Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Où tu es l'artisan de ton sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Où tu es l'artisan de ton sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail personnPortail personn  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anou
Little Miss Fashion
3eme Année

Little Miss Fashion  3eme Année
Anou


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Biographie:

Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991   Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:23

Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Bannanaelle

Voilà, le pub était vide, encore une soirée riche en émotions de passée. Il ne restait que Matthew et Virgile de présents.

"On fait comme d'habitude Matt, passe demain midi récupérer votre part, quand j'aurais fait les comptes".

- ça marche, à demain. Bonne nuit l'emplumé :p

Matthew partit en vitesse avant de recevoir de nouveau les foudres de la patronne. Celle-ci soupira : il ne pouvait pas s'empêcher de faire enrager le pauvre Virgile, dont la soirée n'avait pas été spécialement agréable entre l'animosité des autres clients, ses blessures voyantes et les taquineries des autres Poudlariens.

Toutes ces raisons firent qu'Anaëlle s'en voulait un peu d'avoir été si sévère avec lui, elle ignorait que ses camarades le chambraient à ce point et il s'était bien gardé de le lui dire. Une fois la porte verrouillée, elle rejoignit l'ange qui attendait au comptoir, il avait bien vu que sa petite amie était un peu plus clémente ce soir et il attendait de voir la suite, histoire de récupérer sa place dans la chambre à coucher. Non parce que le canapé c'est un peu pénible au bout d'une semaine...
N'étant franchement pas douée dans l'expression d'émotions et d'excuses, les Tepes n'étant absolument pas familiers de ce genre de prestations, Anaëlle ne sut pas trop par où commencer. Elle finit par soupirer et posa ses mains sur les joues de Virgile tout en s'approchant pour l'embrasser tendrement. Après quoi, elle fit glisser sa tête dans son cou en le serrant légèrement.

"Je te pardonne, mais je pense devoir être pardonnée aussi, j'ai été un peu dure avec toi... Je...".

Elle le serra un peu plus fort et le regarda avec une émotion que même Virgile ne voyait que très rarement sur son visage.

" Je ne veux pas te perdre... ".
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawkins
Lord Asmodeus
6eme Année

Lord Asmodeus  6eme Année
Matthew Hawkins


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le Nord de la France
Emploi/loisirs : Disquaire en VPC et écrivain peu inspiré
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Incube
Pouvoirs: Hypnose léger avec bonus d'efficacité sur les personnages de sexe féminin
Biographie:

Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991   Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:32

Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Moz-screenshotConcert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Wallsetsunaiv0

Virgile était parfaitement conscient qu'Anaëlle était on ne pouvait plus capable de faire preuve de tendresse, mais il ne s'attendait pas à un tel renversement de la situation. Alors qu'il pensait devoir se confondre une dernière fois en excuses pour obtenir son pardon une bonne fois pour toutes, c'était elle qui parlait comme si elle avait quelque chose à se reprocher.

Citation :
"Je ne veux pas te perdre... ".

Elle avait prononcé ces mots juste après l'avoir embrassé, et avec une émotion notable dans la voix. Virgile se fit un devoir de la rassurer sur ce point qui la tracassait en lui rappelant un aspect essentiel de leur relation :

"Allons mon amour... Tu sais très bien que tu ne risques de me perdre que si c'est toi qui me rejettes. Je suis incapable de te laisser, je suis bien trop dépendant..."

En disant cela il s'était fait un devoir de la réconforter, et de lui rappeler qu'il était le seul et unique responsable de sa déchéance :

"J'ai été présomptueux. J'aurais très bien pu me contenter de raccompagner cette fille à son dortoir en ignorant les remarques de ce mec, mais il a fallu que je me sente obligé d'étaler ma force. Si j'avais su ravaler ma fierté, je ne serais pas tombé aussi bas."


Dernière édition par Matthew Hawkins le Ven 21 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apologiedelafolie.kazeo.com/
Anou
Little Miss Fashion
3eme Année

Little Miss Fashion  3eme Année
Anou


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Biographie:

Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991   Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:09

Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Bannanaelle

Anaëlle l'écouta sans souffler mot. D'autres ce seraient sûrement dit qu'une semaine d'abstinence ne ferait pas fuir un jeune homme aussi amoureux que Virgile, mais la vampire n'était pas de ceux-là. Les rares personnes qu'elle avait aimées étaient parties sans se retourner, sa crainte la plus grande était que ça recommence. L'entendre prononcer ces mots était le meilleur remède contre cette angoisse, son visage se détendit mais resta sérieux pour la remarque qu'elle lui fit dès qu'il eut fini.

" C'est vrai, c'est pour cela que tu n'auras pas l'occasion d'étaler ta force ce soir... ".

Le laissant angoisser l'espace de quelques secondes sur la possibilité de dormir à part encore une nuit, elle finit par arborer un sourire et une expression qui trahirent nettement ses intentions. Anaëlle attrapa doucement le col de sa chemise avec le bout de ses doigts et approcha ses lèvres à quelques millimètres de celles de Virgile.

"Et si tu allais m'attendre là-haut, le temps que je finisse...".

Son comportement était clair : certes son compagnon allait de nouveau rentrer dans ses bonnes grâces, mais hors de question qu'elle le laisse mener la danse ce soir. Après tout il fallait bien clôre sa pénitence en beauté, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawkins
Lord Asmodeus
6eme Année

Lord Asmodeus  6eme Année
Matthew Hawkins


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le Nord de la France
Emploi/loisirs : Disquaire en VPC et écrivain peu inspiré
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Incube
Pouvoirs: Hypnose léger avec bonus d'efficacité sur les personnages de sexe féminin
Biographie:

Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991   Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:50

Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Wallsetsunaiv0

Le message était on ne pouvait plus clair : ce soir, il allait déguster. Il obtempéra avec le sourire et un haussement d'épaules désinvolte. Une fois à l'étage, il mit la dernière phase de son plan à l'œuvre.

Oui il avait un plan... Mais il ne faut pas pour autant en déduire que son Mea Maxima Culpa n'était pas sincère, ce serait mal connaître le sens des responsabilités du Lion Rouge.

Une fois arrivé dans la chambre, il alluma les chandeliers disposés sur les tables de chevet de chaque côté du lit à baldaquin.

Il n'avait plus qu'à activer le "piège". C'était un bien grand mot, car ce qu'il allait déclencher n'avait rien de fondamentalement dangereux, à moins qu'Anaëlle n'ait développé dans la semaine qui vient de passer une allergie extrêmement violente aux pétales de roses.

Le piège consistait en un sort de détection des vampires qu'il avait lancé après avoir passé le pas de la porte. A l'instant même où Anaëlle passerait la porte, des pétales de roses rouges tomberaient du plafond pour ensuite recouvrir la moquette de la chambre.

Et un petit caillou lancé contre la fenêtre l'avertit de l'arrivée de la marchandise. Il passa la tête par l'ouverture et aperçut Evan, qui portait sur son dos un énorme sac de jute rempli des précieux pétales :

Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Gothpsychosimplelz2

"J'amène la marchandise que tu m'as commandée.

Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Wallsetsunaiv0

- Merci Evan, je te revaudrai ça !

Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Gothpsychosimplelz2

- Bah ça te fera 11 Gallions, payables d'avance.

Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Wallsetsunaiv0

- Oui bon ça va on s'est mis d'accord avant-hier il me semble non ? Je passerai régler la note à la boutique de ta mère en fin de semaine ok ?

Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Gothpsychosimplelz2

- Oh j'avais pas oublié. Je voulais juste voir la gueule que tu ferais si je refusais de te filer ta commande. Grouille-toi Anaëlle a fini de ranger le bar et elle se dirige vers l'escalier. Et si je puis me permettre : ce soir tu vas devoir donner sévère."

Evan ouvrit le sac et d'un coup de baguette, Virgile en récupéra le contenu pour le fixer au plafond. Avant qu'il ne referme la fenêtre, son ami l'interpella une dernière fois :

"Attrape ça aussi. Cadeau de la maison !"

Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Wallsetsunaiv0

Virgile eut tout juste le temps de tendre son bras valide pour attraper un énorme bouquet de roses noires. Après quoi Evan lui faussa compagnie et il referma la fenêtre. Après avoir tiré les rideaux. Il se plaça dans l'entrée de manière à être caché derrière la porte quand Anaëlle entrerait dans la chambre.

Toute cette mise en scène faisait très "Barabara Cartland", l'écrivain préférée des ménagères de plus de 50 ans, mais le jeune aïon savait qu'Anaëlle ne serait pas insensible à ce genre d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://apologiedelafolie.kazeo.com/
Anou
Little Miss Fashion
3eme Année

Little Miss Fashion  3eme Année
Anou


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Biographie:

Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991   Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:38

Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Bannanaelle

Loin d'imaginer ce qui se tramait à l'étage, Anaëlle avait effectivement rangé quelques bricoles et avait surtout fini le verre qu'elle avait commencé. Les forces retrouvées, elle monta à l'étage avec une attitude que seul Virgile connaissait, mélange d'une démarche décidée et une sensualité à peine voilée.
Ce fut donc avec une certaine puissance qu'elle ouvrit la porte de la chambre, persuadée de trouver sa moitié allongée sur le lit ou tout simplement en train d'enlever sa chemise. Mais non, personne. La belle vampire fit une mine étonnée et bloqua quelques secondes, elle n'avait toujours pas lâché la poignée de la porte.

"Virgile ?.. ".

C'est en entendant un gémissement douloureux qu'elle compris enfin où il se trouvait...

Derrière la porte.

Confuse, Anaëlle passa le seuil en la refermant, recevant en même temps la pluie de pétales rouges et Virgile dans le cirage, assommé par l'ouverture un peu brutale de la porte. Et en plus il portait un bouquet de magnifiques roses noires pour ne rien arranger. Articulant un sourire à la fois confus et amusé par la situation, Anaëlle s'agenouilla et adossa l'ange contre le mur, lui ôtant le bouquet des mains. Il saignait un peu du nez, rien de méchant, elle partit vite fait prendre un morceau de coton et entreprit de stopper le saignement avec le plus de douceur possible.

"Mon pauvre chéri, tu ne devais pas être assez blessé à mon goût ^^ ".

Ce petit incident qui ne manquait pas de piquent l'avait distraite de son objectif. Du moins, jusqu'à maintenant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawkins
Lord Asmodeus
6eme Année

Lord Asmodeus  6eme Année
Matthew Hawkins


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le Nord de la France
Emploi/loisirs : Disquaire en VPC et écrivain peu inspiré
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Incube
Pouvoirs: Hypnose léger avec bonus d'efficacité sur les personnages de sexe féminin
Biographie:

Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991   Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:48

Anou a écrit:
"Virgile ?"

Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Wallsetsunaiv0

- Poooooooouuuuuurrrqquuuoooiiii..."

C'était pour ainsi dire la seule parole intelligible que le jeune ange avait réussi à prononcer après s'être pris une porte dans la tête. Avec l'aide d'une Anaëlle repentie, il se laissa glisser le long du mur jusqu'à être assis à même le sol. Son saignement de nez fut réglé en deux trois mouvements par une vampire plus que désireuse de passer à l'étape suivante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://apologiedelafolie.kazeo.com/
Anou
Little Miss Fashion
3eme Année

Little Miss Fashion  3eme Année
Anou


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Biographie:

Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991   Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawkins
Lord Asmodeus
6eme Année

Lord Asmodeus  6eme Année
Matthew Hawkins


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le Nord de la France
Emploi/loisirs : Disquaire en VPC et écrivain peu inspiré
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Incube
Pouvoirs: Hypnose léger avec bonus d'efficacité sur les personnages de sexe féminin
Biographie:

Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991   Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://apologiedelafolie.kazeo.com/
Anou
Little Miss Fashion
3eme Année

Little Miss Fashion  3eme Année
Anou


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Biographie:

Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991   Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:45

Pour une fois, Anaëlle mit très peu de temps à s'endormir, la soirée ayant été bien mouvementée. Quand Virgile revint dans la chambre, il put constater qu'elle dormait profondément, avec cet air air apaisé qu'elle n'avait jamais d'ordinaire. Le Gryffondor ne rentra pas à Poudlard cette nuit-là et s'en alla au matin pour reprendre ses cours. De son côté, Anaëlle s'affaira à ses comptes. La vie reprenait son cours, tout simplement.

Le lendemain, le Bloody Cup reprit ses activités habituelles et accueillit ses clients, qu'ils soient habitués ou de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991   Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter :: Les environs de Poudlard :: Pré-au-Lard :: Bloody Cup-
Sauter vers: