Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Artisan de mon sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.



 
AccueilPortail personnFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une croix sur le calendrier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rutsuku Fushin
Diable du Carnage
5eme Année

Diable du Carnage  5eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 30
Localisation : Inconnu de la société mais que tout le monde a
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humoculus
Pouvoirs: Hacking de Cerveau
Biographie:

MessageSujet: Une croix sur le calendrier...   Lun 11 Oct - 22:40

Il s'était énormément passé de choses depuis deux jours, pour l'élève le plus misanthrope de tout Poudlard. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'il avait aidé une princesse assez casse-pied, qu'il n'arrêtait pas de croiser par hasard depuis la semaine dernière. Mais le pire, ce fut sans aucun doute les évènements de la nuit dernière... Il avait du retenir un imbécile d'Incube à récupérer l'Alcahest. Ce n'était pas le moment de s'en occuper et il y avait pas mal de choses à règler en ce moment... Mais, il devait bien avouer... Ses activités le week-end commençaient sérieusement à épuiser grandement le Serpentard...

Rendre visite pendant deux jours aux Dearborn était vraiment soulageant d'une part, mais blessant de l'autre. Après tout, pourquoi Rutsuku continuait-il encore à les voir, à chaque fin de semaine ? Simplement qu'il était incapable d'abandonner ces deux petits vieux qui avaient portés pendant plus de treize ans le deuil de leurs fils, sans un seul réconfort... Maintenant qu'ils avaient trouvé quelqu'un qui se souçiait d'eux, l'Humoculus ne voulait pas les laisser dans leur peine... Ils ne méritaient aucunement cela...

Ylda et Amerawrdr l'avaient accepté, sans se poser de questions sur ses origines, ni même sur son passé... Ils l'avaient accepté, tel qu'il était.
De la même manière que cette Albinos des Serdaigle.

Et que dire alors de son travail illégal... Personne ne le savait et c'était mieux ainsi...

Le Cinquième Année était à sa place habituelle, comme d'habitude... Dans la partie la plus sombre de la bibliothèque, outre la réserve. Personne ne venait là où il était, et les ouvrages qu'il y avait autour n'était pas des plus lus... Certains étaient même oubliés. Pourtant, il y en avait de très intéressants, allant des connaissances grecques en version originale jusqu'aux sortilèges de la Russie des Tsars. Le peu de lumière qui filtrait jusque là n'était même pas suffisament pour distinguer trois lettres à la suite. Il était assit sur une chaise en ébène couverte de poussière, et travaillait sur un bureau dont il avait retiré toutes les cochonneries. Pour sa propre personne, cela importait peu, au contraire des ouvrages.

Pourtant, même si, sur la table, il y avait plusieurs grimoires ouverts et des dizaines de parchemins gribouillés dans une langue incompréhensible, l'adolescent à problèmes ne les lisaient pas. Il s'était écroulé de fatigue sur le bureau de travail, respirant avec difficulté et transpirant à sue goutte. Il n'avait même plus de forces pour se redresser et de ramasser quelques feuilles de papiers tombées au sol. Quiconque le toucherait ou le frôlerait sentirait, sans aucun doute, sa haute température corporelle qu'il dégageait à ce moment précis.

Depuis hier soir, il se trimballait avec un rhume carabiné... C'était la fatigue accumulée, la protection contre la pluie qu'il avait offert à Sarah et ce baiser aspirateur d'énergie de Matthew Hawkins qui l'avait laissé dans un état qui, normalement, n'était pas le sien.

Etendu au-dessus de sa tête sur la table, il tenait fermement de la main droite la baguette de son père... celle avec une poignet représentant un loup. Pour l'aider à voir dans cette obscurité, il utilisait le sortilège Lumos, évitant ainsi d'abîmer sa vue... D'ailleurs, le sortilège était toujours actif, même si le Diable du Carnage n'avait plus aucune force...

Juste à côté de sa main gauche se trouvait une vieille photo moldue extrêmement abimée ; puisque les personnages ne bougeaient pas. Trois personnes y figuraient - deux adultes et un enfant. Ils étaient à la Pampa en Amérique du Sud, et même plus précisément vers les Hiéroglyphes mystérieuses de Nazca.
La même photo que Wotan avait montré à Dumbledore, en Janvier dernier...

Un oeil curieux aurait tout de suite deviné que le plus jeune sur la photo était le malade... très atteint...
Revenir en haut Aller en bas
http://novaslash.free.fr/sher/
 
Une croix sur le calendrier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter :: Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers: