Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Artisan de mon sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.



 
AccueilPortail personnFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une étrangère allongée

Aller en bas 
AuteurMessage
Millia Rage
Iron Maiden
Fugitive

Iron MaidenFugitive
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2010

MessageSujet: Une étrangère allongée   Mar 19 Avr - 14:53

Cela faisait maintenant plusieurs heures que la Russe était réveillée. Elle était allongée sur un lit, le dos contre des oreillers. Elle observait tranquillement l'extérieur de Poudlard... Du moins, pensait-elle que c'était bien Poudlard. Elle n'avait pas encore vu le directeur, ni même personne d'autre depuis sa perte de conscience. Etait-elle vraiment à l'Ecole de Sorcellerie ou dans un autre lieu ? Elle qui n'avait pu se fier qu'aux rumeurs les plus incensées pour trouver cet endroit, sans jamais adressé la moindre parole à une personne...
Etre une personne recherchée n'était pas de tout repos, surtout pour se diriger dans un pays inconnu.

Depuis combien de temps n'avait elle plus dormi dans un lit ? Trop pour qu'elle puisse s'en rappeler. Et elle se sentait mal. Cependant, Millia ne comptait pas sortir de ces draps... Pas tant qu'elle aurait rencontré une personne, lui parler, lui expliquer... tenter de se faire comprendre avec son anglais très approximatif. De toute façon, elle n'était plus aussi une assassin... Elle avait maintenant le droit de donner, et non plus seulement de voler... Elle avait gagné le droit d'aider et non plus seulement de tuer... Elle pouvait maintenant se cacher, en plus de craindre pour sa vie.

Tu ne peux donner, mais tu peux voler...
Tu ne peux aider, mais tu peux tuer...
Tu ne peux te cacher, mais tu peux mourir...


Ce slogan des assassins ne marchaient plus pour elle. En les trahissant, elle avait néanmoins gagné des droits qu'elle pensait impossible à obtenir. Le prix n'était que peu important. Ca importait peu au final si elle devait se cacher et mettre sa fierté de côté.

Un faible sourire se dessina sur les lèvres de Raiponce. Elle venait de poser son regard sur ses effets personnels. Sa cape noir rapiécée et son haut blanc avec des lignes bleues étaient sur un porte-manteau. Sa bourse ne contenant pas grand chose et un vieux journal usagé, sale et rapiécé étaient sur la table de nuit. Elle avait fouillé à l'intérieur de ce petit meuble, grâce à ses cheveux. Elle savait pertinemment qu'il y avait son justeau-corps noir, ses longs gants noirs, ses bottines blanches et bleues et ses couteaux de lancer.

La fugitive posa une main sur sa poitrine... Elle était vêtue d'une longue robe entièrement blanche. Elle était vraiment inconfortable, puisqu'ils dévoilaient ses bras couverts de petites cicatrices, ainsi que son cou et une partie de son buste. Tant pis, elle s'y ferait, même si elle se sentait en insécurité dans une telle tenue.

Attendant patiemment qu'une personne arrive, elle se mit à frédonner Mother Russia du groupe moldu Iron Maiden... Elle frédonnait cela parce que ça lui faisait penser à sa patrie qu'elle avait abandonné pour regagner sa conscience. Un geste qu'elle ne regrettait plus de l'avoir fait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrangère allongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter :: Poudlard :: Infirmerie-
Sauter vers: