Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Artisan de mon sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.



 
AccueilPortail personnFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages Vacants (en cours de conception)

Aller en bas 
AuteurMessage
Asita Bhima
Calme Terrible
Professeur d'Histoire de la Magie

Calme TerribleProfesseur d'Histoire de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Du Personnage
Race:
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Personnages Vacants (en cours de conception)   Dim 29 Aoû - 22:25

Bonjour ou bonsoir.

Êtes-vous ici parce que vous ne savez pas quel personnage vous vouler incarner ?
Les idées sont-elles trop confuses dans votre tête ?
Ou, même si vous voulez participer, vous n'avez pas le temps, actuellement, de plancher sur une fiche personnalisée ?
Ou encore est-ce votre premier forum RolePlay et vous ne savez pas comment ça se déroule ?


Nous avons pensé à tout !


Vous trouverez ci-dessous des modèles de personnages, que vous pouvez prendre pour votre présentation. Mais, attention, ce ne sont que des modèles. Cela veut dire :

- Que vous avez la possibilité de modifier la fiche de base
- Que vous devrez tout de même écrire une grande partie de la fiche. Ce qu'on vous donne, ce ne sont que les grandes lignes.

Bien que nous pourrions vous proposer des fiches des différents personnages de la saga des Harry Potter (on vous le rappelle, vous pouvez incarner des personnages du roman !!!), nous avons décidé de vous proposer que des personnages inventés.
La seule raison est que vous pouvez trouver des biographies partout sur le net des personnages de J.K.Rowling. Cela vous prendra que quelques instants.


Pour vous aider, les posts sont séparés selon une certaine catégorie :

- Gryffondor
- Serdaigle
- Poufsouffle
- Serpentard
- Employés de Poudlard
- Autres personnages

Cliquez uniquement sur la catégorie que vous désirez, pour ensuite faire votre choix.

Dès qu'un personnage est prit, il sera enlevé de la liste.

Ayez bien du plaisir à lire ces descriptions Smile


On se fume un pétard ?


Dernière édition par Asita Bhima le Dim 19 Déc - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-libris-umbra.forumactif.com
Asita Bhima
Calme Terrible
Professeur d'Histoire de la Magie

Calme TerribleProfesseur d'Histoire de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Du Personnage
Race:
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Elèves de Gryffondor   Dim 29 Aoû - 23:23

Gryffondor





Nom : Alicia Kraftlord
Année : 3eme année
Âge : 14 ans
Nationalité : Anglaise
Sexe : Fille

Caractère : déterminée, fait preuve de courage et fait énormément d'effort, malgré sa grande timidité. Adore les fraises et les sorbets à la framboise.

Histoire : Fille unique d'une famille de sang-pur des Kraftlord, elle a vécu sans grand bouleversement dans sa vie. Le seul fait notable est qu'elle vit seule avec sa mère. Son père est considéré disparu depuis trois ans...


_________________________________



Nom : Alanis Lys
Année : 2eme année
Âge : 13 ans
Nationalité : Anglaise
Sexe : Fille

Caractère : Bien que courageuse, Alanis n'a pas sa langue dans sa poche. Elle parle toujours, et trouve toujours de nouveaux sujets de conversations... même si souvent, elle passe du coq à l'âne. Elle adore aussi la mode et les divers accessoires de maquillages. Elle aime aussi les petites aventures dans la Forêt Interdite, même si c'est interdit dans le règlement !

Histoire : Seule fille d'une fratrie de cinq frères, elle est une née-moldu et la seule sorcière de sa famille. Son père est un richissime homme d'affaire de la City et sa mère une Sommelière d'un restaurant huppé de Londres. Malgré qu'elle soit la seule sorcière, ses frères la surprotègent.


_________________________________



Nom : Rina Jade Eleen
Année : 7eme année
Âge : 18 ans (a redoublé une année)
Nationalité : Irlandaise
Sexe : Fille

Caractère : Fait preuve de curiosité pour le paranormal. Agréable compagnie, mais endormante par ses longs monologues d'explications sur des théories plus qu'incrédules. Cependant, cela ne cache pas son bon fond et son amitié indéfectible.

Histoire : Rina n'est pas du genre à étudier... Elle est même du genre à se passioner pour le mystiscisme, le paranormal et autres évènements bizaroïdes du monde des sorciers... Au point qu'elle n'étudie que ceci, en se fichant complètement des matières obligatoires des ASPIC. Elle vit également seule, dans un petit village d'Irlande, n'ayant plus de proches parents.


_________________________________



Nom : James Vesti
Année : 1ere année
Âge : 11 ans
Nationalité : Ecossais
Sexe : Garçon

Caractère : Il est très patient, bien que souvent dans la lune. Il adore les oiseaux, et peut passer énormément de temps, rien qu'à les observer, avec ses jumelles. Amoureux de la nature, il est très proche des animaux, au point qu'il les attire sans effort vers lui.

Histoire : James est né juste après la disparition de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, au grand bonheur de ses parents. Sorciers, bien qu'il soit d'ascendance demi-melé, il a grandi sans accroc. Cependant, et contrairement aux coûtumes habituelles, il a passé une partie de son enfance dans l'école moldue... Ce qui a valu quelques problèmes, mais rien de grave...


_________________________________



Nom : Edward Dirk
Année : 6ere année
Âge : 16 ans
Nationalité : Gallois
Sexe : Garçon

Caractère : Bien qu'un brin prétentieux et surtout joueur, Edward fait passer ses amis en priorité de ses tâches. Un peu aussi imbu de sa personne, il se considère comme étant le Roi Arthur, le Roi en Dormition, du Vingtième Siècle... Ce qui peut agacer certaines personnes. Ce qui a valu sa place à Gryffondor est qu'il ne méprise pas les autres et peut même écouter leurs conseils.

Histoire : Edward est un descendant direct du célèbre Magicien Merlin et de la Sorcière Morgane... C'est pour cette raison qu'il se croit assez supérieur à tout le monde, argumentant même qu'il serait le nouveau Roi Arthur. Il est d'une famille de sang-pur, arguant que le sang pur est supérieur au sang-de-bourbe. Mais cela n'est pas le point de vue d'Edward. Donc, notre petit Gryffondor est comme une brebis galeuse dans sa famille, ce qui n'est pas pour lui déplaire.


_________________________________



Nom : Yumei "Yu" Watery
Année : 4eme année
Âge : 15 ans
Nationalité : A la double nationalité Japonaise et Anglaise
Sexe : Fille - c'est une demi-sirène

Caractère : De part sa nature de demi-sirène, Yumei adore l'eau et pourrait passer des heures dedans. Mais, son caractère principal est sa hardiesse. Elle ne baisse jamais les bras, car une opportunité sera toujours présente. Elle succite aussi de l'admiration envers ses camarades de maison, pour ce courage dont elle fait preuve. Bien que maladroite et cumulant gaffe sur gaffe, elle a un bon fond.

Histoire : Cachant sa tristesse sous un masque joyeux, Yumei a traversé de terribles épreuves pour finalement trouver sa place en ce monde. Demi-Sirène née dans les eaux du Pacifique, elle était venue en Angleterre, après la mort de sa mère et son exclusion du clan des Sirène qui ne l'avait jamais vraiment accepté. Son père, noble sorcier, était déjà décédé depuis quelques années avant le début de sa scolarité. Pourtant, elle reçu, peu après son arrivée, une lettre venant de Poudlard. Etant le seul endroit où elle pouvait être, elle se présenta à l'école. Ce fut lors de la répartition que le Choixpeau l'envoya à Gryffondor.


_________________________________



Nom : Percevan Fyreath
Année : 2eme année
Âge : 12 ans
Nationalité : D'origine française, il a migré à Edimbourgh quand il avait deux ans
Sexe : Garçon

Caractère : Solitaire, peu entrain à se méler aux autres et sa seule occupation est la lecture. Cependant, n'allez pas croire que c'est un misanthrope, au contraire. Il aide les autres dans l'ombre, sans qu'ils s'en rendent compte. S'il n'a pas d'amis, c'est uniquement qu'il est timide et n'osera jamais faire le premier pas. Il est aussi fan de Quiddicht, notamment de l'équipe des Wimbourne Wasps (Frelons de Wimbourne).

Histoire : Né dans une famille de pur-sorciers, il a grandi sans quasiment aucun contact avec les Moldus. Cependant, cela n'a pas empêché à Percevan à lire divers ouvrages écrits par eux, notamment les oeuvres de Shakespeare. Il est également l'aîné, puisqu'il a une soeur de cinq ans sa cadette. Quasiment le seul évènement qui le perturba, ce fut son déménagement vers la capitale écossaisse. Depuis, il lit beaucoup d'ouvrages sur la Bretagne française, étant le lieu de sa très très petite enfance, notamment sur les contes et légendes. Alors, qu'elle ne fut pas sa joie lorsqu'il reçut une lettre provenant de Poudlard. Là-bas, il pourrait en savoir davantage sur ses terres d'origines.


_________________________________



Nom : Hinako Koko
Année : 6ere année
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonaise
Sexe : Fille

Caractère : Hinako est une fille qui transpire la confiance en elle à toute épreuve. Sportive - elle était l'attrapeuse de l'équipe de Gryffondor avant l'arrivée de Harry Potter, cogneuse, susceptible, fonce dans le tas... C'est à croire qu'elle ne connaît pas le doute. Cependant, n'allez pas croire cela. Elle fait énormément d'efforts, pour améliorer ses points faibles. Elle adore aussi le Quidditch.

Histoire : Hinako est la cadette d'une famille installée récemment à Londres. Bien qu'elle pouvait aller dans l'école de magie japonaise, elle a préféré aller à Poudlard, pour l'équipe de Quidditch, étant bien plus douée et rustre. Elle est une sportive accomplie, préférant la sueur à l'intellect, dont elle n'est pas très douée mais tout de même mieux que Markus Flint. Pourtant, bien qu'elle voudrait jouer en tant que batteur, elle a toujours évolué en tant qu'attrapeuse, à son grand désespoire... Mais cela ne l'avait pas empéché de faire de son mieux... Cependant, il est clair que ce poste n'était pas fait pour elle...
Sa vie se résume parfaitement en un seul mot : Quidditch.


_________________________________



Nom : Cody McGleen
Année : 1ère année
Âge : 12 ans
Nationalité : Américain
Sexe : Garçon

Caractère : Cody est une personne enjouée, toujours de bonne humeur et ayant un trait particulier pour l'humour. Bien qu'il soit dans l'ombre des Jumeaux Weasley, les farces de Cody lui ont tout de même collée une petite réputation qu'il n'est pas prêt de lâcher. Du genre fétard, c'est aussi un couche-tard. Sans compter qu'il se fiche complètement de ses études, voulant se lancer dans une carrière d'animateur radio ou de comique.

Histoire : Cody est le fils unique de la famille McGleen, une famille influente dans l'état du Michigan des Etats-Unis. Pourtant, tout le disposait à aller à l'école de Salem, dirigé par Mark Cain. Cependant, ses parents décidèrent de l'envoyer à Poudlard, justement à cause des rumeurs inquiètantes qui courent sur le directeur noir. Bien loin de sa famille et de ses amis, cela ne découragea pas l'étranger, au point d'utiliser l'humour pour se rapprocher des autres !


_________________________________



Nom : Emer Draglewindl
Année : 5ème année
Âge : 15 ans
Nationalité : Anglo-Allemand
Sexe : Garçon

Caractère : Emer a tout du caractère des Serpentard. Rusé, cupide, manipulateur et surtout ambitieux. Cependant, n'allez pas croire qu'il n'a aucune qualité. Il est tout de même d'agréable compagnie, loyal envers sa famille et ses amis. Très bon aux études, il aide aussi les plus jeunes à s'adapter à Poudlard, mais aussi à leur donner des conseils d'organisations ou dans leur devoir. Autant dire qu'il est un modèle et qu'il fait tout pour le préserver.

Histoire : Emer cache beaucoup ses origines. En effet, il est lié, par le sang, au terrible mage noir Gellert Grindelwald, étant son arrière-neveu. Bien que fier de ses origines obscures, il n'adopte absolument pas l'idée que les Moldus soient des animaux. Au contraire, pour le Gryffondor, ils sont juste ignorants. Mais l'ignorance peut être justement une base de la manipulation.
Ce fut lors de ses onze ans qu'il reçut, en même temps, une lettre pour Poudlard et pour Durmstrang. Désirant en savoir davantage sur celui qui avait vaincu son illustre ancêtre, son choix se porta sur la première école. Cependant, même s'il avait un caractère parfait pour aller à Serpentard, il fut envoyé à Gryffondor... Uniquement parce qu'il avait demandé de ne pas aller dans la maison des Serpents.


_________________________________



Nom : Salome Sharon
Année : 3ème année
Âge : 14 ans
Nationalité : Israélo-anglaise
Sexe : Fille

Caractère : Débordée de bonne humeur, joueuse et taquine, voilà ce qui pourrait caractériser Salome. Elle adore la danse et la musique, au point d'étudier avec acharnement les différences entre ces deux arts. Même si elle ne veut pas l'avouer, elle aime bien le groupe Murdering Catharsis, bien que le Roadie l'effraye un peu. D'ailleurs, elle est fan de Evan Lonesome, le battiste du groupe. Cependant, elle préférerait que ce groupe joue des compositions personnelles que de simples reprises.

Histoire : Salome est arrivée en Angleterre quand elle avait quatre ans, à cause d'une énième guerre en Israël... même si cette fois, ce n'était pas contre la Palestine, mais contre la Liban. Harassée par toute cette violence continue, ses parents déménagèrent en cette terre d'accueil qu'était le Royaume-Uni, avec Salome, ses deux frères jumeaux et sa soeur cadette. Bien qu'elle eu du mal à s'adapter à la vie à l'anglaise, elle ne ressentit pas trop le mal du pays.
Ce fut lors de ses onze ans qu'elle reçu une lettre de Poudlard. Etre une sorcière l'étonna, mais la ravit instinctivement ! Ses parents étaient cracmols, mais leurs enfants semblaient tous avoir des affinités avec la magie, à leur grand bonheur. Etant l'aînée de la fratrie, ce fut elle qui ouvrit le bal, en étant répartie à Gryffondor !


_________________________________


On se fume un pétard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-libris-umbra.forumactif.com
Asita Bhima
Calme Terrible
Professeur d'Histoire de la Magie

Calme TerribleProfesseur d'Histoire de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Du Personnage
Race:
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Elèves de Serdaigle   Jeu 2 Sep - 23:50

Serdaigle





Nom : Ralf Malt
Année : 5eme année
Âge : 15 ans
Nationalité : Ecossais
Sexe : Garçon. Il a du sang des êtres de l'eau en lui

Caractère : Bien que très intelligent et assez préoccupé par les autres, Ralf a bien un défaut. Une fois qu'il se retrouve le nez dans un livre, il n'arrive jamais à lever les yeux, même si quelque chose explose juste à côté. Il est aussi un très grand travailleur, notamment en sortilège et aspire à affronter le Professeur Flitwick. Inutile de vous dire qu'il adore les tours de sortilèges et qu'il admire son directeur de maison.

Histoire : Ralf est fils unique d'une famille de sorciers, fabriquant de quelques alcools assez méconnus, mais trouvant leur public. Pourtant, n'allez pas croire que cet adolescent est un buveur invertébré. Il n'a encore jamais goûté à une goutte d'alcool, même de ceux qui sont fabriqués depuis des générations par sa famille. Sinon, il passa son enfance sans grand fait marquant. Il n'alla pas à l'école, sa mère ; souvent bourrée ; lui donnant l'éducation pour pouvoir suivre les cours à Poudlard. D'ailleurs, c'était déjà à ce moment précis qu'il montra son goût pour les études, étant donné qu'il n'arrêtait pas de bombarder sa mère de la fameuse question : "pourquoi"...
Cependant, ce fut lors de sa troisième année à Poudlard que les sortilèges de duel le fascinaient. Il avait assisté à un duel de représentation, entre les professeurs Flitwick et McGonagall. Bien que le combat fut court et sans aucun gagnant, toutes ces règles et ce respect forcèrent l'admiration du jeune homme pour le professeur minuscule.


_________________________________



Nom : Ernie McKensie
Année : 3eme année
Âge : 14 ans
Nationalité : Anglaise
Sexe : Fille

Caractère : Ernie déteste ne rien avoir à faire, au point de cumuler diverses activités, toutes portées sur l'intelligence. Elle est seule membre du club d'archéologie de la magie, assistante bibliothécaire, joueuse de bavboule (elle admire d'ailleurs Eileen Prince et souhaiterait devenir capitaine comme elle) et des echecs version sorcier. Cependant, n'allez pas croire qu'Ernie néglige ses études, puisqu'elle est la meilleure de sa promotion... Simplement, elle frôle la crise de nerfs à chaque fois qu'on lui adresse la parole, uniquement parce qu'elle en fait trop...

Histoire : Elle est fille unique et vit seule avec son père, membre du conseil d'administration du Ministère de la Magie. Depuis toute petite, pour palier au manque de sa mère décédée pour l'avoir mise au monde, et aux absences répétées de son père, elle s'occupe par divers moyens. Livres, bavboule ect... Bien qu'elle n'ait manqué de rien, il lui manque énormément d'amour paternel, souvent absent. De plus, elle a eu que peu de contact au monde extérieur. De ce fait, elle ne sait pas du tout comment réagir face à des personnes qui l'abordent...


_________________________________



Nom : Jodie London
Année : 7eme année
Âge : 17 ans
Nationalité : Anglaise
Sexe : Fille

Caractère : Jodie a tout de la petite fille modèle, surtout pour le peuple noir. Jolie, gentille, assez agréable et surtout qui occupe plus d'une quinzaine d'activités extra-scolaire, telle la tenue d'un journal de l'école, l'organisation de soirées entre élèves des différentes maisons, préfète et déléguée des Septièmes Années entre autres. Bien qu'elle semble avoir un caractère affirmé en apparence, surtout face à des élèves, devant ses parents, c'est bien le contraire. Malgré son intelligence précoce et surtout ses responsabilités, ses parents conservateurs la mènent encore à la baguette. Malgré tout, elle ne cache pas le fait que, après Poudlard, elle voudrait se lancer dans ses propres affaires.

Histoire : Elle est la fille unique de l'inventeur et de l'exploitant de chaudron pliable, Andrew London. D'ailleurs, pour améliorer son rendement, il a aussi crée le gobelet pliant en plastique, pour les moldus. Autant dire qu'elle est née avec une cuillère en argent, et surtout dans un environnement étouffant les responsabilités et les prises de risques. Depuis toujours, elle se doit d'être un modèle pour les Noirs, souvent encore discréminé au Royaume-Uni. De ce fait, elle n'a quasiment jamais connu les joies de l'enfance ou même d'être elle-même.
De ce fait, lorsqu'elle reçu sa lettre à Poudlard, elle a continué à jouer ce rôle... Même à plusieurs milliers de kilomètres, elle a encore l'ombre de ses parents derrière son dos...


_________________________________



Nom : Lenneth Anderson
Année : 3eme année (a du passer une année complémentaire)
Âge : 15 ans
Nationalité : Danoise
Sexe : Fille

Caractère : Lenneth est une jeune fille qui prend tout sur elle. D'un calme exemplaire, elle avait apprit à observer et à réflechir par elle-même, avant de détourner son regard, pour éviter d'attirer l'attention. Autant dire qu'elle n'est pas vraiment courageuse, bien qu'elle essaye de faire des efforts sur ce point. De plus, elle cache très bien ses sentiments par un visage assez fermé, mais souriant. Cependant, cela ne la rend pas antipathique pour autant. Notamment ses cheveux d'un argent pur qui, une fois frappé par la lumière du soleil, égaye la journée de ceux qui les voit.
Elle essaye de le cacher, mais elle a encore du mal à lire et à écrire... Bien que, sur ce point, cela s'améliore peu à peu...

Histoire : Lenneth est née dans un village pauvre et reculé. Vendue par ses parents pour quelques sacs de farines, elle parvint à s'enfuir avant d'être vendue comme filette de joie par son acheteur. Par un heureux hasard, elle se retrouva en Angleterre et vécu dans la rue, à mandier et à travailler d'arrache-pied dans l'illégalité. Cependant, jamais elle ne vola ou ne tua, bien que souvent, l'idée lui ait frôlé la tête.
Mais, elle n'oublierait jamais le jour où elle reçu sa lettre pour Poudlard. Etant donné qu'elle ne pouvait pas du tout rentrer au Danemark, elle décida de tenter sa chance là-bas.
Pourtant, elle fut répartie une année plus tard... En effet, analphabète, elle a passé sa première année à apprendre les rudiments de la lecture et de l'écriture, pour suivre parfaitement les cours. Mais qu'importait, si elle pouvait éviter de vivre dans la rue ?

_________________________________



Nom : Shunrei Xiang Lee
Année : 6eme année
Âge : 16 ans
Nationalité : Sino-Anglaise
Sexe : Fille

Caractère : Capable de s'adapter à n'importe quel culture, il ne faut pas croire que Shunrei ne s'informe pas avant. Elle se renseigne toujours avant de dire une choses. Bien évidemment, elle n'est pas vraiment naturelle et est souvent effacée, souvent par les garçons. Etant donné que les filles ne sont pas égales avec les hommes dans la culture chinoise et qu'elle ne sait pas dire non, certains en profitent pour lui faire les basses besognes et leurs devoirs.

Histoire : Shunrei vient d'une famille d'imigrants chinois qui ont choisi l'Angleterre pour s'installer, vers le début du siècle. Poutant, malgré les plusieurs générations qui se sont succédés, sa famille n'a jamais abandonné la culture asiatique et l'inculque encore à leurs enfants. Deuxième fille d'une fratrie de sept enfants - qui comprend notamment quatre garçons, elle est notamment la troisième enfant dans la famille chinoise d'aller à Poudlard.
Fait notable, elle est la seule à aller à Serdaigle, alors que sa famille a toujours été à Serpentard.


_________________________________



Nom : Howl Lowh
Année : 5eme année
Âge : 15 ans
Nationalité : Autrichien
Sexe : Garçon

Caractère : Howl est très instruit pour son âge et ne recule devant rien pour... réaliser des expériences sur tous les domaines. Il n'hésite d'ailleurs pas à utiliser certains première année pour l'aider dans ses recherches. De ce fait, il est un peu un chercheur fou. Pourtant, il est d'agréable compagnie, très plaisantin, mais ne peut s'empêcher de se vanter une fois qu'il a trouvé quelque chose de fascinant. Inutile aussi de vous dire que, une fois qu'il a quelque chose en tête, rien ne peut le distraire.

Histoire : Ce jeune homme est un sang-mélé, né d'un père moldu et d'une mère sorcière. Il a d'ailleurs des rapports tendus avec son paternel puisqu'avant de recevoir la lettre pour Durmstrang, celui-ci ne savait pas que la mère et le fils étaient sorciers. Pourtant, cela n'empêcha pas Howl de grandir paisiblement, tout en faisant des expériences plus ou moins dangereuses. Sans doute que son goût de la recherche vient justement de son père, chercheur à l'université de Vienne dans le domaine de la Biologie Moléculaire.
Howl est venu à Poudlard, pour un échange d'une durée de un an. Auparavant, il était à Durmstrang.


_________________________________



Nom : Ysabel Grey
Année : 7eme année
Âge : 17 ans
Nationalité : Ecossaise
Sexe : Fille

Caractère : Ysabel, bien qu'intelligente, est du genre à se vanter de ses capacités intellectuelles, bien supérieure à la moyenne. Pourtant, n'allez pas croire que cela résume simplement le caractère de cette magnifique jeune femme. Au contraire, elle cache sous cet aspect détestable un sens aigüe de justice et de tolérance. Elle essaye de rendre la vie des elfes de maison moins compliqués et moins dure pour eux et de faire appliquer l'Egalité entre toutes les races dans le monde de la sorcellerie. Elle est aussi ambitieuse et voudrait devenir avocate, aussi bien dans le monde moldu que dans le monde des sorciers.

Histoire : Ysabel est né à Aberdeen, une ville portuaire écossaise, et un des poumons économiques de l'Ecosse, grâce à ses plateforme off-shore de pétrôle. Bien que née d'une famille de sorciers purs, elle se mélait davantage aux moldus et s'interposait déjà lors d'un sport resté populaire, bien que dans l'ombre, des sangs purs... La chasse aux moldus. Tous les ans, lors des Highland Games, un ou plusieurs moldus disparaissaient, uniquement pour satisfaire la haute noblesse des Sorciers. Inutile de vous dire que sa famille allait traditionnellement à Serpentard.
Cependant, elle alla à Serdaigle, à la grande surprise de ses parents. Se sentant déshonnorés, ces derniers bannirent de suite leur fille unique et ne veulent plus de ses nouvelles.
Depuis son rejet de sa famille, elle a prit le nom patronyme de Grey, Gris en anglais, en référence à sa ville natale surnommée Grey City.


_________________________________



Nom : Julietta Drafton
Année : 6eme année
Âge : 16 ans
Nationalité : Anglaise
Sexe : Fille

Caractère : Julietta fait bien plus mature que son âge réel. D'une nature calme et pacifique, elle est aussi à l'écoute des autres. Elle n'hésite pas à aider les plus jeunes et à leur adaptation à Poudlard. Elle le fait uniquement parce qu'elle avait eu du mal à s'adapter, la première fois, dans cette école, qui est maintenant sa deuxième maison. Cependant, faites attention à ses crises de colères, elle n'est plus capable de contrôler ses faits et gestes...

Histoire : Julietta est née dans une famille moldue de Tottenham. Elle suivit une scolarité normale, avec des moldus de son âge. Pourtant, elle ne pouvait absolument pas expliquer les divers incidents dont elle était toujours impliquée. De ce fait, elle a développé une sorte de schizophrénie légère. Lorsqu'elle est en colère, elle pique une crise et devient complètement méconnaissable.
Et le fait d'avoir eu ses réponses lorsqu'elle eut la lettre de Poudlard n'arrangea pas ce mal...


_________________________________



Nom : Joshua Garñado Jugador
Année : 6eme année
Âge : 16 ans
Nationalité : Espagnol
Sexe : Garçon

Caractère : Joshua est très calme, adorant par dessus tout la lecture. Il voue d'ailleurs plus de respect pour les livres que pour ceux qui les lisent. Il respecte aussi énormément les sages et les philosophes. Selon lui, le monde ne serait pas tel qu'il était actuellement si il n'y a avait pas ces personnes. Par ailleurs, il a aussi une très grande imagination et désire devenir écrivain... Toujours pour l'amour qu'il porte aux livres

Histoire : Joshua est d'origine Espagnole et n'a toujours pas abandonné sa nationnalité d'origine, bien que cela fait maintenant plus de dix ans qu'il vit en Angleterre, à Godric's Hollow. Il vécu une grande partie de sa vie à l'écart des moldus et prit soin de cacher tous liens avec la magie quand il était avec eux. Mais cependant, il n'était jamais rare de le voir avec un livre dans ses mains. Tout petit déjà, il adorait la lecture. Mais peu, même ses parents, savait son goût pour l'écriture.
D'ailleurs, à Poudlard, il tient une petite Gazette, où il excerce l'activité extra-scolaire de journaliste.


_________________________________



Nom : Delphine O'Nara
Année : 4eme année
Âge : 14 ans
Nationalité : Franco-Irlandaise
Sexe : Fille

Caractère : Delphine est studieuse, au point de passer ses études avant le reste, que ce soit au niveau familial qu'en amitié. N'allez pas croire que c'est un glaçon sur patte, c'est juste qu'elle est très maladroite pour exprimer ses sentiments. Etant toujours incomprise dans ses paroles, elle ne dit quasiment plus un seul mot, sauf si cela est une nécessité absolue. Très insécure, elle essaye de se rassurer en ayant les meilleures notes possibles.

Histoire : Delphine est née d'une alliance entre une sorcière française et un sorcier irlandais. Fille unique, elle fut particulièrement choyée et assez gatée, autant le dire. Pour autant, cela ne lui donna absolument pas l'orgueil d'avoir tout ce qu'elle voulait. Au contraire, elle essayait d'être le plus humble possible. Cependant, à chaque fois qu'elle prenait la parole, ceux-ci étaient incompris. De ce fait, elle décida de parler peu et de rester dans les études...
En même temps, parler de façons cyniques à tout bout de champ, avec un air constamment joueur... Ca n'attire pas vraiment la sympathie...


_________________________________



Nom : Aboav Dror
Année : 6eme année
Âge : 16 ans
Nationalité : Arménien
Sexe : Garçon

Caractère : D'une nature très calme, il observe le tout avec un oeil impartial et surtout distant. Bien que joyeux et toujours là pour donner un coup de main, très altruiste, il est de nature très franche. Cependant, il dit les choses de façons tellement poétiques et imagées que peu de personnes comprennent ses dires.

Histoire : Aboav est né en Angleterre, mais il a gardé la nationalité de ses parents. Il a vécu dans la paix, mais à chaque rassemblement pour le Génocide Arménien - qui s'était déroulé lors de la Première Guerre Mondiale - il ressentait énormément de tristesse pour vivre en paix. De ce fait, il a décidé de dédier sa vie pour les autres. Comment précisément, il ne le sait pas encore.
Mais avec l'intelligence qu'Aboav a, pour qu'il soit réparti chez les Aigles Bleus, il ne devrait pas avoir de soucis à se faire.

_________________________________



Nom : Viki "Shazam" Green
Année : 2eme année
Âge : 12 ans
Nationalité : Anglaise
Sexe : Fille

Caractère : Viki est une fille très mystérieuse, parlant avec grandiloquence. De plus, elle parle toujours de sujets très matures, comme une adulte en miniature. A cause de son jeune âge, peu lui accorde leur attention. Pourtant, elle dit toujours des choses sensées et à matières de réflechir. Que dire encore... Elle est très douée pour son âge pour... le transplanage, comme si elle avait fait ça toute sa vie...

Histoire : Née d'une famille de sang mélé (père moldu, mère sorcière) à Liverpool, elle a été éduquée à la fois avec la mentalité sorcière et moldue. N'allez pas croire qu'elle ait connu un quelconque malheur, puisque ce serait faux. Par contre, la première trâce de magie qui était apparue chez elle était... le transplanage. Surprenant énormément de monde, elle avait pu transplaner jusqu'à Glasgow, en Pays de Galles ; et ce n'était pas la porte à côté ! Elle avait d'ailleurs disparue pendant plusieurs jours avant que les Aurors aient pu la retrouver dans des ruines du peuple gallois... D'ailleurs, ce fait divers avait fait la une de la Gazette du Sorcier ! Inutile de vous dire que cet évènement avait rendu fou d'inquiètude ses parents !
Et que ce ne serait pas la seule fois qu'elle disparaitrait pendant plusieurs jours...
A onze ans, elle eut sa lettre pour Poudlard, au grand bonheur de ses parents. L'Ecole allait enfin pouvoir l'encadrer dans ses transplanages involontaires et ça leur ferait quelques vacances bien méritées ! Même s'ils adorent toujours leur fille !


On se fume un pétard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-libris-umbra.forumactif.com
Asita Bhima
Calme Terrible
Professeur d'Histoire de la Magie

Calme TerribleProfesseur d'Histoire de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Du Personnage
Race:
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Poufsouffles   Dim 31 Oct - 13:50

Poufsouffle





Nom : Mist Sorvensen
Année : 5eme année (est rentrée à Poudlard directement en Quatrième Année)
Âge : 15 ans
Nationalité : Suédoise
Sexe : Fille. Elle semble avoir du sang de Valkyrie dans ses veines, mais à confirmer (Ministère de Suède)

Caractère : Mist est du genre introvertie. Elle ne va pas facilement vers les autres. D'un côté, cela ne fait qu'une année qu'elle a été accepté à Poudlard, ayant été viré de l'Ecole de Suède. Pourtant, elle n'a pas un caractère colérique ou autre tendence à la violence. Elle se retrouve souvent au mauvais endroit, au mauvais moment et toujours quand il y a quelque chose de grave. Si elle est introvertie, c'est pour cacher le fait qu'elle peut voir quand une personne va bientôt mourir... Sans doute des restes de son sang de Valkyrie...
Même si elle a tous les traits d'être Albinos, elle ne l'est pas...

Histoire : Mist est née à Stockholm, en Suède, d'une famille de sang pur. Bien que sa famille l'ait oublié, elle a été descendante d'une célèbre Valkyrie de la Mythologie Nordique. Bien que ses deux parents soient archéologues et passionnés par la culture viking, le nom de leur fille a été choisi dans un coup de tête... Mist, comme la Valkyrie qui a donné naissance à leur descendance.
Cependant, elle semble la seule dans sa famille à pouvoir prévoir la mort et les accidents, avant même qu'ils ne surviennent. Bien évidemment, personne ne la croit. Pourtant, elle ne peut s'empêcher de les prévenir de faire attention à un quelconque objet ou fait...
Suite à un incident dans l'école de Suède (dont elle ne veut pas s'en souvenir), elle fut virée de l'école, malgré ses protestations. Résignés, ses parents l'inscrirent à Poudlard, en lui précisant que c'était sa dernière chance... Bien évidemment, ils étaient bien plus sévères avec elle qu'avec son frère cadet...
Par ailleurs, elle a connu l'élève Rutsuku Fushin lors de son cours passage à l'Ecole de Suède (en 1988). Ce dernier s'en souvient plus, et il s'en fiche complètement, au grand détriment de Mist... Après tout, c'est son seul lien avec la Suède dans cette école...

_________________________________



Nom : Aya Joyklet
Année : 7eme année
Âge : 17 ans
Nationalité : Américaine
Sexe : Fille

Caractère : Aya, bien d'un caratère juste et très affirmée, est facilement influençable. Par ailleurs, depuis qu'elle sort avec un Serpentard de la même année qu'elle, elle ne porte quasiment plus que du vert... Soit disant ça la rend plus unique. Il est clair qu'elle se fait aussi davantage remarquée. Cependant, au grand jamais elle ne portera la main sur quelqu'un... Sauf si c'est pour défendre une personne plus faible.

Histoire : Née à Dallas, aux Etat-Unis, elle avait tout pour devenir une personne influente dans l'Etat du Texas. en effet, son père est Sénateur Républicain de l'Etat texan et sa mère Maire de la ville. Bref, autant dire qu'elle était née avec une cuillère en argent et elle était disposée d'aller à l'Ecole de Salem. Cependant, il ne fallait pas compter sur le rascisme de son père qui refusait carrément que sa fille aille dans une école dirigée par un NOIR, même s'il était connu pour sa bonne éducation ! De plus, sa fille méritait le meilleur ! De ce fait, il a été décidé qu'elle aille à Poudlard.
Contre toute attente, alors que beaucoup pronostiquait qu'elle aille à Serpentard, maison des nobliaux par excellence, elle fut désignée pour aller à Poufsouffle. Pourtant, elle apprit que le rascisme ne servait à rien d'autre que dénigrer injustement les autres... Mais elle est toujours restée facilement influençable... peut-être qu'un jour, cela changera pour elle qui a grandement besoin de confiance en elle ?

_________________________________



Nom : Greed Calenreese
Année : 6eme année
Âge : 17 ans
Nationalité : Anglais
Sexe : Garçon

Caractère : Comme son nom le suggère, Greed est avide et assez tête de mule. Une fois qu'il a décidé d'une chose, il n'hésite pas à le faire savoir et à le revendiquer haut et fort ! pourtant, il ne faut pas croire que c'est un mauvais garçon... il est aussi rêveur et vit en permanance dans la lune. Vivre dans sa bulle conviendrait parfaitement à cet adolescent assez ordinaire, malgré tout. Simplement, il ne faut pas le pousser à bout... Il est capable du pire, comme du meilleur.

Histoire : Greed est né dans une banlieu de Londres, dans une famille de sorcier sans histoire et banale en gros. Il est l'aîné d'une fratrie de six et ses parents attendent beaucoup qu'il prenne ses responsabilités. Autant vous dire que l'adolescent préfère vivre dans son monde, à jouer aux échecs et même avec des moldus à... des jeux de rôles sur plateau (son préféré est sans doute Donjons et Dragons apparu en 1974) ! Pourtant, des fois, quand il jouait, ses paroles prenaient de telles proportions qu'il arrivait que certaines figurines se mettaient à bouger... Bien qu'il ne savait pas du tout ce qui se passait.
Ses réponses arrivèrent lorsqu'il eut onze ans... où il apprit qu'il était sorcier et qu'il était accepté à l'ecole Poudlard. Bien qu'il y avait les echecs en version sorcier, il déplore encore qu'il n'y ait pas de Jeux de Rôles version sorcier... Pourtant, ça ferait un sacré malheur, mine de rien !

_________________________________



Nom : Belle Meg Mustang
Année : 4eme année
Âge : 15 ans
Nationalité : Ecossaise
Sexe : Fille

Caractère : Belle est, d'après ses vêtements dignes d'Arlequin, une grande blagueuse... Et oui, elle l'est. Quand quelqu'un a besoin de se remonter le moral, il suffit de voir Belle pour qu'il soit en total allégresse. Belle enchaîne les bouffonneries, les gags et autres bêtises qu'elle peut se montrer à la hauteur, sans problème, des deux jumeaux Weasley. D'ailleurs, ses derniers admirent beaucoup Belle parce que ses répliques peuvent souvent être prise à double-sens ! Belle est aussi très optimiste et n'hésite pas à l'afficher, en toute circonstance. Vous avez aussi besoin d'une animatrice ? Elle sera présente et dépensera sans compter ! Besoin aussi d'une petite machine ? Belle sera aussi là, puisqu'en plus d'adorer le cirque, Belle est une mécanicienne. D'ailleurs, on la retrouve souvent avec de l'huile de moteur et du fard de clown sur ses joues.
Elle s'entend d'ailleurs très bien avec une Serpentard, du nom de Mel Hogward.

Histoire : Belle n'a jamais connu ses parents. En effet, elle fut un peu laissée par sa mère dans un cirque de sa connaissance. Cependant, il ne faut pas croire que sa mère, une certaine dénommée Meg, l'a carrément abandonné puisqu'elle prend régulièrement des nouvelles de sa fille. Pour son père, bah, personne, mis à part la génitrice, sait qui il est. En fait, sa mère ne pouvait pas s'occuper d'elle, trop pauvre et étant une artiste et "mécanicienne" sur les routes.
Le fait que Belle fut élevée dans un cirque expliquerait sans aucun doute ses talents en matière de clownerie et sa manière de s'habiller. très douée pour raconter des blagues, mais aussi faire rire, la jeune fille a décidé, très tôt, d'en faire son métier. Après tout, qui n'avait pas besoin d'un bon fou-rire et de se divertir ? C'était à quoi servaient les cirques, de toute manière.
En plus de son talent pour la bouffonerie, Belle a aussi hérité du talent de sa mère en tant que mécanicienne...
Alors, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle reçut une lettre venant de Poudlard, l'invitant à suivre des études de sorcellerie. Estimant qu'elle pourrait en apprendre plus dans les bouffonerie, elle accepta avec joie la proposition !

_________________________________


Spoiler:
 
Nom : Okalani McFresh
Année : 3eme année
Âge : 13 ans
Nationalité : Hawaïen
Sexe : Garçon

Caractère : Okalani est un garçon très rafraichissant. La première chose que vous verrez avec lui serait son côté bon vivant. Et, effectivement, il l'est ! De plus, il n'est pas rare de le croiser avec des oranges à tout va. Cherchez pas, il en rafolle tellement que son sac de classe n'est pas rempli de livres... Mais d'oranges. il n'ets pas rare aussi de le voir en distribuer à beaucoup de monde, comme si Noël était avant l'heure. Mais bon, c'est gentil de sa part, vous n'allez quand même pas refuser...
Puis, les oranges, c'est bon pour la santé !
Ce jeune Poufsouffle aime aussi beaucoup le surf et tente par beaucoup de moyens de l'instaurer à Poudlard... Sans grand succès pour l'instant.

Histoire : Okalani est né à Hawaï, chez un couple moldu de cultivateur d'oranges. Ne cherchez pas plus loin pourquoi il raffolle à toutes les sauces de ce fruit, ça ne va pas plus loin. Fils unique, il n'a jamais pu vraiment souffrir de la pauvreté liée à l'Île depuis plus d'un demi-siècle. En effet, ses parents, pour des cultivateurs, sont assez riches et gagnent bien leurs vie... Sans doute parce que leurs oranges sont tellement bonnes que mêmes les élites se les arrache à prix d'or.
Inutile de vous dire la surprise que ses parents ont eu lorsqu'ils ont su qu'il était sorcier. D'abord stupéfaits, ils l'ont facilement accepté. Cependant, ils l'ont envoyé à Poudlard lorsqu'ils ont eu le choix de l'inscrire dans une Ecole de Sorcier... Simplement parce qu'elle était très réputée.

D'ailleurs, le Poufsouffle est très ravi de sa nouvelle maison...

_________________________________



Nom : Kain Highrift
Année : 4eme année
Âge : 15 ans
Nationalité : Anglaise
Sexe : Garçon

Caractère : Kain est un garçon sérieux et studieux. Même si ce caractère lui donnait la légitimité d'aller à Serdaigle, il préféra aller à Poufsouffle... En fait, même s'il est studieux, il n'aime vraiment pas les efforts. C'est surtout son caractère feignant qui est prépondérant chez lui. Même... endormant... Et oui, il n'est pas rare de le voir s'assoupir en classe, ou ailleurs. Son lieu préféré ? Le lit. S'il le pouvait, il passerait bien dix-huit heures à dormir et les six autres à ne rien faire.
La seule manière de le rendre énervé... c'est de le tirer de son lit ou de sa sieste... En effet, il est de mauvais poil en se réveillant (surtout de force).

Histoire : Kain est un garçon sans histoire. Né dans une famille de sorcier pur, il est le cadet d'une fratrie de deux. La seule chose qui exaspèrent sa famille, c'est sa manie à s'endormir n'importe où, n'importe quand et à n'importe quel moment ! Mais, pourquoi une telle envie de dormir ? N'allez pas chercher à comprendre, même les médico-mages de Sainte-Mangouste ont abandonné.
Lorsque sa lettre pour Poudlard est arrivée, ses parents étaient ravis. Enfin, l'école allait pouvoir lui apprendre à rester éveiller...

Alors quelle ne fut pas leur désillusion...

_________________________________



Nom : Yun Forest
Année : 2eme année
Âge : 12 ans
Nationalité : Irlandaise
Sexe : Fille

Caractère : Yun est une fille assez... étrange en soi. En communion avec la nature, elle affirme que les plantes peuvent parler, ainsi que les animaux. De ce fait, par ses tendances assez étranges, elle est souvent seule... pas que ça la dérange le moindre du monde.
Sinon, que dire d'autres sur elle... outre son côté étrange, elle est une gentille fille, n'hésitant pas à aider les autres au-delà de ses propres capacités. De plus, elle a du mal à voir de l'ombre dans un tableau... En fait, elle vit encore dans un conte d'enfants.

Histoire : Yun est née en Irlande, vers la côte Ouest. Elle a vécu seule son enfance avec sa mère, dans une plaine verdoyante solitaire. De ce fait, elle n'a quasiment jamais eu de contact avec les autres. C'est pourquoi, depuis toute petite, elle s'invente des histoires et reste des heures dans la nature. Cependant, elle découvrit une capacité très tôt... Elle pouvait parler aux animaux et aux plantes.
Ce fut lorsqu'elle eut huit ans que sa mère lui révela qu'elle était une sorcière. C'était d'ailleurs pour cela qu'ils vivaient à l'écart.
A onze ans, elle eut sa lettre pour Poudlard. Au même moment, sa mère est décédée, de par les conditions d'hygiènes très délabrée. Réunissant les maigres économies de sa mère, elle alla à Londres s'acheter des fournitures scolaires d'occasions... Avant de s'en aller en Ecosse, vers Poudlard.


_________________________________



Nom : Kid "Conan" Doyle
Année : 2eme année
Âge : 12 ans
Nationalité : Anglaise
Sexe : Garçon

Caractère : Kid est un garçon se prenant pour un détective à tout va ! Il adore les énigmes et les devinettes, au point d'en lancer quasiment à chacune de ses phrases. Il adore tellement ça que ses copies qu'il doit sans cesse rendre ne sont qu'en forme interrogatives et en forme de schémas complexes. Bien que Flitwick l'adore, les autres professeurs en ont un peu assez de sa manière un peu... originale de faire ses devoirs.
De plus, le petit a un sens aigüe de la justice et voudra bien faire parti de la police magique plus tard... Ou carrément détective privé.

Histoire : Kid est né d'une famille de sorcier depuis deux générations. Son père, accroc aux devinettes, l'a mordu dans sa passion. Toute occasion était bonne pour lancer des énigmes, au point de rendre folle de rage sa mère parfois. Inutile de vous dire que, de ce fait, le petit Kid est un enfant assez studieux, mais qui a des connaissances que peu d'élèves de deuxième années ont.
Il sut très tôt qu'il était un sorcier. Son père, dont il est très proche, le lui avait dit. Pour le petit, ce fut un prétexte de plus pour lancer des énigmes plus... éclatantes, avec des sortilèges et tout.

Alors, quand il eut sa lettre pour Poudlard, il alla directement au Chemin de Traverse... Non pas pour ses fournitures scolaires, mais au magasin de devinettes et énigmes. Puis, lorsqu'il prit le Poudlard Express, il se jura de rendre plus passionnant ses cours avec des enigmes à tout va...

Au grand damne du corps professoral !


On se fume un pétard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-libris-umbra.forumactif.com
Asita Bhima
Calme Terrible
Professeur d'Histoire de la Magie

Calme TerribleProfesseur d'Histoire de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Du Personnage
Race:
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Serpentard   Dim 19 Déc - 23:06

Serpentard





Nom : Lezard Valeth
Année : 7eme année
Âge : 17 ans
Nationalité : Inconnue
Sexe : Garçon

Caractère : Lezard est un solitaire et un être ayant beaucoup d'influence auprès des Serpentards. C'est un chercheur fou, passionné des morts et des arcanes interdits. Il est aussi un excellent maître en potions, au point d'avoir, au même titre que Zipporah Blackwood, des cours supplémentaires auprès de Severus Rogue. De plus, c'est aussi un excellent sorcier, et son pouvoir est exceptionnel... Cependant, il recherche à avoir le plus de pouvoir possible. De plus, il semble être obsédé par quelque chose...

Histoire : Le jour où on a connu Lezard Valeth fut lors de son arrivée à Poudlard en 1985, en arrivant directement de deuxième année. Pourtant, il n'avait suivi aucune formation dans un autre école magique. Très vite, il fut respecté par les autres Serpentards, aussi bien les plus jeunes, mais aussi les plus âgés.


_________________________________



Nom : Id Silverberg
Année : 4eme année
Âge : 15 ans
Nationalité : Allemande
Sexe : Garçon

Caractère : Id est schizophrène ayant plusieurs personnalités en lui. Inutile de vous dire que cela lui joue des tours à tout va. De ce fait, son caractère principal est souvent colérique et il refuse clairement de se laisser mener à la baguette... Bref, il est indiscipliné et n'hésite pas à provoquer des duels à tout va pour avoir la paix. Qu'on le laisse seul avec ses problèmes et tout ira pour le mieux, comme dirait l'autre lui !

Histoire : Né en Allemagne, Id a toujours eu un dédoublement de personnalité. Ses parents, ne sachant plus quoi faire avec lui, l'envoyèrent dans un hôpital psychiatrique. Après quelques années dans un enfer quotidien, et surtout des journées attachées dans une camisole, il s'enfuit et vécu dans la rue.
Pourtant, il reçu un jour une lettre pour aller à Durmstrang. Sans grande conviction, il y alla pendant trois ans. Cependant, son double était apparu lorsqu'un autre élève s'était moqué parce qu'il vivait de la bourse...

Depuis, il est à Poudlard. Gare à celui qui se moque de lui !
_________________________________


(en cours)


On se fume un pétard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-libris-umbra.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages Vacants (en cours de conception)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Vacants (en cours de conception)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter :: Parchemins Importants :: Fiches des Personnages-
Sauter vers: