Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Où tu es l'artisan de ton sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Où tu es l'artisan de ton sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail personnPortail personn  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Halloween 1991-1992

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asita Bhima
Calme Terrible
Professeur d'Histoire de la Magie

Calme TerribleProfesseur d'Histoire de la Magie
Asita Bhima


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Du Personnage
Race:
Pouvoirs:
Biographie:

Halloween 1991-1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 1991-1992   Halloween 1991-1992 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:58

Je crois bien que j'ai le don de m'attirer des ennuis sans le vouloir. Pourquoi? Parce que de un, j'ai failli me faire violé par un type louche, un peu plus tôt et de deux : j'ai pris par hasard un verre de punch contenant de l'ecstasy qu'un voyou m'a refiler alors qu'on continuait à danser. Je dansai puis je m'amusais comme un petit fou. Pendant toute la soirée, je me suis comporté comme un drôle de moineau, bécotant les filles ici et là, flirtant même avec des mecs qui passaient par là. Je n'avais plus du tout le contrôle de mon corps et ça m'effrayait. Pourtant, je m'amusai et j'étais loin d'être aussi dépressif qu'il y a des heures. Je me laissai aller, je buvais tous les verres qu'on me donnai pour finalement m'assoupir en plein milieu de la piste de danse.

Je fini par me réveiller dans une petite salle qui se trouvait près de la piste de danse, allongé près de mon partenaire de danse qui me serrait toujours dans ses bras. Un grand blond que je ne connaissais pas, qui avait le visage collé contre un mur alors qu'il respirait tranquillement. Un instant... Un mec? Je suis dans les bras d'un mec!? Bon sang, mais qu'est-ce qui m'arrive... Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé et encore moins pourquoi j'ai draguer ce type. J'avalai ma salive, me passant une main dans les cheveux avant d'essayer de me rappeler ce qu'il s'était passé au cours de la soirée. Rien à faire, j'avais un trou de mémoire. Au moins, j'avais toujours ma baguette à ma disposition.

A en juger l'état de cet endroit, je pouvais conclure que nous étions dans l'entrepôt des déguisements et des accessoires pour la fête. On nous avait sûrement mits ici alors que nous nous étions évanouis sur scène. Il aurait été préférable qu'on nous porte à nos chambres respectives, mais je n'étais pas du tout connu à travers le château. Et lui? Je ne l'avais jamais croisé auparavant. Qui était-il? Que faisait-il à Poudlard? Il avait l'air un peu plus vieux que moi... Était-il professeur? Était-il un invité du directeur? Dieu me protège... J'ai pas envie de finir ma soirée ici...

Je pris lentement le bras de cet homme qui me recouvrait, alors que l'autre me serrait la poitrine, puis je l'ôtai tout doucement de par-dessus moi. Il fit quelques sons avec sa bouche, comme s'il était en train de se réveiller. Nous étions entourés de boites et de costumes en tout genre. Si je ne faisais pas attention, il finirait par se réveiller et ce n'est pas du tout ce que je voulais. Respire, mon vieux Dan! Il ne te mangera pas... Alors que je déposais son bras sur ce qui semblait être le bout d'un l'un foulard, je constatai qu'il ne restait plus que la main de l'étranger sur ma poitrine. Je pris ma baguette et je lui lança un sort de lévitation pour me permettre de me glisser le plus loin possible du corps de mon partenaire de danse.

A présent que je fus levé, je regardai le type sans broncher. Sa main étant toujours dans les airs, je mis un terme à ce charme pour déposer ensuite cette dernière sur son torse. Il était plus grand que moi, plus costaud. Joli mec, jolies lèvres. Sûrement le genre de type qui ferait craquer Lu. Moi j'étais un mec... Je ne pouvais pas aimer les hommes... C'était contre ma nature. Plus je m'éloignai de cet étranger, plus je me sentai étrange. Rendu près de la porte de sortit, j'entendis ce dernier se réveiller. Il me lança :

- Eh, attends!


Mais il était trop tard. Je parti en courant de la grande salle sans regarder derrière moi. Je passai ensuite le reste de la soirée dans ma chambre, dans la tour de Gryffondor. Je m'assis sur mon lit, le cœur battant à cent milles à l'heure. Qui était cet homme? Pourquoi m'affectait-il autant? Je pris ma tête de mes mains, puis je secouais cette dernière, essayant de lutter contre mes pulsions sexuelles. Je ne désirais pas ce type, je m'interdisais d'y songer. Je refusais d'être ... comme ça! C'était sûrement ma première expérience avec un jeune homme et certainement la dernière. Je devais me promettre de ne jamais recommencer. Et pourtant, je dormi très mal cette nuit là. Je revoyais sans cesse son visage dans mes rêves, comme s'il avait impreigné mon esprit. Je le détestais et en même temps, j'avais envie de savoir ce qu'il était, ce qu'il faisait... Il m'obsédait, il me faisait chier... Je me réveillai à quelques reprises sur mon lit, essayant de chasser la tête blonde de mes pensées, puis je fini par me rendormir. Le reste de cette nuit là se passa sans le moindre rêve.

[Suite => Maison des Gryffondors]
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-libris-umbra.forumsrpg.com
 
Halloween 1991-1992
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gazette du Sorcier
» Concert de Murdering Catharsis - 15 Décembre 1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter :: Poudlard :: Evènements Spéciaux-
Sauter vers: