Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Artisan de mon sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.



 
AccueilPortail personnFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La secrétaire de Dumbledore vient avertir Fushin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maythabel Milton
Boule Puante Ambulante
Secrétaire de Dumbledore

Boule Puante Ambulante  Secrétaire de Dumbledore
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 79
Date d'inscription : 16/11/2009

Fiche Du Personnage
Race: Cracmol, 71 ans
Pouvoirs: Son seul pouvoir : Tenir les gens à distance grâce à son haleine fétide.
Biographie:

MessageSujet: La secrétaire de Dumbledore vient avertir Fushin.   Ven 18 Déc - 14:54

Maythabel entra dans la bibliothèque et avança d'un pas sûr vers la porte qui séparait les rayons des ouvrages destinés aux élèves et ceux destinés aux professeurs. Elle savait pafaitement qu'elle avait toutes les chances de trouver ce diable de Fushin attablé là, le nez enfoui dans un de ces épais livre d'histoire ou de magie.

Elle et lui avait une chose en commun. Ils avaient tous les deux le visage fermé et le regard méchant.

En entrant dans la seconde pièce annexée à la bibliothèque, un haut le coeur la surprit. La pièce n'était jamais aérée et l'odeur rance qui y régnait qui émanait des très vieux bouquins lui donna la nausée.

Quelle humidité ici, grogne la secrétaire en scrutant la pièce pour y voir le Serpentard. On devrait se débarasser de tous ces vieilleries inutiles, se dit-il. Qui à part lui peut bien vouloir lire ça !

Maythabel avait beau plisser des yeux pour le voir, elle ne dicernait pas de forme humaine dans cette pièce assez mal éclairée.

FUSHIN ? cria-t-elle de sa voix rauque. Je suis sûre que vous êtes-là ? Où vous cachez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
Diable du Carnage
5eme Année

Diable du Carnage  5eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Inconnu de la société mais que tout le monde a
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humoculus
Pouvoirs: Hacking de Cerveau
Biographie:

MessageSujet: Re: La secrétaire de Dumbledore vient avertir Fushin.   Sam 19 Déc - 2:44

Comme il était très probable, le Fléau des Catacombes se trouvait justement dans la bibliothèque, dans la partie la plus sombre. Le peu de lumière qui filtrait jusque là n'était même pas suffisament pour distinguer trois lettres à la suite. Il était assit sur une chaise en ébène couverte de poussière, et travaillait sur un bureau dont il avait retiré toutes les cochonneries. Pour sa propre personne, cela importait peu, au contraire des ouvrages. Cela était pourtant un point en commun avec la responsable de la bibliothèque, Madame Pince... Mais, même avec elle, il ne discutait pas. Pourtant, l'obscurité ambiante ne génait absolument pas le jeune Serpentard. Après tout, et pour une rare fois, il était en train de réaliser le devoir sur le Felix Felicis de Rogue. Il ne fallait pas croire qu'il allait écouter les conseils de son directeur de Maison, ni même retourner en cours. Si, avec ce devoir, il pouvait avoir la paix, il le ferait sans broncher.

Il avait réalisé tout d'abord son plan, et se mettait à écrire son brouillon. Pourtant, pour une rare fois, il n'avait pas de livres autour de lui, pour parfaire ses recherches. Il n'en avait pas besoin. Du moins, pour le niveau qu'il voulait atteindre pour ce devoir, cela était inutile. Tant pis s'il devait relever légèrement ; selon les estimations de l'Humoculus ; son niveau et qu'il était persuadé d'être, une nouvelle fois, convoqué. La paix était ce qu'il y avait de meilleur pour lui. Personne ne pourrait comprendre, même s'il se fatiguait à l'expliquer. Il savait intérieurement que, ce qu'il faisait, était la meilleure solution, et même le meilleur moyen. Il fallait éviter à tout prix une nouvelle tragédie. Peu importait sa propre personne... elle ne valait rien... rien depuis le début.

Cet endroit était le seul où il était à ses aises... Personne ne venait là où il était, et les ouvrages qu'il y avait autour n'était pas des plus lu... Certains étaient même oubliés. Pourtant, il y en avait de très intéressants, allant des connaissances grecques en version originale jusqu'aux sortilèges de la Russie des Tsars.

Il écrivait une partie sur la Sphère Mondiale de la Magie concernant l'utilisation de la Felix Felicis qu'il entendit au loin la secrétaire de Dumbledore... Même ici, il n'aura pas la paix ?! C'était à croire que le monde voulait s'acharner contre lui. Il ne dédaigna pas à bouger, ni même à lever, ne serait-ce un sourcil ou un timbre de voix, pour signaler qu'il avait entendu cette vieille folle de Cracmol.
Revenir en haut Aller en bas
http://novaslash.free.fr/sher/
Maythabel Milton
Boule Puante Ambulante
Secrétaire de Dumbledore

Boule Puante Ambulante  Secrétaire de Dumbledore
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 79
Date d'inscription : 16/11/2009

Fiche Du Personnage
Race: Cracmol, 71 ans
Pouvoirs: Son seul pouvoir : Tenir les gens à distance grâce à son haleine fétide.
Biographie:

MessageSujet: Re: La secrétaire de Dumbledore vient avertir Fushin.   Sam 19 Déc - 3:13

Ces yeux habitués à la pénombre de la pièce, Maythabel Milton avait enfin aperçu une silhouette à l'autre bout.

Ah! je savais que vous étiez là ! rugit-elle en avançant vers le serpentard en faisant claquer fortement ses talons sur le sol afin de le déranger .

Arrivée à sa hauteur, elle se planta derrière lui et lui mit l'index sur l'épaule en appuyant fortement pour lui faire bien sentir sa présence. Même si elle ne lui faisait pas face, le jeune serpentard pu sentir l'odeur désagréable que dégageait l'haleine fétide de la vielle secrétaire.

Le grand patron vous demande à son bureau, dit-elle en appuyant chaque syllabe. Il vous attend avec l'infirmière. C'est ce que vous vouliez non ! rajoute-t-elle sèchement. Et il n'aime pas attendre !

Milton, sa mission accompli, fit demi-tour et se dirigea tant bien que mal vers la sortie en pestant contre son patron qui l'avait obligé à venir avertir cet élève qu'elle qualifiait de "petite chose morbide".

Il croit quand même pas que je vais lui faire la conversation à cet énergumème ! dit-elle les dents serrées.

En sortant, elle prit un plaisir immence à refermer la porte au plus fort de des forces dans le seul et unique but de déranger "la petite chose morbide"
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
Diable du Carnage
5eme Année

Diable du Carnage  5eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Inconnu de la société mais que tout le monde a
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humoculus
Pouvoirs: Hacking de Cerveau
Biographie:

MessageSujet: Re: La secrétaire de Dumbledore vient avertir Fushin.   Sam 19 Déc - 10:58

Le Serpentard continuait encore à travailler, bien qu'il avait entendu cette désagréable vieille femme... Non, désagréable n'était pas le mot, chiante et chieuse étaient des termes plus appropriées. Il ressentait clairement que cette folle de secrétaire détestait les élèves et les jeunes en général... elle ne le cachait pas et ça empestait à cinquante kilomètres à la ronde... comme l'odeur fétide de son haleine des plus toxiques.

Pourtant, à peine qu'elle eut fermé la porte, l'illusion se dissipa... Du moins, Rutsuku disparu. Il savait pertinemment qu'elle allait le toucher, et elle n'avait touché que le haut de la chaise, en croyant pertinemment que c'était son épaule. Il était en réalité en face, debout, les bras croisés et le dos contre le mur. Heureusement qu'il avait prit cette précaution, sinon, il ne garantissait pas que Maythabel serait encore en vie... Surtout après ce qui s'était passé la veille... Après tout, il s'était battu avec Virgile Delacroix là-bas, sous le regard appeuré de deux filles et d'oiseaux en proie à la psychose. D'ailleurs, il avait encore les plaies qu'il avait nettoyé, plus ou moins nombreuses, qu'il ne cachait absolument pas. Si cela pouvait encore appeurer les autres, il n'allait pas s'en plaindre.

Au moins, Dumbledore l'avait appelé. Ce vieil oiseau avait tenu sa promesse... Mais, est-ce qu'il l'avait aussi écouté concernant Quirell ? Pourquoi c'était ses affaires ? Il avait averti le directeur et si ce dernier le considérait comme fou et qu'il avait besoin d'un test psychologique barbant, qu'il le fasse et basta. Non, c'était même très fort probable qu'il allait encore devoir passer un de ces tests à la con. Dire qu'il allait encore se prendre la tête avec le vieil homme et le fantôme du seuil. La journée commençait très bien...

Dans un soupire, il ramassa ses feuilles, pour les ranger dans sa veste... Qu'importe si ils aillaient être froissé après. Après d'avoir vérifié de ne rien avoir oublié, surtout son journal, il s'éloigna du lieu sombre pour aller au bureau du Directeur.

[partie]
Revenir en haut Aller en bas
http://novaslash.free.fr/sher/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La secrétaire de Dumbledore vient avertir Fushin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La secrétaire de Dumbledore vient avertir Fushin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter :: Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers: