Bouddha pour rien, tout de même.

► Aspect psychologique

• Psychologie : Asita, en Hindoue, veut dire Calme... Alors, autant vous dire qu'il est d'un calme légendaire, et se fiche de tout ce qui se passe autour de lui. Cela n'a d'ailleurs rien à voir avec ses yeux constamment fermés. De plus, il est fan de l'attitude Zen et New-Age, qu'il adopte à tout bout de champ. Ne soyez donc pas étonner de le voir s'exclamer avec une voix apaisante, et utiliser un vocabulaire un peu... étrange. Autre fait à ajouter, il est assez imbu de lui-même et enchaîne les réponses à côté de la plaque. En fait, il est plutôt bon vivant, simple et drôle - malgré lui.
Alors, comment un tel émergumène a t'il pu devenir professeur ? Une de ses passions est la lecture, ainsi que l'archéologie et l'histoire, qu'elle soit Moldue que Sorcière. De par ses grandes connaissances, et sa passion, sur ce sujet, il a été embauché à Poudlard depuis deux ans, en tant qu'assistant du professeur fantôme Binns.
Mais alors, pourquoi a t-il aussi le nom de Bhima, qui veut dire Terrible en Hindoue ? Si, en règle général, Asita est d'un sang froid exemplaire en toutes circonstance... Il peut aussi s'énerver si ses herbes lui restent dans l'estomac. De plus, il peut être têtu, et qu'une fois qu'il a décidé d'une chose, quasiment rien ne peut l'en démordre. Mais attention, têtu ne signifie pas fier dans son cas. Il se fiche de lui-même -bien qu'il soit un peu imbu de sa personne. De par son statut d'Homme le Plus Proche de Dieu ou d'Incarnation du Bouddha et par le Bouddhisme qu'il suit à la lettre, il est altruïste. En fait, il souffre énormément des injustices et de la misère du monde. Il est éprit de justice, et ne favorisera aucun de ses élèves.

• Particularités : Bien que très croyant, il n'impose pas du tout sa religion. Au contraire, il prône pour la liberté de penser et de développer son imaginaire. Contrairement au Professeur Binns, Asita enseigne surtout les légendes et autres faits, qui soient véridiques ou non. Après tout, comment peut-on enseigner que des faits vrais et vérifiés, alors qu'une grande partie est cachée dans les mythes ?
De plus, il est genre rescapé d'un groupe Hippie des années 70 - bien qu'il n'était qu'un gamin à cette période là. Il voudrait d'ailleurs un monde Peace and Love, comme dirait les marginaux des années 60... Que dire en plus de lui ? Pourquoi garde t-il les yeux fermés ? Réponse évidente... Il fume beaucoup. Mais, attention, ce n'est pas du tabac qu'il fume en cachette... Marijuana, Patchouli, j'en passe et des meilleures.
Dernière chose aussi... Il médite souvent (ou dort, plutôt) en position du lotus...


► Biographie

• Histoire : Asita est né un certain 19 Septembre 1965, dans une de ces villes surpeuplées qu'on trouve partout sur les rives du gange, fleuve vital de la Plus Grande Démocratie du Monde. Inutile de lui demander quelque chose concernant ses parents, il n'en a aucun souvenir. En fait, ses géniteurs l'ont abandonné dans un temple bouddhiste. De ce fait, il a été élevé dans ce temple, méditant toujours en position du lotus... Même s'il dormait plus qu'il ne méditait.

Cependant, une des choses qui le laissait stupéfait, quand il était gamin, était sa faculté à léviter légèrement lors de sa méditation, comme la croyance populaire pour les Fakirs. Pourtant, autant qu'il le savait, les autres apprentis ne lévitaient pas. Alors, qu'est-ce qui le rendait si différent ? Mais, ce qui le choquait le plus, c'était la misère continuelle de son peuple. Des milliers de personnes se jetaient dans les eaux polluées du Gange et en ressortaient malades, alors qu'ils y rentraient soi-disant pour se purifier. De plus, dans ce fleuve, des dizaines de cadavres flottaient dans les eaux... Cela l'affectait grandement, au point d'en pleurer par compassion. Pour lui, ces gens voulaient plus mourir que vivre... Et il n'arrivait pas à les comprendre...

Cependant, il avait eu plusieurs réponses, dont la plus douce était :
En ce monde, tout chose dotée de vie évolue en chaque instant.

Et la plus amère, qui a encore du mal à accepter aujourd'hui encore :
La mort n'est pas une fin en soi. Elle n'est juste qu'une simple renaissance...

C'était d'ailleurs à partir de ces instants qu'il commença à fumer des herbes. Mais, n'allez pas croire qu'il commençait directement par le Patchouli, par exemple... Non, il avait commencé avec les batônnets d'encens.

Pourtant, autour de lui, il y avait fréquemment quelques mésaventures inexplicable. Une fois, il avait essayé de trember un orteil sur les rives du Gange et l'eau s'était retirée toute seul, comme lors de la séparation de la Mer Rouge par Moïse - bien que très discret pour le cas de Asita. Plusieurs fois, un repas qu'il avait reçu en don de certains croyants s'était volatilisé.

Il ne sut la raison de tous ces mystères qu'à ses onze ans...

C'était vers Juillet 1977 qu'il avait eu la visite d'un homme au teint mat, portant une tenue traditionnelle indienne rouge et verte, et avec un tilak rouge sur son front. Au début, Asita croyait que c'était un croyant à l'Hindouïsme ou au Bouddhisme Mais ce dernier était un représentant de l'Ecole de Sorcellerie d'Inde. Ce dernier venait d'ailleurs le chercher, puisque l'enfant était sorcier. Le bonze n'y croyait pas au début, mais fut forcé d'accepter la vérité, après d'avoir remarqué que les propos chez le mystérieux individu était cohérent, et surtout qui expliquait bien des choses sur les évènements sans aucune explication.

Donc, ce fut avec la bénédiction des moines qu'il partit étudier la magie. Asita n'était pas vraiment un élément à problème dans le temple. Déjà tout petit, il était calme et poli, sans compter qu'il était rempli de compassion pour les autres. Les plus vieux l'autorisaient à s'instruire, parce qu'étant sorcier, il pouvait faire de grandes choses pour sa communauté.

Pourtant, en 1983, lors de ses dix-sept ans, alors qu'il était en sixième année, il fut choisi pour aller à l'Ecole Poudlard, dans le cadre d'un échange scolaire. Bien que réticent, Asita accepta. Il pourrait saisir de cette opportunité pour en apprendre davantage sur le monde occidental, et la manière de penser des Européens. Il n'eut aucun mal à s'adapter à cette nouvelle communauté, mais déplorait allégrement le matérialisme des individus. Où était passé leur esprit et leur compassion ?

C'était cela qui le poussa à rester en Angleterre, après ses études. Il voulait montrer un autre moyen de vivre, démontrer qu'une autre manière de vivre était possible, aussi bien pour les Moldus que pour les Sorciers. Mais, par-dessus tout, il avait entendu parler de Lord Voldemort et des années de terreur qu'il avait instauré pendant la Dernière Guerre des Sorciers. Il sentait que quelque chose n'allait pas dans cette disparition. L'hindou se jura qu'il ferait tout pour protéger les innocents en même temps.

Cependant, après ses études, il voyagea pendant quelques temps, tout en suivant la voie du Bouddha. Il ne mangeait que ce que voulait bien lui donner des inconnus et ne trouvaient qu'un lit que si on lui offrait l'hospitalité. Il mit à profit ces quelques années en étudiant l'histoire sous toutes les coutures, et en particulier les légendes et autres mythes. Ils connaissaient tout ceux de son pays d'origine, mais aussi ceux de son pays d'adoption, ainsi que celles des immigrés anglais, qu'ils fussent Sorciers ou Moldus.

Ce fut en 1989 qu'il décida de postuler à l'école Poudlard, afin d'enseigner l'Histoire de la Magie... Et il continue toujours, depuis cette date là.


||¤|| Vous ||¤||

• Prénom : Quelque chose qui veut dire Jeu Divin en latin
• Âge : 23 ans bientôt (ça ne me rajeunit pas ><)
• Serez vous actif ? [ sur une échelle de 1 à 10 ] heu... Joker !
• Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais déjà
• Avatar choisi : Asmita, de Saint Seiya Lost Canvas
• Avez-vous besoin d'un parrain ou de l'aide pour le Rp? : Joker !


On se fume un pétard ?


Dernière édition par Asita Bhima le Mar 3 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-libris-umbra.forumactif.com
Anou
Little Miss Fashion
3eme Année

Little Miss Fashion  3eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Asita Bhima [accepté]   Mar 3 Aoû - 11:48

très intéressant comme personnage, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
Diable du Carnage
5eme Année

Diable du Carnage  5eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Inconnu de la société mais que tout le monde a
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humoculus
Pouvoirs: Hacking de Cerveau
Biographie:

MessageSujet: Re: Asita Bhima [accepté]   Jeu 5 Aoû - 0:12

Finalement, la bio est finie. Je l'accepte directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://novaslash.free.fr/sher/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asita Bhima [accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asita Bhima [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter :: Parchemins Importants :: Fiches des Personnages :: Professeurs et Personnels validés-
Sauter vers: