Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Artisan de mon sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.



 
AccueilPortail personnFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucrezia Borgia - Professeur de Défense contre les Forces du Mal[Admise]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrezia Borgia
Cantarella
Professeur de DCFM

Cantarella  Professeur de DCFM
avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Emploi/loisirs : Professeur de DCFM / séductrice avisée
Humeur : Humeur à faire l'amour !!!!!!!!
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Lucrezia Borgia - Professeur de Défense contre les Forces du Mal[Admise]   Ven 13 Nov - 0:41

||¤|| Votre Personnage ||¤||

► Identification

• Nom : Borgia
• Prénom : Lucrezia
• Surnom : Poison des Borgia, Cantarella
• Sexe : Si vous dites mâle, son vagin serait des plus vexées XD
• Âge : 511 ans depuis Avril
• Date de naissance : 30 Avril 1480
• Race : Succube depuis sa mort naturelle le 24 Juin 1519. Avant, elle était humaine.

► Aspect physique

• Physionomie : A son époque, Lucrezia était vantée pour sa beauté qu’elle avait eu depuis son plus jeune âge. Souvent ses proches l’ont considérée comme une Aphrodite sortant des eaux salées de la mer d’Egée ou même d’une beauté mystérieuse à l’égal de la lune. Cette Succube a l’apparence d’une jeune femme fraîchement arrivée à ses vingt ans, aux longs cheveux de blés et ses yeux vairons, partiellement cachée par une longue frange. En effet, une des première chose qu’une personne normale verrait serait ses yeux de couleurs et de lueur différentes, seul signe extérieur de son appartenance à la race des Dévoreuses de Songes. Son iris droit a la couleur de la mer limpide, telle les grandes étendues des côtes de Naples. L’iris gauche n’a aucun éclat et demeure aussi blanc que la plus pure des neiges des Alpes Italiennes. Ses lèvres, d’un rouge écarlate vif, tel les vins millésimés de la Lombardie, sont aussi envoûtantes que le plus subtil opéra de la Botte. Sa peau était légèrement rosé, digne de ceux qui appartenaient à la plus haute société lors de la Renaissance Italienne.

• Vêtements : D’ailleurs, rien ne pourrait mieux aller sur elle qu’une parure digne des nobles de son époque, même si elle porte à Poudlard des vêtements d‘homme pour ne pas gêner ses mouvements. Ses vêtements étaient tous en satin accouplés à de la soie, directement importée des dernières maisons de coutures vénitiennes. Elle portait même des chaussures de hautes sociétés fabriquée par une botterie de luxe milanaise. Enfin, sa cape, d’un rouge couplé par quelques motifs en platine, valait aussi une fortune car elle était sortie tout droit d’une confection romaine, et en exemplaire unique. Elle affiche même son goût du luxe avec divers bracelets et colliers valant au moins six zéro derrière le chiffre.


• Autres : Bien qu'aimant le luxe, elle sait tout de même sortir avec des vêtements plus modestes... Simplement si elle se doit d'être en espionnage.

► Aspect psychologique

• Psychologie : Malgré le bon nombre de ses défauts, Lucrezia est une véritable mine de platine en ce qui concerne la Défense Contre les Forces du Mal. D’ailleurs, elle a du affronter lors de ses voyages diverses créatures. Elle est courageuse, déterminée et d’une grande confiance en elle. Même si elle déteste les personnes dessous sa classe sociale, elle est impartiale concernant ses cours. Pour elle, tout le monde doit être juger de la même manière concernant les connaissances engrangées. Elle met même un point d’honneur sur la curiosité pour le savoir et sur la logique, l’apprentissage des arts classiques et même de l’effort. Elle a elle-même un sens du respect très aiguisé, si quelqu’un parvient à le gagner. Enfin, elle parlera toujours avec un langage raffiné, signe de son appartenance à la haute société.
Mais, elle est orgueilleuse, n’hésite pas à afficher son luxe et peut être, comme son frère et son père avant, une manipulatrice et une empoisonneuse. Elle peut tout aussi bien agir avec gentillesse tout autant qu’avec cruauté. Elle peut aussi employer la torture et le mensonge, cela ne la gêne aucunement. Lorsqu’elle se sent aussi humiliée, elle n’hésite pas à dévorer l’âme et les songes d’une personne. Lucrezia est aussi une personne qui vit au jour le jour, qui ne pense jamais au lendemain et qui n’aspire qu’à s’amuser dans le plus grand raffinement digne de la Renaissance Italienne. Elle est aussi infidèle en amour et a des mœurs très dissolues. Une de ses aventures amoureuses fut avec son frère, Cesaro Borgia.


• Particularités : Elle aime le luxe et que tout soit raffiné. Elle aime tous les métaux précieux, avec une préférence pour le platine, métal rare et envoûtant. Lucrezia aime aussi les pierres précieuses, avec une nette préférence pour le béryl noir, symbole de l’obscure et de la fascination et qui fut autrefois la pierre qui la décrivait au mieux. Elle aime aussi l’argent, mais n’est pas avare pour autant. Elle aime aussi la luxure, mais de manière subtiles. Depuis toujours, elle a adoré séduire ceux qui lui plaisaient et les faire ensuite s’entretuer. Elle aime aussi le sang et la manipulation, propre à la famille déchue des Borgia. Elle apprécie aussi sa collection de poison, ayant été une empoisonneuse de renom lors de sa vie d’humaine. De plus, la rumeur qui la poursuit depuis des siècles sur elle est exacte. Elle aime toujours son frère et exerce toujours ses activités en son nom, malgré qu’il soit mort depuis des siècles. Elle aime aussi énormément les arts classiques et mécène souvent des artistes qui ont pu la séduire dans leurs œuvres. Enfin, elle aime dévorer les âmes des hommes torturés et qui sont au proie du désespoir, en les torturant dans leur rêve. Curieusement aussi, elle aime détruire les autres créatures, et même les autres Succubes.
Elle déteste que peu de choses. Elle déteste la misère et la pauvreté, ainsi que les personnes qui ont une classe sociale inférieure à la sienne. Elle déteste aussi les arts abstraits et nouveau, n’y trouvant aucun intérêts à de telles brouillons, comme elle les appelle. Elle déteste aussi qu’on lui résiste lorsqu’elle veut accomplir une chose, de même qu’on lui réponde surtout si on est inférieure à elle. Lucrezia déteste même ceux qui sont en désaccord avec ses actes, n’hésitant pas à les empoisonner si elle en a envie.
Une succube est forcément hétérosexuelle. Cependant, Lucrezia reste attachée à son passé d’Humaine et est restée bisexuelle


► Biographie

• Histoire : Lucrezia était née un certain 30 Avril 1480, à Rome, alors que la Renaissance Italienne commençait à prendre forme. Elle était née de l’union contre nature entre Vanozza Catanei, une patricienne romaine, et du cardinal catholique Rodrigo Borgia. Elle était la seule fille d’une famille qui se révéla plus tard composer de quatre enfants. L’aîné était Giovanni, le suivant était Cesaro Borgia et le cadet des quatre se prénommé Jofre. Elle était particulièrement proche depuis sa plus tendre enfance de Cesaro, passant le plus clair de son temps avec lui. Cependant, lorsqu’elle eut cinq ans, elle perdît de vue ce frère qu’elle aimait tant. Le cardinal avait envoyé son second fils dans une école ecclésiastique. Ce fut la même chose pour Lucrezia. Lorsqu’elle eût sept ans, il avait envoyé la jeune fille dans un couvant, telle qu’il était coutume à l’époque.
C'était durant cette époque qu'elle eût un goût prononcé pour le luxe, étant donné qu'elle était né avec une cuillière en platine avec tout le service qui allait avec... Qu'elle a toujours gardé depuis, comme une égoïste.

Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensaient, la seule fille des Borgia commença à avoir sa passion pour la luxure dans ce couvent. Même s’il était habité que par des femmes, les orgies exclusivement féminines étaient monnaies courantes. Mais à l’époque, même les plus hautes instances du Clergé assouvissaient leur plaisir de chair. De plus, la population inférieure était tellement inculte qu’elle ne comprenait aucunement les sermons en latin de l’Eglise.

En 1492, Rodrigo devint le nouveau pape et prit le nom d’Alexandre VI. Son ambition était d’agrandir le territoire pontifical en Italie qui, à l’époque, étaient éclatée en plusieurs territoires indépendants. Les premières choses que le Pape fît fut de nommer Cesaro Cardinal. De plus, les tensions entre le Royaume de Naples, l’Etat Pontifical et Milan étaient telle qu’il convoquât sa fille et la maria à Giovanni Sforza, le Duc de Milan. Elle était âgée de treize ans. Jofre, lui, fut promis à Sanccia d’Aragon, la fille illégitime de Frederico Premier.

Cependant, jamais Lucrezia avait consommé le plaisirs de la chair avec son crétin de mari. En fait, elle assouvissait ses pulsions avec son frère, ainsi que d’autres amants. Même, ce fut par cette relation si particulière qu’elle entretenait avec le Cardinal qu’elle assassinât elle-même Giovanni Borgia, afin que son amour puisse prendre sa place. Et en 1497, pour cause de non consommation de l’union officiellement, son mariage avec le Duc de Milan fut annulé. Mais officieusement, les relations diplomatiques entre Milan et Rome étaient au plus mal. Pour se venger, Giovanni Sforza fut le premier à lancer les rumeurs d’incestes sur elle. Mais cela ne gênait nullement le Poison des Borgia, étant donné que les rumeurs furent vite étouffées. Malgré tout, peu de temps après, elle remarqua qu’elle était enceinte d’un de ses amants… Voire même de son frère. Malgré les réticences de Cesaro, elle donna naissance à ce fils issu d’un amour incestueux, dans le plus grand secret d’Alexandre VI.

Tout de suite après, Cesaro démissionna de son rôle de Cardinal et devint Duc de Valentinois nommé par le roi Louis XII de France. Au même moment, Lucrezia fut promise à Alphonzo d’Aragon, le frère cadet de Sanccia d’Aragon et qu’elle épousât en 1498. Contrairement à cet idiot de premier mari, celui-ci était bien meilleur de tout point de vue, aussi bien au niveau du caractère qu’au niveau de l’amour. Mais, par jalousie mais aussi par utilité diplomatique, Cesaro assassinat le deuxième époux. Pendant longtemps, la Fille des Borgia en avait voulu à son frère.

Même pas un an plus tard, âgée de vingt et un an, la jeune femme fut de nouveau mariée. Mais, ce fut le dernier et celui-ci ce nommait Alphonse d’Este. Et elle ne revit plus jamais Cesaro. En effet, celui-ci conquit la Romagne (et il fut Duc de Romagne en 1501) et essayait d’assurer la stabilité de cette région. Mais, le pape Alexandre VI décéda deux ans plus tard, provoquant la chute de son frère. Ce dernier mourut au siège de Viana en 1507. D’ailleurs, le jour de la mort de Cesaro, elle donna naissance à une fille morte née.

Lucrezia décéda le 24 Juin 1519 d’une septicémie, alors qu‘elle avait donné naissance quelques jours (21 juin 1519) plus tôt à une fille morte née. Elle laissa derrière elle un veuf éplorée, ainsi que cinq enfants.

Mais, elle ne repartit pas rejoindre sa famille déjà dans l’autre-monde. En fait, elle devint une Succube. Seules quelques personnes, vivant dans la luxure et le luxe, pouvaient devenir des démons du vice. Et elle fut une de ces élus. Cependant, contrairement aux autres monstres qui se plaisaient de torturer les âmes de simples hommes, Lucrezia voulait torturer les âmes des sorciers. Par contre, elle dut attendre plus de quatre siècles pour enfin rentrer dans le monde des sorciers. Après tout, les Succubes étaient des démones sachant manipuler la magie.

En 1968, elle commença son apprentissage à Poudlard, où elle fût pendant sept ans chez les Serpentard. Dumbledore l’avait accepté, car il voulait approfondir les liens entre les Sorciers et les Succubes. Mais, contrairement à ses objectifs de départ, elle trouvait fascinant ces êtres humains si différents des moldus qu’elle avait côtoyé durant sa vie d’humaine. De plus, elle appréciait cette école, même s’il n’y avait pas le luxe et la luxure à son goût. Mais les choses pouvaient changer, non ?

Après ses études, elle décida de faire un tour du monde, afin de parfaire ses connaissances en Défense Contre les Forces du Mal. Elle ne participa pas à la guerre impliquant Voldemort. Elle trouvait cela totalement inintéressant pour son nouvel objectif. Finalement, en 1990, elle revint à l’Ecole des Sorciers où elle devint professeur de Défense Contre les Forces du Mal de remplacement. Elle tenait bien trop à sa vie ; surtout ses envies de luxure ; pour risquer de perdre la vie dans ce poste maudit.

Après une difficile première année, elle compte bien retenter l'aventure une seconde fois... Et surtout pour satisfaire ses pulsions amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Borgia
Cantarella
Professeur de DCFM

Cantarella  Professeur de DCFM
avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Emploi/loisirs : Professeur de DCFM / séductrice avisée
Humeur : Humeur à faire l'amour !!!!!!!!
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Lucrezia Borgia - Professeur de Défense contre les Forces du Mal[Admise]   Ven 13 Nov - 0:44

||¤|| Vous ||¤||


• Prénom : quelque chose qui veut dire jeu divin en latin
• Âge : 22 ans
• Serez vous actif ? 3/10, selon mon emploi du temps très incertain
• Comment avez-vous connu le forum ? Je joue déjà Rutsuku Fushin. Plaignez-vous au Camarade Matthew Hawkins pour m'avoir donné l'envie de reprendre ce personnage
• Avatar choisi : Lucrezia Borgia, dessinée par moi-même
• Avez-vous besoin d'un parrain ou de l'aide pour le Rp? : Hakuna Matata !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Borgia
Cantarella
Professeur de DCFM

Cantarella  Professeur de DCFM
avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Emploi/loisirs : Professeur de DCFM / séductrice avisée
Humeur : Humeur à faire l'amour !!!!!!!!
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Lucrezia Borgia - Professeur de Défense contre les Forces du Mal[Admise]   Ven 13 Nov - 0:48

Maison : Pas besoin, a moins que vous comptez son manoir en Italie ? XD

Baguette : une baguette d’une vingtaine de centimètre, faite en chêne précieux, avec une plume de phénix trempée dans le reste du sang du Dragon Fafnir. L’embout en platine contient une petite dose de Cantarella, le fameux poison des Borgia. De plus, sur le manche en platine est gravé le blason des Borgia.

Animal de compagnie : Aucun

Année : Elle a fini sa scolarité

Enseignante : Defense contre les Forces du Mal

Emploi : Dévoreuse d'Hommes, ça marche ?

Relations :

Ogata Kido : relation extra-conjugale

Compte en Banque : Suffisamment garni pour mener une vie de luxe et de luxure. Environ 100 000 Gallions dont s’ajoute tous les mois son salaire, ainsi que diverses pots-de-vins venant de ses anciennes relations amoureuses (en gros, elle fait chanter ses anciens amants de révéler les tromperies et autres s‘ils ne payent pas)

Objets en possession : Une garde-robe et des bijoux d’une très grande valeur, ainsi qu’un mobilier et une décoration digne de plus grands palaces du monde. On peut aussi compter sa collection de poisons.

Sorts connus : ceux de bases et quelques formules connues des Succubes.

Capacités : Voit les rêves des humains, peut les modifier pour les terroriser et ainsi affaiblir les défenses de l’âme pour enfin la dévorer.


Dernière édition par Lucrezia Borgia le Mer 18 Nov - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asita Bhima
Calme Terrible
Professeur d'Histoire de la Magie

Calme TerribleProfesseur d'Histoire de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Du Personnage
Race:
Pouvoirs:
Biographie:

MessageSujet: Re: Lucrezia Borgia - Professeur de Défense contre les Forces du Mal[Admise]   Ven 13 Nov - 3:42

Professeur admise au collège de Poudlard.

Veuillez rencontrer le Directeur aussitôt que possible pour vos futurs arrangements.


On se fume un pétard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-libris-umbra.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucrezia Borgia - Professeur de Défense contre les Forces du Mal[Admise]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrezia Borgia - Professeur de Défense contre les Forces du Mal[Admise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter :: Parchemins Importants :: Fiches des Personnages :: Professeurs et Personnels validés-
Sauter vers: