Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Artisan de mon sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.



 
AccueilPortail personnFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand un démon essaie d'ouvrir une porte coulissante en la poussant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Hawkins
Lord Asmodeus
6eme Année

Lord Asmodeus  6eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Nord de la France
Emploi/loisirs : Disquaire en VPC et écrivain peu inspiré
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Incube
Pouvoirs: Hypnose léger avec bonus d'efficacité sur les personnages de sexe féminin
Biographie:

MessageSujet: Quand un démon essaie d'ouvrir une porte coulissante en la poussant...   Ven 13 Nov - 16:06

"Bordel, qu'est-ce qu'elle a cette putain d'porte ?!"

La porte tremblait de plus en plus fort. Matthew n'appréciait guère qu'une porte lui résistât. Finalement, une partie de la porte vola en éclats lorsqu'il la défonça à coups de pieds généreusement équipés de grolles en cuir renforcées avec des plaques en métal. Au bout d'une dizaine de secondes d'acharnement, il ne restait de la porte que quelques morceaux de bois épars disséminés dans le compartiment. Savourant sa victoire sur cette pauvre porte, il fit le signe des cornes avec sa main gauche et pointa le "cadavre" avec un air triomphant :

"Die, MF, Diiiiiiiiieeeeee !!!!!!."

Suite à quoi il se rappela d'une donnée importante en regardant la fente dans le cadre de porte :

"Ah merde j'avais oublié, c'est des portes coulissantes..."

Vu sous cet angle, il aurait pu passer des heures à essayer de pousser ou de tirer cette porte pour l'ouvrir. Mais bon, il avait trouvé une solution non ?

Profitant de sa solitude, il balança son sac dans le rangement à bagages, puis il abattit son céans sur la banquette en étendant ses jambes sur le siège d'en face. Il sortit enfin de sa poche un livre dans lequel il se plongea sans prêter attention à ce qui pouvait se passer autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://apologiedelafolie.kazeo.com/
Anou
Little Miss Fashion
3eme Année

Little Miss Fashion  3eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Quand un démon essaie d'ouvrir une porte coulissante en la poussant...   Ven 13 Nov - 20:32

Montée dans le Poudlard Express dans les derniers car un peu en retard, Mina parcourait l'étroit couloir longeant les compartiments afin d'en trouver un convenable. Bien sûr, il fallait qu'il reste de la place, ce qui était peu aisé à trouver, mais il fallait aussi que les personnes présentes soient convenables. Non parce que faire un voyage de plusieurs heures avec des gens grossiers ou mal fringués, très peu pour elle ! Même si cela lui permettrait de rehausser le paysage bien sûr...
Le manque de place la faisait marcher depuis quelques minutes. Sa silhouette gracieuse passait devant les compartiments, sa démarche visant à montrer qu'elle n'était pas n'importe qui. Elle ne le faisait pas exprès, c'était naturel chez elle d'avoir de l'allure. Ce jour-là elle portait un chemisier mauve à manches courtes un peu décolleté, une jupe violette à volants arrivant à mi-cuisses, des escarpins à talons violets et de fins collants blanc transparents. Des bijoux de la même nuance sans grand valeur. Ses cheveux étaient détachés et soigneusement coiffés, son maquillage allait avec sa tenue, il était léger mais inapproprié pour un jour de rentrée scolaire. Son sac à main pendait à son bras gauche. C'est cette jolie poupée qui passa une première fois devant le compartiment à la porte brisée. Bien résignée à ne pas y aller, elle alla jusqu'au bout de ce dernier wagon.

Toujours aucune place. Mina va devoir se faire violence et aller dans ce compartiment à la porte cassée. Décidément, le voyage commençait bien. Et personne pour nettoyer les débris ? Le personnel n'est plus ce qu'il était...

Revenant sur ses pas, la jeune fille fit irruption dans l'encadrement de la porte. Premier regard sur le seul occupant du wagon... premier haussement de sourcil. Il était plongé dans un bouquin et franchement, il n'avait aucune classe, mais alors au-cune ! Comment pouvait-on avoir si peu de goût vestimentaire ? Et puis le peigne ça existe. M'enfin, elle en avait assez de marcher dans ce train, alors elle enjamba tant bien que mal les débris de la porte et s'assit sur la banquette en face de l'autre élève. Croisant ses jambes fines, elle ne le regarda pas et sortit un miroir où elle se mira quelques secondes, avant de le ranger et de sortir un magazine qu'elle posa sur ses cuisses et feuilleta avec grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawkins
Lord Asmodeus
6eme Année

Lord Asmodeus  6eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Nord de la France
Emploi/loisirs : Disquaire en VPC et écrivain peu inspiré
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Incube
Pouvoirs: Hypnose léger avec bonus d'efficacité sur les personnages de sexe féminin
Biographie:

MessageSujet: Re: Quand un démon essaie d'ouvrir une porte coulissante en la poussant...   Sam 14 Nov - 19:24

Si Matthew pouvait donner l'impression de n'accorder aucun intérêt à la nouvelle occupante du compartiment, il n'en était rien. Bien au contraire, il n'avait rien manqué de cette jolie petite croupe qui était passée devant son compartiment quelques minutes plus tôt. Il jubila intérieurement lorsqu'elle revint sur ses pas pour s'installer, faute de mieux, face à lui. Il ne favorisait pas vraiment les victimes de la mode maquillées comme des top models lorsqu'il chassait, mais une fois les vêtements enlevés, ce genre de détail passe au second plan... Faisant mine de rester plongé dans "Les 120 Journées de Sodome", un ouvrage au demeurant passionnant, il détailla sa charmante voisine de bas en haut. Elle n'était pas bien grande, mais elle avait indéniablement de belles jambes. Le fait qu'elle portât une jupe si courte était assez rassurant quant à sa... disponibilité... Sa silhouette était fine, peut-être un peu trop, à vérifier le jour où il la verra nue. Rien n'est plus désagréable à tripoter qu'une anorexique aux os saillants... Il monta ensuite à la partie à laquelle il accordait une importance certaine, et force était de constater que sans être énorme, elle avait une jolie poitrine. 80, 85 C, maximum... Son monde s'effondra lorsqu'il regarda enfin son visage : le maquillage et la coiffure ne pouvaient modifier la cruelle réalité : cette gamine devait avoir 12 ou 13 ans à tout casser !!! Matthew avait beau être un incube, il n'était pas un violeur d'enfants pour autant. Bah, ça ne l'empêchait pas de s'amuser un peu...

Et ainsi le jeu commença :

"Tu t'es préparée pour soigner les problèmes d'érection des vieux pervers qui vont assister à l'élection Little Miss Sunshine 1991 ou tu fais juste beaucoup plus jeune que ton âge réel ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://apologiedelafolie.kazeo.com/
Anou
Little Miss Fashion
3eme Année

Little Miss Fashion  3eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Quand un démon essaie d'ouvrir une porte coulissante en la poussant...   Dim 15 Nov - 17:11

Cette impression qu'on a de temps en temps, l'impression que quelqu'un nous observe, Mina la ressentit alors qu'elle venait de trouver un article intéressant dans son magazine. Mais contrairement à beaucoup de gens, cela ne la dérangeait pas, bien au contraire !
Et soudain, cette réplique cingla l'air et vint piquer les nerfs de la jeune fille de plein fouet. Son regard bleu clair se leva de son magazine pour se porter sur son voisin d'en face. Elle le regarda dans les yeux, d'abord avec un air outré. Non mais comment osait-il lui parler sur ce ton ? Et d'un sujet qu'on aborde pas avec une jeune file, sauf si on est soi-même très pervers. Mais très vite, elle marcha en plein dans le jeu qu'avait lancé le jeune homme. Mina était comme ça, elle n'avait que très peu de second degré.

" Pour information, j'ai treize ans et demi, j'ai passé l'âge ! ".

Son regard bleu-gris énervé passa à un air de défi. La tête haute, elle le lorgna avant de le remettre à sa place :

" Donc ne compte pas sur moi pour venir te soigner à cette élection :p ".

Satisfaite de sa réplique, elle défroissa son magazine et fit mine de s'y replonger. Après tout le gommage au citron était bien plus intéressant.
Elle en profita pour faire le point sur son compagnon de voyage et futur camarade à Poudlard. Durant le peu de temps qu'elle l'avait détaillé, elle avait remarqué sa carrure très impressionnante, dommage que ses fringues ne soient pas assez moulants. En tous cas si c'était du muscle cela risquait de susciter son intérêt... Ensuite ? Hm il était apparemment plus âgé, en quelle année pouvait-il être ? Puis elle l'avait regardé dans les yeux : ses cheveux étaient gris argent, peu commun, pas coiffés du tout. Ses yeux bleu foncé étaient assez troublants, son regard était franc, déshabillant. Un sentiment d'appréhension la parcourut. Il dégageait quelque chose de pas rassurant, mieux valait se méfier.
Décidément, sa première journée commençait bien...


Dernière édition par Mina Ricci le Dim 15 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawkins
Lord Asmodeus
6eme Année

Lord Asmodeus  6eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Nord de la France
Emploi/loisirs : Disquaire en VPC et écrivain peu inspiré
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Incube
Pouvoirs: Hypnose léger avec bonus d'efficacité sur les personnages de sexe féminin
Biographie:

MessageSujet: Re: Quand un démon essaie d'ouvrir une porte coulissante en la poussant...   Dim 15 Nov - 18:09

Joli renvoi de boomerang. Matthew avait l'habitude de se prendre des claques de ce genre, parfaitement conscient qu'il avait autant de tact qu'un gorille excité par la mini-jupe d'une touriste Californienne. Elle jouait le jeu, tant mieux, le voyage s'annonçait long, et il fallait bien passer le temps, d'une manière ou d'une autre. Elle faisait mine de se désintéresser complètement de lui, mais vu dans quel état s'était retrouvé son magazine avant qu'elle ne lui réponde, il savait qu'il avait touché en plein dans le mille :

"Mais c'est qu'elle a de la répartie la pucelle d'Orléans... J'aime ça... En effet dommage que tu sois périmée pour le concours, dommage également que tu sois trop jeune pour autre chose, tu ferais un carton dans une production Marc Dorcel..."

Supposant qu'il lui faudrait une bonne dizaine de secondes pour se détacher de son magazine et lui renvoyer la vanne adaptée à la situation, il jeta un coup d'œil sur la photo de la fille en couverture de son magazine. Erk, dégueulasse, un vrai squelette sur place, les côtes étaient quasiment saillantes. Avec ce genre de pouffe, on fonce droit vers une génération d'anorexiques, ce qui est très mauvais pour les affaires des incubes. Quel est l'intérêt d'une fille qu'on risque de briser en deux à la moindre embrassade :

"Par pitié, me dis pas que tu rêves de ressembler aux sacs d'os qui posent pour ce torchon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://apologiedelafolie.kazeo.com/
Anou
Little Miss Fashion
3eme Année

Little Miss Fashion  3eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Quand un démon essaie d'ouvrir une porte coulissante en la poussant...   Dim 15 Nov - 20:15

Visiblement, elle ne pouvait pas espérer lire son article tranquille. Elle le regarda de nouveau. Il avait l'air de s'intéresser à elle et en même temps il ne se gênait pas pour la ridiculiser, ce qui ne manquait pas de l'énerver.
Sa première phrase avait tout l'air d'une autre pique, pourtant Mina ne lui répondit pas et se contenta de le regarder avec un air perplexe et vexé à la fois. Il faut dire que la jeune fille était beaucoup, beaucoup moins portée sur la chose que le jeune homme. Elle aimait plaire, c'est indéniable, elle adorait ça même, mais elle n'avait jamais eu de petit ami et ne connaissait pas grand-chose au sexe. Les allusions du jeune homme la rendait frustrée d'incompréhension, curieuse et craintive à la fois. Mais pourquoi seul ce wagon était disponible hein ?
Elle allait se reconcentrer sur son article quand la deuxième pique intervint. Et celle-là, elle ne la laisserait pas passer.

" Les femmes qui posent sont très belles, des tas de gens les envient, elles ont ce qu'elle veulent. D'ailleurs, ma mère est mannequin, elle voyage dans le monde entier, tout le monde la connaît. Oh mais tu sais quoi, on voit clairement que ton apparence ne te préoccupe absolument pas. Tu n'as qu'à retourner mourir d'ennui sur ton bouquin et me laisser tranquille puisque je suis trop jeune pour toi ! ".

Sa voix claire avait un ton clairement supérieur. Pour qui il se prenait celui-là ! Il ne manquerait plus qu'elle soit répartie dans la même maison tiens...
Au fond d'elle, elle ne pouvait s'empêcher de se dire "et voilà, à peine arrivée j'ai déjà quelqu'un sur le dos...".
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawkins
Lord Asmodeus
6eme Année

Lord Asmodeus  6eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Nord de la France
Emploi/loisirs : Disquaire en VPC et écrivain peu inspiré
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Incube
Pouvoirs: Hypnose léger avec bonus d'efficacité sur les personnages de sexe féminin
Biographie:

MessageSujet: Re: Quand un démon essaie d'ouvrir une porte coulissante en la poussant...   Dim 15 Nov - 23:32

Elle n'avait pas relevé la remarque sur Marc Dorcel. Matthew pouvait donc en déduire que son interlocutrice était aussi vierge qu'une certaine divinité chrétienne, tout du moins d'après ce que les chrétiens prétendent, parce qu'on ne fera pas avaler à un incube qu'une femme peut se faire engrosser sans passer à la casserole. Si elle protégeait cette virginité pendant encore 1 ou 2 ans...

Quant à sa réponse... Wow, il en avait connu des poupouffes, mais celle-là, c'était la princesse des poupouffes. Non seulement elle avait envers ces sacs d'os une admiration aveugle, mais en plus elle avait un modèle maternel qui allait lui servir de guide dans le monde merveilleux de l'anorexia nervosa (hrp : excellent groupe de Black Metal symphonique Français qui naîtra quelques années plus tard au passage) :

"Ok le jour où tu seras agonisante sur la moquette de ton salon parce que tu manges un demi-fruit par jour et que tu sniffes une ligne de coke pour tenir, tu auras une pensée émue pour moi..."

Puis elle fit allusion à son livre... Elle tend le bâton pour se faire latter, c'est mignon...

"Alphonse François Donatien de Sade, maître de la langue Française. Laisse-moi t'en lire un passage, ça peut pas faire de mal à ta culture générale entre deux conseils de mode à deux balles."

ça tombait pile-poil, Matthew en était rendu à un passage pas particulièrement salace, mais déjà moralement indéfendable :

Spoiler:
 

A la fin de sa lecture, Matthew scruta le visage de sa voisine de compartiment, guettant ses réactions. Oh oui ça s'annonçait jouissif !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apologiedelafolie.kazeo.com/
Anou
Little Miss Fashion
3eme Année

Little Miss Fashion  3eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Quand un démon essaie d'ouvrir une porte coulissante en la poussant...   Lun 16 Nov - 13:08

Mina était plus qu'énervée qu'il se moque ainsi de son penchant pour la mode, il était mieux lui peut être ? Cela commençait à sérieusement l'agacer, son mécontentement pouvait se lire sur son visage tandis que ses yeux devenaient d'un gris orage. Les points serrés, elle s'apprêtait à lui répondre, lorsque soudain il se mit à lui faire lecture de son livre.
Comment un être normalement constitué pouvait lire un... "livre" pareil ? C'était tellement... dégoûtant. Pervers, horrible, et dégoûtant. Jamais la jeune fille n'avait entendu un récit aussi cru et cruel. Au fil de l'histoire, son regard était passé de fâché à horrifié en cinq minutes. Oui elle avait peur, après tout elle ne savait pas se battre et elle avait en face d'elle un inconnu plus âgé et plus fort qui lui lisait des récits d'atrocités. Les poings toujours serrés, les jambes décroisés, cela allait trop loin pour elle. Mina avait perdu toute sa crânerie, un réflexe nerveux s'empara d'elle, le réflexe de vérifier si un tel livre existait ou s'il inventait pour l'embêter. D'un bond, elle se leva et attrapa le livre dont elle parcourut les lignes tout en gardant le jeune homme dans son champ de vision.
Impossible, il avait bel et bien lu. Espérons que le taré qui avait écrit un bouquin pareil soit mort sans descendance... Tenant le bouquin à bout de doigts, elle le lui tendit.

" Et tu oses qualifier mon magazine de torchon... ".

Même si elle essayait de garder sa contenance, son visage ne mentait pas pour une fois, elle n'appréciait plus le jeu et la provocation avait laissé place à la peur.

" Je comprends pourquoi tu étais tout seul ici. J'esprèe juste ne pas finir dans la même maison ! ".

Sur ce, elle enjamba les débris aussi vite que possible sans risquer de tomber, on entendit pourtant que quelques pas s'éloigner. Elle n'était pas allée bien loin, juste dans le couloir, adossée contre un mur.

Ca me goooonfle -_- me voilà dans le couloir, génial vraiment. J'ai hâte d'aller me coucher...
Ah oui, note à moi-même : prendre des cours de karaté.


Et pour changer, elle fit de nouveau mine de lire son article. Après tout, elle n'avait rien d'autre à faire, elle espérait juste que l'autre taré la laisserait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawkins
Lord Asmodeus
6eme Année

Lord Asmodeus  6eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Nord de la France
Emploi/loisirs : Disquaire en VPC et écrivain peu inspiré
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Incube
Pouvoirs: Hypnose léger avec bonus d'efficacité sur les personnages de sexe féminin
Biographie:

MessageSujet: Re: Quand un démon essaie d'ouvrir une porte coulissante en la poussant...   Lun 16 Nov - 21:17

ça avait dépassé toutes ses espérances, en fait c'était peut-être même allé un peu trop loin. Pour le coup, il avait presque des remords.

...

Mais c'était quand même super fendard de voir son visage de plus en plus horrifié au fur et à mesure qu'elle parcourait le passage après lui avoir arraché le livre des mains. C'était vraiment attendrissant : cette fille s'habillait comme si elle changeait de partenaire tous les week end, mais elle n'entendait en fait absolument rien aux choses de l'amour. Une véritable petite oie blanche... Elle avait été choquée au point de s'enfuir dans le couloir. Ok, des excuses s'imposaient... Non pas qu'il regrettait de s'être comporté ainsi, y avait pas de risque, mais sa curiosité fut titillée lorsqu'elle fit allusion à sa répartition. Elle était pas censée rentrer en troisième année ?

Matthew mit le marque-pages, se leva. Il n'eut pas à chercher bien longtemps, elle s'était juste installée dans le couloir et feuilletait nerveusement son magasine. Soupirant avant de se lancer, il s'assit à côté d'elle, rendant encore plus compliquée la circulation des éventuels autres passagers :

"J'ai exagéré et je m'excuse ok ? Ne me demande pas d'être plus sincère, c'est mon maximum."

En attendant une réaction (ou pas), il sortit de son fourre-tout deux pignons de poulet qu'il fit cuire en un mouvement de baguette. Y a pas à dire, l'Incendio est un sort vachement pratique. Il tendit l'un des deux morceaux de viande blanche à cette fille dont il ne connaissait toujours pas le nom :

"T'as faim ? Je m'appelle Matthew. Rien de personnel, mais tu es tellement facile à vanner que j'ai pas pu m'en empêcher. C'est quoi ton petit nom princesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://apologiedelafolie.kazeo.com/
Anou
Little Miss Fashion
3eme Année

Little Miss Fashion  3eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Quand un démon essaie d'ouvrir une porte coulissante en la poussant...   Mar 17 Nov - 19:25

C'est pas vrai -_-

Cela ressemblait au jeu du chat et de la souris, maintenant c'est lui qui débarquait dans le couloir et s'asseyait à côté de Mina. Ce qui lui permis au passage de voir à quel point il était grand. Il faisait facile 30 centimètres de plus qu'elle O_o
Cet air taquin n'avait pas quitté le visage du jeune homme, pourtant il prit la peine de s'excuser. Mina le regarda tout en réfléchissant : pouvait-elle vraiment se fier à lui ? Elle décida que rester méfiante sans le paraître serait le mieux à faire. Son visage reprit une expression malicieuse, cependant moins hautaine que la première fois, ce qui montrait qu'elle acceptait ses excuses.
Et là, comme si c'était normal, il sortit de son sac...

Du poulet O_o il trimbale du poulet dans son sac ! Ce type est vraiment bizarre...

Enfin elle put mettre un nom sur son compagnon de voyage. Matthew, c'était pas mal comme prénom. Même s'il continuait à la vanner un peu, le petit surnom de "princesse" lui plaisait quand même. Elle accepta le pignon cuit, un voyage pareil ça creuse ! Tout en le prenant, elle lui lança :

" Oh j'ai toute l'année pour te battre à ce jeu-là :p ".

Ce n'était pas évident de manger un pignon avec des mains manucurées, mais bon, elle n'avait guère le choix et tenta de manger avec le plus de classe possible. Mina mordit une fois dedans et finit sa bouchée avant de répondre.

" Je m'appelle Mina, avant j'étais en France à Beauxbâtons alors je ne connais pas encore Poudlard, j'y entre pour ma troisième année. C'est sympa comme école ? ".

Sur ce elle mordit une seconde fois dans son pignon. Sans le savoir elle avait répondu aux interrogations de Matthew. Elle voulait savoir si Poudlard était une école agréable, après tout c'était sa dernière chance alors autant en savoir le plus possible. Si les élèves étaient aussi coincés et ternes qu'à Beauxbâtons, ça craignait !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawkins
Lord Asmodeus
6eme Année

Lord Asmodeus  6eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Nord de la France
Emploi/loisirs : Disquaire en VPC et écrivain peu inspiré
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Incube
Pouvoirs: Hypnose léger avec bonus d'efficacité sur les personnages de sexe féminin
Biographie:

MessageSujet: Re: Quand un démon essaie d'ouvrir une porte coulissante en la poussant...   Jeu 19 Nov - 17:53

Alors elle venait de France... ça n'expliquait pas son style vestimentaire, parce qu'après tout on trouve des adolescentes qui veulent ressembler à des adultes dans toutes les parties du globe.

"Beauxbâtons ? Ah ouais le monde merveilleux des balais coincés dans l'anus ? T'as dû y passer des années fendardes..."

Devinant les goûts vestimentaires de Mina, et après avoir sommairement analysé sa personnalité, Matthew imaginait aisément les raisons pour lesquelles elle n'y était plus :

"Poudlard n'est pas pire que Beauxbâtons, mais pas mieux non plus à mon avis. Ceci dit Albus Dumbledore, le directeur, est assez sympa si tu évites de trop déconner."

Matthew se garda de préciser qu'il était un ancien mangemort, et qu'il avait un immense respect pour Dumbledore parce qu'il avait cru en lui en lui laissant une chance de se repentir :

"Par contre méfie-toi comme de la peste de Severus Rogue, le prof de potions, si tu te retrouves ailleurs qu'à Serpentard. Ce mec est une vraie saloperie qui n'hésite pas à saquer les élèves éprouvant une quelconque difficulté à réaliser les travaux qu'il demande. En DCFM, on a Lucrezia Borgia, une pure bombe sexuelle, bonne prof, mais qui se traîne une réputation de... Comment dire... une chaudasse quoi. Un véritable miracle qu'elle ait pas encore été licenciée pour affaire de mœurs. Ceci dit t'inquiète pas, elle a jamais violé personne et tu risques rien tant que t'as pas encore 15 ans :p
- Oh vous auriez l'obligeance de bouger du couloir, vous empêchez tout le monde de circuler !"

Qui avait l'audace de déranger Matthew pendant qu'il faisait la causette à une jolie fille (même si elle n'était pas vaginalement introductible en raison de son jeune âge :p ) ? L'incube leva les yeux : il ne connaissait pas l'élève, mais il reconnaissait l'emblème sur son uniforme : c'était un de ces peigne-culs de chez Gryffondor. Il faisait même partie des pires, ceux qui se permettaient un regard méprisant dès qu'ils croisaient un Serpentard. Bordel, c'était quand même pas la faute de Matthew si 70 % des élèves répartis à Serpentard dans les 70 dernières années ont mal tourné. Toujours est-il qu'il l'avait énervé, en témoignait la couleur des yeux de l'incube qui s'était assombrie :

"Tu vas fermer ta grande gueule, et tu vas aller me prendre un sandwich poulet au curry au wagon restaurant..."

L'élève de Gryffondor resta interdit un moment, puis il se retrouva dans un état proche de l'hypnose :

"A vos ordres..."

Et il partit vers une destination inconnue, parce qu'il n'y a pas de wagon restaurant dans le Poudlard Express, c'est pas l'Eurostar non plus hein. Cette affaire réglée, il se tourna vers Mina :

"Sinon y a plein d'associations et de clubs sympas. Musique, clubs de littérature, révision après les cours, sport, tout est possible si on obtient l'autorisation de Mademoiselle Mac Gonagall."
Revenir en haut Aller en bas
http://apologiedelafolie.kazeo.com/
Anou
Little Miss Fashion
3eme Année

Little Miss Fashion  3eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Quand un démon essaie d'ouvrir une porte coulissante en la poussant...   Ven 20 Nov - 1:53

Pendant qu'il lui répondait, Mina mangea son pignon tout en le regardant. Son franc-parler la déstabilisait, elle avait même du mal avec certains mots familier qu'elle n'aurait jamais entendu dans son ancien environnement. Au plus il parlait, au plus elle avait la preuve indéniable qu'il était fortement porté sur "la chose". Elle essaya de retenir ces informations qui lui seraient utiles.
Poudlard avait l'air d'une école accueillante d'après ce qu'il en
disait, c'était déjà ça.
Lorsque l'incident avec l'élève de Gryffondor intervint, Mina vit Matthew sous un tout autre angle. Qu'avait-il fait à cette fille pour qu'elle s'en aille sans broncher avec cet air étrange ?.. Elle le connaissait depuis peu mais son comportement lui indiquait assez clairement qu'il était un incube, un de ces démons dont on lui avait déjà parlé durant une conversation sur les différentes races qui peuplaient leur monde. A l'époque, on lui avait recommandé de s'en méfier, de les éviter à tout prix, qu'ils n'en valaient pas la peine, qu'ils étaient dangereux...
Son cœur se serra et se mit à battre un peu plus fort, qu'était-elle censée faire ? Un peu effrayée par la scène, la jeune fille finit par reprendre le contrôle de ses émotions. En ce jour, elle avait changé de pays, changé d'école, ça faisait déjà beaucoup. Et puis elle n'avait aucune preuve de ce qu'elle pensait. Alors elle décida de laisser de côté cette histoire. Elle se méfiait et ne se sentait pas à l'aise, mais pour l'instant, Matthew ne lui avait fait aucun mal, il l'aidait même.

Muette depuis l'incident avec la Gryffondor, Mina tenta de reprendre la conversation. Ce n'était pas en le laissant énervé qu'elle allait se rassurer.

" Je parierais que tu es à Serpentard... en quelle année ? ".

Ce faisant elle se rendit compte que ses mains étaient bien graisseuses. Elle ouvrit son sac mauve et en sortir un rince-doigts parfumé qu'elle utilisa de suite.
Cela faisait un certain temps qu'il voyageait, Poudlard était a priori à mi-chemin, peut être un peu plus. Seules les cimes des sapins étaient visibles de là où ils s'étaient assis.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawkins
Lord Asmodeus
6eme Année

Lord Asmodeus  6eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Nord de la France
Emploi/loisirs : Disquaire en VPC et écrivain peu inspiré
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Incube
Pouvoirs: Hypnose léger avec bonus d'efficacité sur les personnages de sexe féminin
Biographie:

MessageSujet: Re: Quand un démon essaie d'ouvrir une porte coulissante en la poussant...   Ven 20 Nov - 21:12

Merde... ça lui avait repris. La dernière chose que voulait Matthew, c'était laisser paraître la partie démoniaque de sa personnalité. Non pas qu'il cherchait à tout prix à se faire des amis, mais il n'avait pas non plus envie de devenir un ermite rendu amer par la haine des autres. Pour cette raison il fut heureux d'entendre Mina relancer la conversation :

"Je suis en sixième année, et en effet à Serpentard. J'ai encore du mal à croire que j'ai réussi mes BUSE, je suis pas du genre studieux à vrai dire. Je passe généralement plus de temps à regarder les filles, et plus si affinités, et à m'occuper de mon groupe de musique."

Matthew avait dévoré son pignon de poulet en deux bouchées, mais il continuait de lécher son os, histoire de ne pas rater la moindre parcelle de viande, et de ne pas laisser ne serait-ce qu'un gramme de gras.
Revenir en haut Aller en bas
http://apologiedelafolie.kazeo.com/
Anou
Little Miss Fashion
3eme Année

Little Miss Fashion  3eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Quand un démon essaie d'ouvrir une porte coulissante en la poussant...   Sam 21 Nov - 15:58

En sixième année ? En effet, il devait avoir 16 ans, pas étonnant qu'il la prenne un peu de haut. Les garçons plus âgés font toujours ça.

Il court après les filles, sans riiiiiiire j'aurais pas deviné !


Un sourire amusé apparut sur ses lèvres à ce moment là, ce type n'arrêtait pas de parler de sexe, qu'il soit coureur de jupons ne l'étonnait vraiment pas !
Elle fit un bond de quinze mètres lorsqu'il parla de son groupe de musique.

" Tu as un groupe ?! Waouh j'adooooore la musique ^_^ j'espère que vous ferez des concerts, j'aime quand ça bouge !! ".

En témoignaient tout son corps qui frétillait depuis une minute et son air surexcité. Visiblement, Mina ne concevait pas que Matthew n'avait peut être pas les mêmes goûts musicaux qu'elle. Elle ne se rendait pas compte non plus que son corps remuant de la sorte, habillée comme elle était, pouvait avoir... disons un certain effet sur le jeune homme. Mina réagissait toujours de suite, sans forcément réfléchir à ce qui se passait après.
Se calmant un tantinet, sa main tomba sur son sac, sac où se trouvait son uniforme. Ah elle devait se résoudre à l'enfiler si elle ne voulait pas se prendre des heures de colle dès la rentrée.

" Oh, j'oubliais ce truc archi démodé qui nous sert d'uniforme. Je devrais aller l'enfiler avant qu'on arrive".

Oui, d'autant plus qu'elle devait enlever tous les bijoux, se maquiller plus légèrement, ça risquait de prendre du temps tout ça.

"J'y vais, à tout à l'heure peut être !".

Sur ce, elle se leva et partit dans le fond du wagon, vers les commodités, pour se changer, n'ayant pas conscience que sa jupe pouvait être bien plus dévoilante pour quelqu'un qui était assis par terre...
Oui, Mina était une jolie jeune fille pétillante, mais sans aucun doute, un peu naïve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawkins
Lord Asmodeus
6eme Année

Lord Asmodeus  6eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Nord de la France
Emploi/loisirs : Disquaire en VPC et écrivain peu inspiré
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Incube
Pouvoirs: Hypnose léger avec bonus d'efficacité sur les personnages de sexe féminin
Biographie:

MessageSujet: Re: Quand un démon essaie d'ouvrir une porte coulissante en la poussant...   Dim 22 Nov - 19:58

"Ah bah ça alors..."

Matthew jeta un coup d'œil sur sa tenue : à priori il n'y avait pas d'équivoque possible, il portait sur lui l'attirail du parfait petit Metal Head, surtout avec son t-shirt qui représentait un cadavre bouffé de l'intérieur par des vers. Par contre, Mina n'avait pas vraiment l'allure de la fille qui mettait du Death Metal dans son walkman.

"Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences..."

En tout cas il avait eu la confirmation lors de leur petite conversation qu'elle n'avait jamais fréquenté qui que ce soit du sexe opposé, car en se levant, elle avait offert à l'incube une vue imprenable sur sa petite culotte :

"Comment peut-on être aussi innocente en s'habillant de manière si frivole ? C'est un grand mystère pour moi..."

Profitant de l'absence de sa compagne de route, bien que le fait d'être vu en petite tenue par quelqu'un ne le gênait pas plus que ça, il enfila lui-même son uniforme scolaire. Les créneaux de Poudlard étaient désormais visibles. Ils allaient arriver à l'école d'ici un peu moins de dix minutes...


Dernière édition par Matthew Hawkins le Lun 23 Nov - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apologiedelafolie.kazeo.com/
Anou
Little Miss Fashion
3eme Année

Little Miss Fashion  3eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Quand un démon essaie d'ouvrir une porte coulissante en la poussant...   Lun 23 Nov - 2:27

Mina jeta un regard dépité sur le miroir : les uniformes c'étaient vraiment anti-mode. Pourquoi voulait-on rendre les élèves égaux dans le mauvais goût ? Elle ne s'y ferait jamais, ces couleurs ternes, cette jupe plissée, la panoplie de la petite écolière ne lui plaisait pas du tout. La jeune fille s'était donc employée à se rendre belle ailleurs : ses cheveux n'étaient plus détachés mais soigneusement relevés en queue haute avec de petites pinces retenant les mèches les plus courtes. Ses yeux ornés d'une ombre nacrée, légère, Mina savait se maquiller suffisamment légèrement pour qu'on ne puisse pas lui en faire le reproche, c'était d'ailleurs une des choses qui avaient rendus chèvres ses professeurs à Beauxbâtons. Un coup de gloss transparent et hop, elle était enfin prête !
Rangeant ses affaires dans son sac, Mina sortit des toilettes et passa dans le couloir. On apercevait Poudlard par la fenêtre, niché dans une abondante forêt. Jugeant inutile de retourner s'asseoir vu le peu temps qu'il restait à attendre, Mina alla se poster devant les portes du wagon. Elle était curieuse de découvrir cette école, bien que tant de nouveautés généraient une pointe d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawkins
Lord Asmodeus
6eme Année

Lord Asmodeus  6eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Nord de la France
Emploi/loisirs : Disquaire en VPC et écrivain peu inspiré
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Incube
Pouvoirs: Hypnose léger avec bonus d'efficacité sur les personnages de sexe féminin
Biographie:

MessageSujet: Re: Quand un démon essaie d'ouvrir une porte coulissante en la poussant...   Lun 23 Nov - 16:05

Le train ne tarda pas à arriver en gare, et déjà un demi-géant bien connu des élèves s'occupait de vérifier tous les élèves étaient en train de descendre. Après avoir chargé son paquetage sur son dos, Matthew s'approcha de Mina et lui glissa dans la main un petit papier dans la main :

"Tiens, c'est un flyer promotionnel du prochain concert qui va se tenir au Bloody Cup d'ici quelques jours. C'est un café-concert qui se trouve à Pré-au-Lard. Dis au videur que tu es une émissaire de Bélial, et il te laissera rentrer gratuitement. Par contre, vu ta stature, je te conseille de ne pas te mettre trop près de la scène, ça risque de bouger pas mal. A bientôt, je pense qu'on va se croiser souvent, tu as tous les pré-requis pour te retrouver à Serpentard si tu veux mon avis :p "

Puis l'incube prit congé de la petite humaine, pressé qu'il était de déposer ses affaires dans la maison commune de Serpentard. Mine de rien, une guitare électrique et un ampli, même diminués par un Reducto, ça pesait lourd sur ses épaules.


Dernière édition par Matthew Hawkins le Mar 24 Nov - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apologiedelafolie.kazeo.com/
Anou
Little Miss Fashion
3eme Année

Little Miss Fashion  3eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Quand un démon essaie d'ouvrir une porte coulissante en la poussant...   Lun 23 Nov - 16:59

Mina regarda le jeune homme s'éloigner avec son gros sac. Elle descendit du train tout en jetant un regard sur le papier : écrit en gros on pouvait lire "Murdering Catharsis" sur fond noir. Un initié au métal comprendrait qu'il s'agit de ce genre de musique en voyant le flyer, mais pour l'amatrice de techno et autre musique dance qu'était Mina, ce genre musical était inconnu.

Une émissaire de Bélial... Je ne sais pas ce que ça veut dire mais j'ai intérêt à le noter sinon je vais oublier !

Sortant un stylo de son sac, elle écrivit au dos du flyer. N'empêche, c'était sympa de la faire rentrer, ce Matthew était bizarre et un peu effrayant mais il était sympa avec elle. La perspective d'une sortie concert la ravissait au plus haut point, elle adorait sortir. Un sourire au coin des lèvres, Mina rangea le papier dans son sac à main et suivit les autres troisième année en direction de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand un démon essaie d'ouvrir une porte coulissante en la poussant...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un démon essaie d'ouvrir une porte coulissante en la poussant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter :: En dehors de Poudlard :: Le Poudlard Express-
Sauter vers: