Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Où tu es l'artisan de ton sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Où tu es l'artisan de ton sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail personnPortail personn  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Côté gadget : Vos prochains achats ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Côté gadget : Vos prochains achats ? Empty
MessageSujet: Côté gadget : Vos prochains achats ?   Côté gadget : Vos prochains achats ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:49

Côté informatique , consoles, ordinateurs, portables, I-Pods etc ... : quels sont vos prochains achats ? Que comptez-vous vous procurer d'ici disons un an.

En ce qui me concerne .... j'ai vu I-Pad de mon copain (Gripsec) et cela m'a rendu vraiment jalouse !!! LOOOOL .... Non, mais c'est incroyable ce trucs-là !!!!

Mais bon, je ne suis pas très certaine de réussir à me ramasser assez de fric pour me le procurer d'ici un an, mais je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
Avaleur de Cadavre
5eme Année

Avaleur de Cadavre  5eme Année
Rutsuku Fushin


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Une ville aux couleurs dégueulasse
Emploi/loisirs : Fraude ingénieur informatique
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humoculus
Pouvoirs: Hacking de Cerveau
Biographie:

Côté gadget : Vos prochains achats ? Empty
MessageSujet: Re: Côté gadget : Vos prochains achats ?   Côté gadget : Vos prochains achats ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:20

Pour l'instant, ce n'est rien... Même si je me dis qu'il faudrait que je change mon baladeur MP3 (à cause du son assez moche, mais il fonctionne très bien), je suis du genre à user jusqu'à la moëlle (voire plus) tout ce que j'ai, sans vraiment voir ailleurs...

Par contre, niveau jeux vidéo, il y en a tellement que je voudrai... Notamment :

- la série des : What did I do to deserve this, my Lord !
- Valkyria Chronicles (surtout le 2, sur PSP)
- Resonance of Fate, Red Dead Redemption (j'ai eu l'occasion de le tester et c'est une claque !), Rogue Galaxy, Ars Tonelico, BlazBlue et d'autres...
- pleins de jeux PC, dont notamment Diablo 2, Starcraft I (le 2 attendra), Gothik 3 ect...

Bref, tellement pour allonger encore la liste des plus de 300 jeux que j'ai chez moi ><
D'ailleurs, j'ai acheté récémment sur PS1 (oui, la mienne marche encore :p) Battle Arena Toshiden 1 et 3, ainsi que Rival School (que j'avais en japonais, mais bon... en version Européenne, c'est bien aussi). Pour ceux qui veulent savoir, ce sont des jeux de combat 3D.
Revenir en haut Aller en bas
 
Côté gadget : Vos prochains achats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter :: Floods et Mini-Jeux-
Sauter vers: