Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Artisan de mon sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.



 
AccueilPortail personnFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intervenants de Mina

Aller en bas 
AuteurMessage
Anou
Little Miss Fashion
3eme Année

Little Miss Fashion  3eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Intervenants de Mina   Jeu 14 Jan - 14:55



- intervenant également utilisé par Matthew -

Anaelle est une vampire, mais pas des moindres, elle est la descendante de l'illustre Vlad Tepes, plus connu en Europe sous le nom de Dracula. Son histoire est aussi sombre que le passé de sa famille, mais alors qu'elle avait déjà 20 ans - en faisant 16 - Dumbledore lui offrit une chance inestimable, celle de pouvoir intégrer sa prestigieuse école qui changea sa vie et devint sa maison de cœur. A Poudlard, elle fut une Serpentard, mais son tempérament studieux et son coté pacifiste lui valurent l'estime de la plupart des professeurs. Très douée en potions, elle préféra consacrer sa vie à ce qu'elle aimait le plus : unir les différentes races humanoïdes dans une société solidaire en paix. Anaelle est réaliste, elle sait que c'est un idéal et fait juste de son mieux pour insérer des créatures d'ascendance démoniaque dans la société. Ce qu'elle fait par le biais du Bloody Cup, bar de Pré-au-Lard très apprécié des vampires. Elle y emploie des succubes qu'elle a prises sous son aile.

Physiquement, Anaelle est une beauté romantique, ses grands yeux sont vert clair ou rouges en sa véritable apparence, ses longs cheveux bouclés sont d'un rouge foncé peu ordinaire. Mais son teint très pâle fait que ce sont généralement les vampires et démons qui la trouve attirante. Elle est toujours vêtu de rouge ou de noir, de vêtements au style victorien. Techniquement, elle approche la trentaine, mais c'est un âge bien jeune pour une vampire et elle n'en paraît que 18.

Malgré de nombreuses propositions, notamment de Matthew Hawkins avec qui elle est amie désormais, c'est un ange du nom de Virgile que son cœur a choisi. Elle l'a connu à Poudlard où il est entré après elle, lui aussi n'ayant pas une histoire facile. La situation est loin d'être simple, la famille Tepes n'acceptant pas qu'un ange soit lié au destin d'Anaelle, vouée à prendre la succession de son père dans son rôle de dirigeant des vampires. Ils essayent de vivre leur amour comme ils peuvent malgré un avenir plutôt incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Anou
Little Miss Fashion
3eme Année

Little Miss Fashion  3eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Intervenants de Mina   Ven 29 Jan - 22:10



Meileen est la femme de Celiel, et vous l'aurez deviné, la mère biologique de Virgile Delacroix. Si ces deux-là se ressemblent fortement, son physique est très différent : plutôt petite, une taille sculptée mais pas trop fine, cette belle succube possède des cheveux noir d'ébène aussi longs que son dos, des yeux bleu saphir et un visage fin. Pourtant, ses bras musclés et son air sévère en font reculer plus d'un, qu'il s'agisse de drague ou d'amitié. Sa tenue est un reflet d'elle-même : une robe courte noire entourée à la taille et au cou de chaînes, symbole de son appartenance non choisie à la race démoniaque. Ce mélange de romantisme féminin et de dureté annoncent la couleur.

Son fils, c'était devenu toute sa vie, sa raison de sourire, de se lever le matin, de devenir plus forte que jamais. Pourtant, le couple ne sera pas assez fort pour protéger Virgile du danger, omniprésent là où ils vivent. Ils durent le confier à une famille vivant loin de la guerre et de la barbarie des hommes. Ce fut un crève-cœur pour Meileen qui ne supportera pas d'avoir échoué et abandonné son fils, même si c'était pour sa sécurité. Elle regarde dans l'ombre le déroulement de sa vie, mourant d'envie d'aller le voir tout en redoutant terriblement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intervenants de Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter :: Parchemins Importants :: Fiches des Personnages :: Intervenants-
Sauter vers: